Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Khartoum, que deviennent les supporters ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Khartoum, que deviennent les supporters ?

    Bonsoir

    C'est comment la situation au Soudan avec tous les supporters des 2 pays ? Il n'y a pas de bagarres ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Eut, j'ai entendu dire que la chasse à l'egyptien a commencé juste après la fin de match...
    La vengeance dans la peau :P
    A confirmer
    "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

    Commentaire


    • #3
      Ils ont annoncé que l'évacuation des supporters devait se faire avec 2h d'intervalle entre les deux camps pour éviter un éventuel affrontement !

      Commentaire


      • #4
        Eut, j'ai entendu dire que la chasse à l'egyptien a commencé juste après la fin de match...
        suis sceptique..j'ai vu beaucoup de flics ou militaires ( casqués ) déjà autour du terrain..stade + sorties et environs ils doivent être dans les 20000 avec matraques, et casques.

        A mon avis il y aura pas d'affrontement entre foules..

        C'est comme en Egypte ( sauf quand des joueurs algeriens viennent)....ce qui veut dire que la capitale Soudanaise est surveillée .


        A mon avis Un regime comme cela tient comme la Roumanie de Ceaucescu....sur 10 soudanais y en a 3 ( gratifiés ) qui surveillent les 7 autres ........en plus des casqués ..y a les referents de quartiers en civil et armés aussi .

        il m'etonnerait fort que des groupes puissent s'affronter

        Commentaire


        • #5
          تحذير دبلوماسي رسمي للسلطات السودانية بضرورة تأمين البعثة المصرية

          كتب - كريم رمزي

          أكد أنس الفقي وزير الإعلام المصري ان سلطات مصرية على أعلى مستوى قد قامت بإرسال تحذير رسمي للسلطات السودانية بتحمل مسئولية تأمين الجماهير المصرية هناك بعد حدوث بعض الاعتداءات من جانب الجماهير الجزائرية.

          وقال الفقي في تصريحات إذاعية "أبلغنا السلطات السودانية بأننا سنتدخل بأنفسنا ان لم تستطيعوا حماية المصريين هناك".

          وتابع "تحركت قوات أمن سودانية بالفعل وقامت بتأمين المصريين في آماكن متفرقة لحين السيطرة على الجماهير الجزائرية التي قامت بالتحرش على الجماهير المصرية".

          وكانت الجزائر قد ضمنت الصعود للمونديال بعد الفوز بهدف نظيف على مصر في اللقاء الفاصل، إلا ان هذا الفوز لم يمنع الجماهير الجزائريين من التهجم بالجماهير المصرية.

          وأشار وزير الإعلام المصري لوجود إصابات في الجماهير المصرية، إلا انه أكد انه لم يستطع بعد إحصاء عدد المصابين حتى الآن.

          وأضاف "الرئيس مبارك تدخل بنفسه لحل هذا الموقف، ومعه رئيس الوزراء أحمد نظيف الذي يتابع الموقف أولاً بأول
          ".

          Commentaire


          • #6
            وقال الفقي في تصريحات إذاعية "أبلغنا السلطات السودانية بأننا سنتدخل بأنفسنا ان لم تستطيعوا حماية المصريين هناك".
            abababa ''nous interviendront nous meme si vous n'etes pas capables de proteger les supporters egyptiens'' c'est carrément une menace qu'ils adressent au gouvernement soudanais......Je crois que meme les états unis ne se sont jamais adressé à un etat en ces termes!!!!!!!! gharib wa 3ajib!!!!

            Commentaire


            • #7
              pire que ca ; l'animateur de nile sport actuellemnt en train de jouer au general de guerre ...pour organiser le retrait des suporters ....halucinant ...
              il donne carrement des ordre a un responsable de la securité saoudienne ....

              Commentaire


              • #8
                وقال الفقي في تصريحات إذاعية "أبلغنا السلطات السودانية بأننا سنتدخل بأنفسنا ان لم تستطيعوا حماية المصريين هناك".
                Et une déclaration de guerre qu'ils signeraient aux deux pays (Soudan et Algérie) .

                Commentaire


                • #9
                  après le match au ballon, ca sera le match des coups de poings,


                  Et bien en tout cas j'espere que les algériens reverront la balle (et bien fort! )

                  Commentaire


                  • #10
                    d'apres les declarations d'officiels soudanais hier soir sur nile sport ,il y'a eu qu'un seul incident vite maitrisè mme si le commentateur egyptien lui voyait une boucherie ,les egyptiens sont sortis les premiers 2heures avant les algeriens ,je crois que les egyptiens ca les genes un peu qu'il y'ait rien eu

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      D’après les infos de ce matin à la Radio, tout va bien. Les supporters égyptiens étaient évacués les premiers du stade. Il y avait un important dispositif sécuritaire pour éviter que les supporters des 2 pays ne se rencontrent. Air Algérie a commencée a rapatrié nos supporters sur le sol algérien. Arrivée cet après midi à 14h de l’équipe nationale, une belle fête nous attend dans les rues d’Alger.
                      Dernière modification par shadok, 19 novembre 2009, 07h33.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        d'apres les declarations d'officiels soudanais hier soir sur nile sport ,il y'a eu qu'un seul incident vite maitrisè mme si le commentateur egyptien lui voyait une boucherie ,les egyptiens sont sortis les premiers 2heures avant les algeriens ,je crois que les egyptiens ca les genes un peu qu'il y'ait rien eu
                        Les soudanais sont en colère pour les déclarations des ministres egyptiens, ils savent qu'il y a rien eu et pensent que le coté egyptien cherchent une façon à justifier sa défaite et aussi à entrer son armée à Khartoume !

                        Moi ce que je comprend pas, c'est leur manque de courage (mais bon ils font aussi la comédie pour que les autres les vois en victime), ils chialent à la tv en direct pour un ti incident ! alors que normalement ils sont plus nombreux !!
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          ! alors que normalement ils sont plus nombreux !!
                          Les Egyptiens se sentent forts à partir de 3 contre 1. Faut pas se leurrer, ils étaient peut-être moins nombreux au stade, mais ils sont plus nombreux à Karthoum: pourquoi ils étaient terrorisés ? C'est qu'à la différence du match au Caire: le nombre de nos supporters sur place et leur physionomie (les gens qui sont partis savaient qu'ils pouvaient y avoir de la casse, et y étaient préparés)....Là, naturellement, on fait moins les malins.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai même entendu parlé de la possiblité d'envoyé les forces spéciales egyptiennes pour protégé leur supporter... wow
                            En plus, il est à signaler que les supporters egyptiens qui ont fait le deplacement sont majoritairement composé de richards, acteurs, intelectuels et autres, ce qui n'a rien à voir avec la racaille qui a attaquée les Algériens au Caire....
                            "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

                            Commentaire


                            • #15
                              Le soudan, pays souffrant de moults difficultés, a mis tous les moyens pour assurer la sécurité des uns et des autres.

                              Les forces de sécurité ont crée une ligne de démarcation qui sépare les deux camps de supporters. Pour l'évacuation des supporter, elle est prévue à partir de deux aéroports distincts.

                              Le soudan a fait preuve d'une grande maitrise lorsque Oum A dounia n'a pas su proteger un petit ... tout petit Bus de joueurs.
                              Dernière modification par jawzia, 19 novembre 2009, 13h35.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X