PDA

Voir la version complète : Coupe du monde de foot : Les 32 qualifiés

Adhrhar
19/11/2009, 08h23
Les 32 qualifiés

On connait désormais l’intégralité des 32 qualifiés pour la Coupe du Monde 2010.

Brésil, France, Espagne… 32 équipes sont qualifiées pour le prochain mondial. L’équipe de France devrait hériter du statut de tête de série et ainsi tomber dans le premier chapeau en vue du tirage au sort, le 4 décembre prochain. Pas les Pays-Bas ni le Portugal…

La composition probable des chapeaux :
Têtes de série : Afrique du Sud, Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, France

Chapeau 2 : Pays-Bas, Portugal, Slovénie, Suisse, Grèce, Serbie, Danemark, Slovaquie

Chapeau 3 : Côte d’Ivoire, Ghana, Cameroun, Nigéria, Algérie, Paraguay, Chili, Uruguay

Chapeau 4 : Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Australie, Nouvelle-Zélande, Etats-Unis, Mexique, Honduras

Au tirage au sort, l'Algérie pourrait tomber dans une pool comme celle ci (la plus favorable)

Afrique du Sud
Suisse
Algérie
Corée du Sud

Qu'en pensez vous ?

absent
19/11/2009, 08h32
Ou :

Algérie
Allemagne :D
Mexique
Chili

Adhrhar
19/11/2009, 08h38
Abdel17 bonjourOu :

Algérie
Allemagne :D
Mexique
ChiliJ'espère pas l'Allemagne. Ca me rappèle des bons et mauvais souvenirs, en Espagne.

absent
19/11/2009, 08h52
Bonjour Adhrhar

J'espère pas l'Allemagne. Ca me rappèle des bons et mauvais souvenirs, en Espagne.

L'Autriche n'est pas là pour la magouille. Et nous, on va pas faire l'autruche:D

absente
19/11/2009, 08h56
BEn Non pas avec l Allemagne SVP....je ne saurais que choisir !!!!!!;)

Adhrhar
19/11/2009, 09h02
Hellas bonjourBEn Non pas avec l Allemagne SVP....je ne saurais que choisir !!!!!!;)Ni avec la France alors ? Que feraient les franco algériens, sans parler des franco - germano - algériens, comme toi Hellas ?

absent
19/11/2009, 09h11
BEn Non pas avec l'Allemagne SVP....je ne saurais que choisir !!!!!!

On peut faire 2 matchs avec l'Allemagne. Au premier tour et en phase finale.
Alors, une fois pour l'une et une fois pour l'autre ;)

Absente
19/11/2009, 09h14
On verra le 5 décembre!

Nadyr
19/11/2009, 10h44
on attendant le 20 novemebre pour le classement

la france ne sera pas parmi les tête de série

Cookies