Annonce

Réduire
Aucune annonce.

inquiétude par rapport aux incidents a khartoum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • inquiétude par rapport aux incidents a khartoum

    les Algériens ont t-ils vraiment agressés les egyptiens a la fin du match ?

    ce se qui va se passer avec l'egypte au niveau des relations diplomatiques ? vont t-ils nous déclarer la guerre ?

  • #2
    les Algériens ont t-ils vraiment agressés les egyptiens a la fin du match ?

    ce se qui va se passer avec l'egypte au niveau des relations diplomatiques ? vont t-ils nous déclarer la guerre ?
    lol

    Un peu de sérieux voyons...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Psychos

      as tu vu la vidéo de Amr Adeeb ?

      ca fait vraiment peur tout ca !

      j'espere que je me trompe

      Commentaire


      • #4
        Oui je l'ai vu mais il faut se mettre à sa place le pauvre, il dégage sa frustration comme il peut, mais de là à parler de guerre...

        Commentaire


        • #5
          Nedjma

          ce se qui va se passer avec l'egypte au niveau des relations diplomatiques ? vont t-ils nous déclarer la guerre ?
          Mdr. Oui, ils vont nous déclarer la guerre. Israël va leur donner un coup de main, les USA aussi. Khlat aalina.
          J'espère que les Marocains e les Tunisiens ne vont pas nous laisser tomber.

          Je crois que tu es fatiguée. Tu devrais aller te reposer, tu y verras plus clair demain.

          Commentaire


          • #6
            Bien sûr qu'on ne vous laissera pas tomber. Cette histoire c'est du grand n'importe quoi.
            Ils passent à la tv des pleurnichards qui disent qu'ils se font tuer. Même pas qu'ils se défendent soi-disant? Je sais pas moi, on me cherche dans une bagarre je m'enfuie pas en courant alors qu'on est en même nombre.
            De plus pas une vidéo de ce qui se passe? Ils n'ont pas d'Iphone? Pas de caméra? Pas de telephone nouvelle génération?
            C'est n'importe quoi cette histoire. C'est de la dramaturgie à l'état pur, et l'autre con de journaleux qui appelle à tuer les algériens en Egypte.
            Quand les israéliens tuaient les palestiniens pourquoi ils n'ont pas bougé, n'ont pas piraté de site ni rien? Mais pour un match de foot on est à la limite d'un bombardement sur Alger...
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • #7
              En me réveillant, je me suis précipitée vers la TV pour avoir un petit peu vent de ce qui s'est passé après le match à Khartoum.

              Les chaîne égyptienne parlent de guerre. Les témoignages sont choquants, ils disent qu'ils ont été charcuté par les algériens équipé de couteaux, de cailloux, de pierres, disent aussi que les juifs ne leur est pas fait ça -normal, ils peuvent même dire qu'ils sont leur premier appuis- qu'ils priaient les Soudanais pour se planquer chez eux, et fuir ainsi les algériens. Une star de la chanson, a dit que plus jamais elle ne remettrait les pieds en Algérie.

              On remarque que ce sont les même tournures qu'avaient rapporté les algériens terrorisé après leur mésaventure du Caire. Pathétique ces Égyptiens !
              Dernière modification par candiline, 19 novembre 2009, 07h53.
              Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

              Commentaire


              • #8
                as tu vu la vidéo de Amr Adeeb ?
                c'est juste une bande annonce du prochain feuilleton navet égyptien, sauf que cette fois-ci, ce n'est plus ''el haneem'' la victime, mais les supporters fils-à-papa égyptiens.
                C'est un feuilleton bidon que personne ne regardera.
                T'inquiète pas,Nedjma.
                C'est juste l'hypocrisie des comédiens égyptiens dans toute sa nudité.
                Ils ont de tous temps, été de mauvais perdants !
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  tout le monde connait la réputation des egyptien ..............................
                  DONC Nedjma pas de panique
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    les Algériens ont t-ils vraiment agressés les egyptiens a la fin du match ?
                    Faire la fête et agresser des égyptiens en même temps !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci a tous !

                      mais hier la nuit , j'ai eu peur qu'ils bombardent l'Algerie !!!


                      Je crois que tu es fatiguée. Tu devrais aller te reposer, tu y verras plus clair demain.
                      Missoumi

                      j'ai vraiment besoin de repos ...

                      Commentaire


                      • #12
                        El mouhim, tu as récupéré et rahet el khalaa.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelle guerre voyons? c'est impossible.

                          Si ils attaquent, on aura le droit de répondre (d'un point de vue religieux), et ils ont pas intérêt....... Mais Al HamdouliAllah, Dieu sauvegarde la Oumma, malgré l'hypocrisie de certains.......

                          Commentaire


                          • #14
                            sauf que cette fois-ci, ce n'est plus ''el haneem'' la victime, mais les supporters fils-à-papa égyptiens
                            C'est vrai...
                            Les Egyptiens qui s'étaient rendus au Soudan, c'est des fils à papa, ceux du quartier huppé d'El Zammalek...
                            Du côté de l'Algérie, c'est exactement l'inverse...Sans l'aide de Boutef, ils n'auraient jamais pu y aller..

                            Commentaire


                            • #15
                              Le fils du president egypchien sur une chaine TV

                              Le fils du president egypchien sur une chaine TV DREAM des propos vraiment dangeureux ....apparement ça va vraiment barder.... avoir absolument

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X