Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde de foot : Les 32 qualifiés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe du monde de foot : Les 32 qualifiés

    Les 32 qualifiés


    On connait désormais l’intégralité des 32 qualifiés pour la Coupe du Monde 2010.



    Brésil, France, Espagne… 32 équipes sont qualifiées pour le prochain mondial. L’équipe de France devrait hériter du statut de tête de série et ainsi tomber dans le premier chapeau en vue du tirage au sort, le 4 décembre prochain. Pas les Pays-Bas ni le Portugal…

    La composition probable des chapeaux :
    Têtes de série : Afrique du Sud, Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, France

    Chapeau 2 : Pays-Bas, Portugal, Slovénie, Suisse, Grèce, Serbie, Danemark, Slovaquie

    Chapeau 3 : Côte d’Ivoire, Ghana, Cameroun, Nigéria, Algérie, Paraguay, Chili, Uruguay

    Chapeau 4 : Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Australie, Nouvelle-Zélande, Etats-Unis, Mexique, Honduras

    Au tirage au sort, l'Algérie pourrait tomber dans une pool comme celle ci (la plus favorable)


    Afrique du Sud
    Suisse
    Algérie
    Corée du Sud

    Qu'en pensez vous ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Ou :

    Algérie
    Allemagne
    Mexique
    Chili

    Commentaire


    • #3
      Abdel17 bonjour
      Ou :

      Algérie
      Allemagne
      Mexique
      Chili
      J'espère pas l'Allemagne. Ca me rappèle des bons et mauvais souvenirs, en Espagne.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Adhrhar

        J'espère pas l'Allemagne. Ca me rappèle des bons et mauvais souvenirs, en Espagne.
        L'Autriche n'est pas là pour la magouille. Et nous, on va pas faire l'autruche

        Commentaire


        • #5
          BEn Non pas avec l Allemagne SVP....je ne saurais que choisir !!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Hellas bonjour
            BEn Non pas avec l Allemagne SVP....je ne saurais que choisir !!!!!!
            Ni avec la France alors ? Que feraient les franco algériens, sans parler des franco - germano - algériens, comme toi Hellas ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              BEn Non pas avec l'Allemagne SVP....je ne saurais que choisir !!!!!!
              On peut faire 2 matchs avec l'Allemagne. Au premier tour et en phase finale.
              Alors, une fois pour l'une et une fois pour l'autre

              Commentaire


              • #8
                On verra le 5 décembre!

                Commentaire


                • #9
                  on attendant le 20 novemebre pour le classement

                  la france ne sera pas parmi les tête de série
                  Dernière modification par Nadyr, 19 novembre 2009, 11h03.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X