Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présentations d'usages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • présentations d'usages

    vaut mieux tard que jamais,

    je suis sur ce forum depuis le 30 décembre 2005, une des raisons qui ne m'a pas encouragé a me présenter au début du moins (inconsciemment je pense) est que "c'était trop bo pour être vrai de trouver un si charmant forum avec des discussions et points de vue à la hauteur", me suis dis que ce serais surement passager, je ne reviendrais que temps à hautre. mais un fait est là, c'est que j'appéréci grandement ce forum et ces animateurs également. vos préoccupations, interrogrations sont également les miennes.

    je vie en algérie - alger- , que j'ai d'ailleur jamais quitté IoI à 29 ans, toujours chez mes parents "beaucoup plus pratique, bouffe, linge, etc... IoI", je suis ingénieur de formation, et je travail pour une entreprise de transport.

    j'essaye tant bien que mal de trouver ma voie IoI. mon principal objectif à court terme et de faire un choix sur trois alternatives :

    1. faire dans la continuité de ma vie actuelle, solution standard.

    2. essayer de monter ma propre entreprise IoI, j'ai pas mal d'idée mais par
    manque de temps (actuellement je bosse comme un esclave même pas le
    temps de me couprer les cheuveux Ioi), de financement et avec le temps
    ma situation tendra à se focaliser sur l'alternative 1.

    3. un accord de principe m'a été octroyé par la plus grandes écoles
    européenne un master. côté financement, normalement pas de problème,
    mais la peur de l'inconnu, refaire complètement uen vie, laisser tomber mon
    actuel entreprise IoI, loin de ma famille IoI.

  • #2
    Bonjour Mig et bienvenue parmi nous. Au plaisir de te lire!