Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des poulets dansent à Alger après la victoire de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des poulets dansent à Alger après la victoire de l'Algérie

    L'AFP a rapporté ce soir que certains poulets déployés à Alger pour assurer l'ordre et prévenir les débordements, ont enclenché leurs sirènes et d'autres se sont mis à danser après le coup de sifflet final du match entre l'Algérie et l'Egypte!

    Dommage qu'il n'y a pas de photos pour illustrer la danse de nos braves poulets!


    Des jeunes fêtent la victoire des Fennecs à Alger.

  • #2
    je m'attendais a voir des poules danser, je crois que je suis fatiguée:22:

    Commentaire


    • #3
      Je confirme que les flics se sont amusé avec leurs sirènes et gyrophares avec la population. Tout le monde trouvait ça très drôle d'ailleurs !
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #4
        Dommage qu'il n'y a pas de photos pour illustrer la danse de nos braves poulets!
        Pinaize!! J'aurais aimé voir ça!

        Commentaire


        • #5
          Beaucoup d'étrangers hommes et femmes ont pris part à la fête, j'ai vu même à la tête de la foule. Darou halla.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            En effet, hier soir à Alger, pas mal de policiers en mission pour le maintien de l'ordre n'ont pu contenir leur joie et se sont laissé bercer par la foule.
            Il faut avouer qu'il est difficile de rester de marbre dans de telles situations.
            Etre policier n'empêche pas d'être un fervent supporter des verts.
            J'ai imaginé Bouteflika lorsque Antar Yahia a bombardé la cage égyptienne...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire

            Chargement...
            X