PDA

Voir la version complète : navets égyptiens

Page : [1] 2

Zakia
19/11/2009, 07h51
Quand est-ce qu'on va se décider à les boycotter une bonne fois ces m*** patentées?

Ca doit être le pire qu'on puisse faire en matière de cinéma et de séries télévisées.

J'ai toujours détesté et même j'en garde un trauma profond :mrgreen: Y'avait que ça sur la chaîne algérienne...:rolleyes:

Scootie
19/11/2009, 07h58
T'as raison, il faut carotter leurs navets une fois pour toutes :mrgreen:

Zacmako
19/11/2009, 08h01
ça fait passer le temps à nos... grand-mères.

absent
19/11/2009, 08h03
Ils n'ont que ça pour se payer la boustifaille...le tourisme, et les navets!:mrgreen:

Scootie
19/11/2009, 08h06
Général, tu es michon ............. n'oublie pas que les égypchiens sont nos (faux) frères :mrgreen:

absent
19/11/2009, 08h09
n'oublie pas que les égypchiens sont nos (faux) frères

Négatif soldat, ils sont faux .....Tout cour :mrgreen:

absente
19/11/2009, 08h09
dès maintenant fini les films egyptiens et la musique egyptienne:mrgreen:

Vive les films turc:mrgreen:

Zacmako
19/11/2009, 08h10
Vive les films turc non !
On veut des films soudanais !!!:mrgreen:

absente
19/11/2009, 08h14
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
on va tous découvrir ce pays qu'on connait pas trop, maintenant!:mrgreen:

Scootie
19/11/2009, 08h14
Et moi je sens que pour remplacer les navets, je vais financer un film 100% dz qui raconte l'histoire d'une équipe de foot qui a tellement la rage de s'être fait caillasser qu'elle bat le Brésil en .................. finale de coupe du monde :mrgreen:

absente
19/11/2009, 08h15
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr scootie
Incha allah pourquoi pas:mrgreen:

absent
19/11/2009, 08h16
Pk pas scootie:D

Mais honnêtement, c'est pas avec un manque de coordinations tel que celui d'hier qu'ils feront des lumières.......Il faut mettre le paquet, s'il le faut, ramener zizou pour les entrainer:lol:

Zakia
19/11/2009, 08h17
Je veux des films en darija et tamazight.

Je ne voyais pas trop l'intérêt de toutes ces gesticulations autour du tamazight maintenant je la vois la comprends et l'approuve.

Comprenons-nous : défense du tamazight pas soutien aux enluminés demandeurs de séparatisme et autres balivernes.

On sait à quoi on peut s'attendre maintenant de la part des "frères arabes" si on mesure leurs réactions à l'aune de ce qui s'est passé pour un simple match de foot...

Inata
19/11/2009, 08h41
Bonjour,

Je ne voyais pas trop l'intérêt de toutes ces gesticulations autour du tamazight maintenant je la vois la comprends et l'approuve.

On devrait remercier les momies alors!!:p

tanina16
19/11/2009, 08h51
tout ce qui nous unifie est le bien venu, zakia.
pour les films egyptiens, leurs beaux jours sont derriere eux, ils sont largement concurrencés par les séries syriennes et turques maintenant...

Zakia
19/11/2009, 09h10
pour les films egyptiens, leurs beaux jours sont derriere eux, ils sont largement concurrencés par les séries syriennes et turques maintenant...
Là tu vois, je vois pas trop l'intérêt de tomber de Charybde en Scylla :mrgreen:

Ca équivaut à changer son cheval borgne contre un aveugle...

On devrait remercier les momies alors!!:p

Ji koz pas aux morts enroulés dans des bandelettes :p

absente
19/11/2009, 09h21
Je dis boycottons tous les navets qui nous viennent de je ne sais où et place aux films algériens.

tanina16
19/11/2009, 09h27
Là tu vois, je vois pas trop l'intérêt de tomber de Charybde en Scylla :mrgreen:

Ca équivaut à changer son cheval borgne contre un aveugle...

il faut bien que nos grand-mères, nos mères et nos femmes au foyer passent le temps, en attendant nos séries algériennes, non?:mrgreen:
pour le moment, moi, je refoule les séries egyptienes seulement...:mrgreen: :mrgreen:

Zakia
19/11/2009, 09h30
Hahaha, je vais te dire qu'une mère au foyer n'a pas besoin d'un navet qu'il soit égyptien ou d'ailleurs pour passer le temps. Au contraire, elle aurait bien besoin d'une journée de 28 ou 29h vu le boulot qu'elle a :mrgreen:

Et puis navet pour navet, faisons du navet local , du navet bio quoi histoire de préserver la planète :lol:

tanina16
19/11/2009, 09h36
bon, ok pour les femmes au foyer... quoique justement elles ont plus besoin que d'autres de récréations!
mais pour nos grand-mères et nos mères illetrées surtout, qui va les distraire???:mrgreen: ah, si tu voyais leur engouement pour ces séries juste parce qu'elles leur apportent de l'évasion!
pour les navets bio, je suis preneuse! ennif ou lakhssara, quoi!!! mrahba bihoum..:mrgreen:

absente
19/11/2009, 09h38
Laisse les danseuses manger du pain.

Zakia
19/11/2009, 09h48
Laisse les danseuses manger du pain.

Oui nos danseuses :mrgreen: Ouach dana nouaklou echathate el masriyate?

Tu as pu dormir un peu cette nuit? On a dû faire la fête jusqu'au matin non? :)

absente
19/11/2009, 09h58
Y a encore les feuilletons Syriens et turques pour nos mams !!!!;) J'ai supprimé toutes les chaînes de ces pseudo ikhwa !!!:evil:

Zakia
19/11/2009, 10h02
Tu as raison Mam :twark:

absente
19/11/2009, 10h05
J'ai dormi à 2h du matin.

test1909
19/11/2009, 13h01
tot dábord je mínclinent devant les supportrices algeriennes, dont les youyous ont retentis non seulemet dans le stade marikh, mais aussi dans le coeur de tout les algerien
merci beaucoup, on est fier de vous , ou nmoutou alikoum :)

maintenant madabikoum tkemlou mziyetkoum, ou tboycotiw les chaines egyptiennes, et les mousselssel masr, mine fadhlikoum, regarder prison break, a la place en plus scofield est plus agreable a regader

Absente
19/11/2009, 13h05
Je sais pas "youyouter" mais...fan de Prison break et jamais regardé de mousselsel mesri !
Tu es fière de moi quand même? :mrgreen:

absent
19/11/2009, 13h09
scofield est plus agreable a regader

C'est quoi ça une incitation au voyeurisme?:mrgreen:

test1909
19/11/2009, 13h12
Tu es fière de moi quand même?

ouiiiiiii, bien sur tás vu le match au moins ?

C'est quoi ça une incitation au voyeurisme

non, une sorte de compensation, chghoul wahed hab yhabess edoukhane , lazem ta3tilou kojak sinon, il tiendra pas :mrgreen:

absente
19/11/2009, 13h12
merc i merci :mrgreen:

mais je pense que l'algerie n'achète plus de nouvelles serie égyptienne, j ai l impression qu'ils ne passent que les vieux et meme dans les autres chaines , ou peut etre que les égyptiens n'en font plus ..

deja que je n'ai jamais aimé leurs series... c'Est trop lourd, je perefere de loin les syriennes..

Cookies