Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zaher humilié par Raouraoua

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zaher humilié par Raouraoua

    Zaher humilié par Raouraoua




    Un incident particulièrement grave a eu lieu mardi soir au palais présidentiel du Soudan, lors d'une réception organisée par le chef de l'Etat soudanais, Omar El Bechir, en l'honneur des délégations des deux pays, l'Algérie et l'Egypte. Quand le président de la Fédération égyptienne de football, Samir Zaher, s'est retrouvé face à face avec son homologue algérien Mohamed Raouraoua, il lui a tendu la main, mais le responsable algérien est resté de marbre.
    Il a ainsi laissé Zaher avec sa main tendue devant une parterre d'invités interloqués. La scène s'étant déroulée devant le chef de l'Etat soudanais, ce dernier a bien essayé de réconciler les deux hommes mais Raouraoua est resté inflexible, indiquant à M. El Bechir qu'il ne pouvait pas serrer la main à quelqu'un qui a tout fait pour allumer le feu et qui a appelé à la chasse à l'Algérien lors du match de samedi au Caire.



    LE TEMPS
    Dernière modification par ALILOU.ALG, 19 novembre 2009, 04h09.

  • #2
    C'est une info confirmée?

    Si oui, chah fih. Ca lui apprendra les règles élémentaires de sportivité et fair play.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      "Nesta3raf Bi Raouraoua". Radjel !

      Ce "khabith" de Zaher est responsable des incidents du Caire.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Quand le président de la Fédération égyptienne de football, Samir Zaher, s'est retrouvé face à face avec son homologue algérien Mohamed Raouraoua, il lui a tendu la main, mais le responsable algérien est resté de marbre.
        Comment on appèle ça déjà ? LE NIF, mais là c'est pour la bonne cause, je valide son attitude, vues les malhonnêtetés de la semaine passée.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Raouraoua refuse de serrer la main à Samir Zaher

          Il l’accuse d’être responsable des incidents du Caire
          Raouraoua refuse de serrer la main à Samir Zaher


          Hadj Raouraoua est loin d’avoir digéré sa colère contre son homologue égyptien Samir Zaher qui voulait hypocritement tourner la page de l’embuscade cairote contre notre équipe nationale. À l’issue d’une audience avec le président soudanais Omar El-Béchir, les deux présidents de fédération devaient animer côte à côte une conférence de presse.
          Ce que le président de la FAF avait refusé. Après avoir fini son intervention, Samir Zaher, micro à la main, est allé chercher Hadj Raouraoua dans la salle pour lui serrer la main. Visiblement, il ne connaît pas les algériens.
          Niet catégorique du président de la FAF qui fera sa conférence après que la délégation égyptienne eut quitté la salle. Ce geste de Hadj Raouraoua, en digne Algérien de chez nous, est allé droit au cœur de nombreux Algériens qui n’ont pas manqué de le saluer. “D’une pichenette, vous avez balayé le déshonneur que d’autres veulent coller à ce peuple, ô combien héroïque”, écrit un lecteur qui a tenu à remercier M. Raouraoua.
          Liberté
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Un incident particulièrement grave
            Makan la gravité la walou !! aandou zaher ma aatahch bounia ......... pardon, je voulais dire dmagh
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              rajel!
              Neste3erfe bihe

              Commentaire


              • #8
                Ma mère me l’a raconté , ils l’ont passé en boucle à la TV Egyptienne(comme d’habitude ils jouent les victimes ) ….Ibered El Kalb !! Wallah !!

                Commentaire


                • #9
                  Je comprends. Il ne voulait pas se salir la main.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est le NIF algérien, personne ne peut le comprendre à part nous!

                    C'est notre marque de fabrique!
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      Un NIF que l'on ne perd pas même fel khssara.

                      Commentaire


                      • #12
                        Rajel ta3 sah
                        Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai constaté une chose:
                          Le monde arabe ne connaît pas le tempérament maghrébin en général et algérien en particulier
                          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                          Martin Luther King

                          Commentaire


                          • #14
                            Un NIF que l'on ne perd pas même fel khssara.
                            Exact!...



                            Il veut lui serrer la main après avoir déclaré à ses sauvages qu'il peuvent faire ce qu'ils veulent aux Algériens!...
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de reconciliation, pas d'excuses, pas de compromission. L'Etat égyptien doit maintenant payer d'une façon ou d'une autre !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X