Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les algériens s'approprient les champs elysées !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les algériens s'approprient les champs elysées !

    La plus belle avenue du monde était ce soir pleine de monde et aux couleurs de l'algérie, il y avait de tout, des jeunes, des vieux, des marocains, tunisiens tous dans une ambiance bon enfant fêtaient la victoire des verts sur les pavés parisiens.

    Je savais que les algériens étaient nombreux à Paris mais pas à ce point, on se croirait vraiment au bled.

    Seule fausse notes, quelques pseudo fans des vert n'ont pas pu s'empêcher de dévaliser des magasins swatch et boss. Malheureux.

    Vive les DZ.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

  • #2
    je confirme. par moment, je pensais etre au bled tellement il y avait bcp d'algériens. il y avait bcp de femmes, filles, enfants, des vielles, des familles au grand complet....
    il y avait aussi des marocains et des tunisiens. ça fait tout bizarre de voir les trois drapeaux en même temps.
    une journée inoubliable
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      Y a des vidéos de liesse populaire à Tunis, c'est impressionnant (ils sont sur des sites privés malheureusement, mais on ne va tarder à les voir sur les sites de partage de vidéo).

      Commentaire


      • #4
        J'y étais sur les champs. L'ambiance était incroyable. Ce n'était plus la France mais l'Algérie
        ça chantait, ça dansait de partout sans oublier les youyou

        Il faut signaler la présence de marocains et de tunisiens qui partageaient notre joie

        tahia el djazaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

        Commentaire


        • #5
          c'est simplement que la France est avec les Algériens...
          il faut le dire... sans vous , ça ferait vide

          Commentaire


          • #6
            il faut le dire... sans vous , ça ferait vide
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Merci lugana
              C'est vrai, par tout les français nous disaient bravo, tout le monde était avec nous.

              Commentaire


              • #8
                ............

                Commentaire


                • #9
                  Merci à nos pharahounes. Je n'ai jamais douté de leur capacité à aller chercher la victoire. Maintenant c'est fait, la joie et la sérénité vont les booster dans leur préparation pour le mondial et la CAF.

                  Merci à certains pharaons qui nous ont permis de nous souder au Soudan.

                  Heureux.

                  Commentaire


                  • #10
                    La france aussi s'est qualifiée mais ce but fut amer et c'est pour ça que les jeunes français ne sont pas sortis pour faire la fête. c'est vraiment dommage!!!
                    L'essentiel c'est que les 2 équipes soient qualifiées aprés tout il y a toujours des erreurs d'arbitrage: un coup pour nous et un coup contre nous!

                    Commentaire


                    • #11
                      La france aussi s'est qualifiée mais ce but fut amer et c'est pour ça que les jeunes français ne sont pas sortis pour faire la fête. c'est vraiment dommage!!!
                      Le volleyeur Thierry. H a qualifié la france c'est une petite joie mais s'en es une!

                      Les Algériens ont pris trop de place , apparemment aux champs
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon...ça sera pour une aut' fois p'tet !

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X