Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos "frères" egyptiens chialent...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ]

    Commentaire


    • #17
      Demain ( 20 novembre) Tirage au sort de la CAN 2010, on leur souhaite de tomber dans le meme groupe que l’Algerie….pour la 2ème fessée .

      Commentaire


      • #18
        Magnifique la toffffffffffffffffffffff

        Happy birthday ProDz ,quel beau cadeau !!!!!!

        Ps/Dis t'aurais pas une autre toff du 15 "Amrou Zaki"

        Commentaire


        • #19
          MErci Mam c'est très gentil j'attends recevoir d'autre venant du soudan

          Commentaire


          • #20
            Allah akber chataha mate

            Commentaire


            • #21
              sako
              Demain ( 20 novembre) Tirage au sort de la CAN 2010, on leur souhaite de tomber dans le meme groupe que l’Algerie….pour la 2ème fessée
              Qui peut nous donner la liste de qualifier au tirage au sort ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                Maak ya lkhadra ndirou hala..... Maak ya lkhadra ndirou hala.....Maak ya lkhadra ndirou hala

                Commentaire


                • #23
                  On est généreux... on leurs envoie un cantonner de mouchoir.

                  Commentaire


                  • #24
                    L' Algérie est en fête Dieu merci !! Vive l'Algérie, terre des hommes libres !!!!
                    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                    Commentaire


                    • #25
                      Vive L`algerie
                      Dieu Merci El Hek Ban
                      Hagda Aydirou Wlad El Khadra Hagda
                      Vivaaaaaaaa Algeriaaaaaaaaaaaaaaa Ouiiiiiiiiiiiiiii
                      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                      Commentaire


                      • #26
                        On est généreux... on leurs envoie un cantonner de mouchoir.
                        Arrête de polluer la planète ! De toutes façons fait assez chaud en Egypte, les larmes sécheront toutes seules
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #27
                          Zakia

                          Heureusement pour eux qu'il fait trop chaud... sinon inondation assurée.

                          Commentaire


                          • #28
                            je serai trés gentille

                            je le suis de nature

                            hard luck pour l'équipe égyptienne, vous avez trés bien joué















































                            echaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aahhhhhhhhhh
                            hada houwa djazat elli eykhellet f'les algériens moutou bel ghira doka ya el hassadin surtout le gardien ta3houm, ma nchemmouch

                            on a gagnéééééééééééééééééééééééé

                            ya el masri allah eynoub

                            Commentaire


                            • #29
                              hada houwa djazat elli eykhellet f'les algériens
                              Sah. Li khalat fina ma yeslaqch.
                              Les Egyptiens sont sous le choc, ils ne savaient à qui ils avaient affaire.

                              La prochaine fois, ils y réfléchiront à deux fois avant de s'attaquer à nous.
                              LOL.

                              Commentaire


                              • #30
                                "
                                On est généreux... on leurs envoie un cantonner de mouchoir. "

                                Nous avons beaucoup d'épineux dans le sud algérien, choisissons les plus grosses , les plus longues et les résistantes aiguilles de ces magnifiques arbres , et offrons- leur, comme présent pour leur accueil
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X