Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site de l'entv de nouveau piraté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Site de l'entv de nouveau piraté

    http://www.entv.dz/
    TAHYA EL DJAZAIR.

  • #2
    Les Egyptiens se défoulent comme ils peuvent les pauvres… Alors laissons leur le joujou de L’ENTV si ca pourrait les consoler.
    Ils sont complètement terrassés par le coup de massue leur tombe sur la tête.

    Commentaire


    • #3
      C'est des mauvais perdants ces c....d'égyptiens,même le site (el chourouk) est piraté franchement ils vont faire des cauchemars pendant longtemps. ils pètent les plomds car l'entv depuis la victoire des verts transmet que des clip de musique danse des you you des klaxons de voiture en direct de tout les villes d'Algérie

      moi perso je suis vraiment heureux et même très heureux ma 1er joie c'est pour la victoire de EN et la 2eme surtout : fini les films et séries égyptiennes sur la zéro fini (laila ouloui et saat elbacha wa almouloukhia bel aranib wela bel firane ) hamdoulah ya rabi

      Commentaire


      • #4
        3AJEB LA MATIZ
        en tout les cas c'est l'Algerie qui a la calif et pas eux
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          Le site de l'ENTV piraté par des hackers égyptiens

          Quelques heures après la victoire de l’Algérie sur l’Egypte et sa qualification au mondial 2010, des pirates égyptiens se sont pris au site web de la télévision algérienne.



          La page d’accueil du site http://www.entv.dz a été défiguré et remplacé par un message injurieux ou l’Algérie, ses femmes et son président furent traités de tous les noms. Juste après, le hacker a mis son email avec l’image d’un squelette en pleine page, il a promis que désromais les sites web algériens ne connaitront plus la paix. Actuellement, les techniciens de l’ENTV semblent reprendre les choses en main. Le site est particulièrement prisé par les Algériens de l’étranger qui suivent les JT de l’ENTV.




          Par Samir Ben

          Commentaire


          • #6
            ils n'aiment vraiment pas perdre!!!!!la pillule n'est pas passée...

            Commentaire


            • #7
              Cyberwar

              Lors la ils ne veulent toujours pas apprendre la leçon

              Attendez un peu que les algeriens se remettent de leur joi d'avoir flanquer la raclee de leur vie a ces TDC et puis apres ils vont passer aux choses serieuses avec les sites web de leurs pays et la ca va vraiment barder,

              Cyberwar ils vont en avoir

              Commentaire


              • #8
                Nos hackers ont piratés également le site de la Fédération Egyptienne de Football.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Si j'avais un petit peu de pouvoir, je leur offrirais l'ENTV pour qu'ils se consolent.......................et surtout pour que je m'en débarasse...

                  Vivement le jour, où notre télé nationale sera à la hauteur.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Site de l'entv de nouveau piraté
                    Ça, ça nous incommode aucunement. Bien au contraire !
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X