Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizarre ce que le foot peut apporter comme joie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bizarre ce que le foot peut apporter comme joie

    c,est bizarre ce que ce match de foot a engendrer:

    Tunisiens, marocains et algeriens ont oubliés leurs differends et ont celébré dans la joie cette victoire ...Magrheb united
    Des Algeriennes dans des cafés reservés exclusivement pour les stachmous et normale , kili makayen walou et personne ne trouve rein a dire..
    Des Algeriens qui vont etre un peu plus tendre envers les autres Africains apres l'acceuil qu'ils ont eu au Soudan ..Merci au soudanais.
    Des freres musulmans (celui de jean talon ) qui a mis a la dispositions des supporteurs toute un arsenal de sonorisation et un DJ et qui a offert une soirée de musique en couleur merci a Akhina il a gouté aux joies de la musique , de torino et hassiba amoriouche a la place du coran

    on est fous et unique

  • #2
    Oui comme joie et comme haine!
    c'est juste du foot, mince... contente que l'Algérie ait gagné, qu'on retrouve une vie normale...
    le maghreb united, fait moi rire... au moindre mot de travers, rebelotte...

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu des video des algeriens et maghrebins qui celebrent la victoire dans tout les coins du monde, franchement ca fait plaisire, rahmat rabi, merci a l'EN

      Commentaire


      • #4
        contente que l'Algérie ait gagné, qu'on retrouve une vie normale...
        awah ca y,est deja on vas retomber ds la routine , laisse nous savourer la victoire

        le maghreb united, fait moi rire...
        guiliguiuli au moins pour cette soirée apres on verra hahah...
        en ts cas c juste pour dire que cette joie fais oublier les differends meme entre nous, la joie nous unie

        Commentaire

        Chargement...
        X