Annonce

Réduire
Aucune annonce.

navets égyptiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour les films egyptiens, leurs beaux jours sont derriere eux, ils sont largement concurrencés par les séries syriennes et turques maintenant...
    Là tu vois, je vois pas trop l'intérêt de tomber de Charybde en Scylla

    Ca équivaut à changer son cheval borgne contre un aveugle...

    On devrait remercier les momies alors!!
    Ji koz pas aux morts enroulés dans des bandelettes
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #17
      Je dis boycottons tous les navets qui nous viennent de je ne sais où et place aux films algériens.

      Commentaire


      • #18
        Là tu vois, je vois pas trop l'intérêt de tomber de Charybde en Scylla

        Ca équivaut à changer son cheval borgne contre un aveugle...

        il faut bien que nos grand-mères, nos mères et nos femmes au foyer passent le temps, en attendant nos séries algériennes, non?
        pour le moment, moi, je refoule les séries egyptienes seulement...
        Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
        Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
        Ta peine ne sera laissée à la dérive
        Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

        Commentaire


        • #19
          Hahaha, je vais te dire qu'une mère au foyer n'a pas besoin d'un navet qu'il soit égyptien ou d'ailleurs pour passer le temps. Au contraire, elle aurait bien besoin d'une journée de 28 ou 29h vu le boulot qu'elle a

          Et puis navet pour navet, faisons du navet local , du navet bio quoi histoire de préserver la planète
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #20
            bon, ok pour les femmes au foyer... quoique justement elles ont plus besoin que d'autres de récréations!
            mais pour nos grand-mères et nos mères illetrées surtout, qui va les distraire??? ah, si tu voyais leur engouement pour ces séries juste parce qu'elles leur apportent de l'évasion!
            pour les navets bio, je suis preneuse! ennif ou lakhssara, quoi!!! mrahba bihoum..
            Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
            Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
            Ta peine ne sera laissée à la dérive
            Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

            Commentaire


            • #21
              Zakia

              Laisse les danseuses manger du pain.

              Commentaire


              • #22
                Laisse les danseuses manger du pain.
                Oui nos danseuses Ouach dana nouaklou echathate el masriyate?

                Tu as pu dormir un peu cette nuit? On a dû faire la fête jusqu'au matin non?
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #23
                  Y a encore les feuilletons Syriens et turques pour nos mams !!!! J'ai supprimé toutes les chaînes de ces pseudo ikhwa !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu as raison Mam
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #25
                      Zakia

                      J'ai dormi à 2h du matin.

                      Commentaire


                      • #26
                        نداء إلى الحراير الجزائريات

                        tot dábord je mínclinent devant les supportrices algeriennes, dont les youyous ont retentis non seulemet dans le stade marikh, mais aussi dans le coeur de tout les algerien
                        merci beaucoup, on est fier de vous , ou nmoutou alikoum

                        maintenant madabikoum tkemlou mziyetkoum, ou tboycotiw les chaines egyptiennes, et les mousselssel masr, mine fadhlikoum, regarder prison break, a la place en plus scofield est plus agreable a regader

                        Commentaire


                        • #27
                          Je sais pas "youyouter" mais...fan de Prison break et jamais regardé de mousselsel mesri !
                          Tu es fière de moi quand même?

                          Commentaire


                          • #28
                            scofield est plus agreable a regader
                            C'est quoi ça une incitation au voyeurisme?

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu es fière de moi quand même?
                              ouiiiiiii, bien sur tás vu le match au moins ?

                              C'est quoi ça une incitation au voyeurisme
                              non, une sorte de compensation, chghoul wahed hab yhabess edoukhane , lazem ta3tilou kojak sinon, il tiendra pas

                              Commentaire


                              • #30
                                merc i merci

                                mais je pense que l'algerie n'achète plus de nouvelles serie égyptienne, j ai l impression qu'ils ne passent que les vieux et meme dans les autres chaines , ou peut etre que les égyptiens n'en font plus ..

                                deja que je n'ai jamais aimé leurs series... c'Est trop lourd, je perefere de loin les syriennes..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X