Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Graves dérapages d'Ibrahim Hassan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Graves dérapages d'Ibrahim Hassan

    Le frère jumeau de Hossam Hassen, Ibrahim Hassen n’a pas avalé le succès de l’Algérie face à l’Egypte qui lui offre le ticket qualificatif au mondial Sud africain. Ce sieur a proféré des paroles xénophobes très graves à l’encontre de l’Algérie. En effet, dans une déclaration faite à une chaîne de télévision ce soir, il a affirmé: « Jamais je ne supporterai l’Algérie même si celle-ci viendrait à jouer Israël. » honteux mais franchement pas du tout étonnant de la part d’un débile, raciste Egyptien.


  • #2
    Bofffffffff !!!! On a pas besoin de lui
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      il a affirmé: « Jamais je ne supporterai l’Algérie même si celle-ci viendrait à jouer Israël. »
      Toz........
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #4
        des supporters cpmme lui on s'en passerait...royalement

        Commentaire


        • #5
          hahahahhahahaha meskinnnnnnnnne
          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

          Commentaire


          • #6
            dure la défaite ^^
            Dernière modification par slytds31, 19 novembre 2009, 15h01.

            Commentaire


            • #7
              Bof. Qu'il continue à hurler sa haine jusqu'à ce qu'il perde la voix, il ira se faire soigner après.

              Commentaire


              • #8
                Sbah el kheir 3likoum !!!!!!!!!

                « Jamais je ne supporterai l’Algérie même si celle-ci viendrait à jouer Israël. »

                Ahhhhhhhhhh là par contre il me choque pas !!!!

                Toz........
                Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr kima 9alete jarti !!!

                Commentaire


                • #9
                  Le contraire m aurai surpris,on les a sortie........ q ils crèves avec leurs haine.

                  Commentaire


                  • #10
                    La caravane passe en direction de l'AS, les chiens aboient..
                    "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

                    Commentaire


                    • #11
                      AHHHHHHHH que la pillule est dure a avaler,
                      en fin de compte ils font pitié, hacha liken son coeur safi
                      Le reste Garbage, et comme disent eux meme ZIFTe

                      L'ALGERIE MON AMOUR L'ALGERIE POUR TOUJOURS

                      Commentaire


                      • #12
                        Je confirme que c'est vrai je l'est entendus LIVE sur Nile sport , en plus de sa le présentateur lui dit qu'il est tout a fait d'accord avec lui !
                        Maghreb United !
                        Dernière modification par madini, 19 novembre 2009, 13h02.
                        En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

                        Commentaire


                        • #13
                          il me fait pitié plus qu'autre chose le pauvre écervelé
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            TarTar!(c'est une façon de dire Tozzzzzzzz )
                            ...et maintenant?

                            Commentaire


                            • #15
                              La police anti-emeute aurait du lui casser la gueule la dernière fois à bejaia lorsqu'il a fait un bras d'honneur au public.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X