PDA

Voir la version complète : Thierry Henry : "Il y avait main"

Page : 1 [2]

absent
20/11/2009, 09h57
il a eu un geste probablement automatique pour sauver le ballon!
c'est un geste volontaire dans le but est de marquer ni plus ni moins , il a usé d'une tricherie pour atteindre son but . c'est une tricherie et c'est un tricheur nous allons quand même pas trouver une autre définition a un acte qui se définie lui même.

Inata
20/11/2009, 10h29
c'est un geste volontaire dans le but est de marquer ni plus ni moins , il a usé d'une tricherie pour atteindre son but . c'est une tricherie et c'est un tricheur nous allons quand même pas trouver une autre définition a un acte qui se définie lui même.

Mais comment en être si sûr? qui vous dit qu'il l'a fait exprès, c'est vrai que c un pro mais il peut avoir des gestes non calculés, surtout avec une monté d'adrénaline face à la cage adverse!!

absent
20/11/2009, 10h38
:mrgreen:mais euuuh , il l'avoue

il y avait main et pour être plus exact deux mains la première fois pour arrêter la balle la deuxième pour la replacer
http://www.youtube.com/watch/v/y5iC-FwZU4g&feature=popular
00:13s première main pour contrôler la balle
00:14s deuxième main pour pousser la balle afin de la position

00:25 et 00:26 je ne peut pas être plus descriptif que cette vidéo

maintenant si apres cette viéo vous trouver quoi dire .....

Inata
20/11/2009, 10h44
mais euuuh , il l'avoue

Il a dit textuellement " voilà j'ai fais exprès j'ai contrôlé le ballon pour que mon pote marque!!" il est fort quand même:lol:

Est ce qu'il n'y a pas eu pire dans le passé, des buts marqué et acceptés alors qu'ils étaient hors jeu non!!! pour moi c'est pareil....

absent
20/11/2009, 10h55
Il a dit textuellement " voilà j'ai fais exprès j'ai contrôlé le ballon pour que mon pote marque!!" il est fort quand même:lol:
non il était plus diplomate .... il a dit qu'il y avait main , mais tu as raison il se peu qu'il a fait juste pour empêcher la balle de sortir et ainsi obliger les pauvre petit gamin derière les cages à courir pour la chercher ... il n'avait aucunement l'intention de la passer pour se pote qui par malheure à marquer....

Est ce qu'il n'y a pas eu pire dans le passé, des buts marqué et acceptés alors qu'ils étaient hors jeu non!!! pour moi c'est pareil....pire j'en doute , mais apres la logique de c'est déjà arrivé peu servir comme arguement dans le manque d'autre.

PS: le comble c'est qu'il avait hors jeu aussi et deux mains ...:D

Inata
20/11/2009, 11h07
non il était plus diplomate .... il a dit qu'il y avait main , mais tu as raison il se peu qu'il a fait juste pour empêcher la balle de sortir et ainsi obliger les pauvre petit gamin derière les cages à courir pour la chercher ... il n'avait aucunement l'intention de la passer pour se pote qui par malheure à marquer....Tu vois bien qu'il était obligé de passer le ballon à son pote!!

PS: le comble c'est qu'il avait hors jeu aussi et deux mains ...Maintenant soit on laisse passer soit on punit tous ceux qui ont fauté dans le passé!! apparemment T. Henry va être l'exemple et passer au tribunal de grande instance du foot pour éviter les dérapages.

Je me croirai en Grèce antique:confused: revêtant le sens d'une identité qui s'exprimait à travers les jeux olympiques, et les considérant comme l'événement le plus important de la terre.

karimbarbu
20/11/2009, 11h39
laguna

je me mets au niveau du registre de TON vocabulaire ! MESURE LE tien , je mesurerai le mien !

j'ai usé des mots pour illustrer l'horrible geste de Henry ! c'éest dans un contexte précis .... il a fallu que tu vois ce que Canal + (des français je te rappel) comment ils ont déscendu Henry après cette affaires !

alors que toi, tu m'as traité d'extrimiste Religieux , d'anti français, de RASISTE !!!!!

je ne vois pas ce que la Religion vient faire ici,

inata

Je n'ose , à peine imaginer l'ampleur des es insultes, il a eu un geste probablement automatique pour sauver le ballon! ce n'est pas un criminel pardi
c'est un tricheur , hypocrite, Voleur, CRIMINEL

j'ai usé de mots precis dans leurs contextes :

Tricheur = c'est vrai que Henry c'est un Tricheur, la main est prohibé dans le foot, et il a usé de sa main (deux fois) pour marquer

hypocrite = après qu'il ait marqué (avec la triche), il est allé jubilé et monter la joie pour un but non valable (et il le savais très bien) ... et il a attendu que le match s'achève pour qu'il aille se confessé ...si ce n'est pas de l'hypocrisie alors c'est quoi ??

Voleur = il a volé la qualification des irlandais avec un geste non sportif

Criminel = les Irlandais ont qualifié ce match, par "Vole à main armée" (je suis tout a fait d'accord) et il a brisé avec un geste non sportif, le rêve de centaines de milliers d'irlandais !

à moins que pour les français ces notions là ne s'appliquent pas sur eux, ..et bin, pardonnez moi mais je considère un français comme une personne comme les autres.:rolleyes:

absent
20/11/2009, 12h11
Tu vois bien qu'il était obligé de passer le ballon à son pote!! pauvre de lui je le plains il était carrément obligé de passer .....

Maintenant soit on laisse passer soit on punit tous ceux qui ont fauté dans le passé!! apparemment T. Henry va être l'exemple et passer au tribunal de grande instance du foot pour éviter les dérapages.personne ne veux le punir mais qu'on viens pas me traiter de raciste ou je ne sais pas quoi parce que je le qualifie de tricheur (sic)

Je me croirai en Grèce antique:confused: revêtant le sens d'une identité qui s'exprimait à travers les jeux olympiques, et les considérant comme l'événement le plus important de la terre.mais ****** , on parle d'un geste honteux pas digne d'un joueur de la stature de Theirry H. et vous me parlez d'identité , de religion d'extrémisme.
à moins que la tricherie est permise en france .....et toute atteinte à cette valeur entrainera des débats sur l'identité :72:

Inata
20/11/2009, 12h46
personne ne veux le punir mais qu'on viens pas me traiter de raciste ou je ne sais pas quoi parce que je le qualifie de tricheur (sic)
ai je fait allusion à du racisme quelque part? n'est ce pas trop facile !!
j'ai été outrée par autant d'insultes envers un joueur qui a fauté, à ce que je sache il n'y a pas eu mort d'homme mais d'après les "rumeurs" Henry.T est menacé de mort. cette folie va trop loin.

mais ****** , on parle d'un geste honteux pas digne d'un joueur de la stature de Theirry H. et vous me parlez d'identité , de religion d'extrémisme.
à moins que la tricherie est permise en france .....et toute atteinte à cette valeur entrainera des débats sur l'identité :72:Que signifient les étoiles???
Encore une fois, ai je parlé de religion et d'extrémisme? je te prierai de ne pas induire les lecteurs en erreur.

Lorsque tu saisiras le sens de mes mots, tu auras à penser à deux fois, ce qu'implique l'importance des moeurs dans l'approche de l'identité.

Karim,
à moins que pour les français ces notions là ne s'appliquent pas sur eux, ..et bin, pardonnez moi mais je considère un français comme une personne comme les autres.:rolleyes:Est- il si difficile de passer outre ce genre de commentaire!

Je ne supporte pas les insultes, tout simplement! il a fauté il n'a commis aucun crime en terme précis.

Le crime en ce moment est de se joindre à cette folie; et le mettre sur un bûcher alors que l'arbitre est tout autant responsable!! ainsi que les règlements foireux.

Bonne journée.

coccidz
20/11/2009, 12h46
Il Franc Et Fair Play Lui Au Moins ..........

absent
20/11/2009, 13h02
j'ai été outrée par d'autant d'insultes envers un joueur qui a fauté, à ce que je sache il n'y a pas eu mort d'homme mais d'après les "rumeurs" Henry.T est menacé de mort. cette folie va trop loin.

vous me parlez de rumeurs , moi je vous parle d'une réalité que je comme tricherie commit par un tricheur, que ça vous plaise où pas c'est le cas la vidéo en appui.

pire encore sur canal+ on le décrit comme la honte de la france donc tricheur par rapport à ça c'est rien

Encore une fois, ai je parlé de religion et d'extrémisme? je te prierai de ne pas induire les lecteurs en erreur.

Lorsque tu saisiras le sens de mes mots, tu auras à penser à deux fois, ce qu'implique l'importance des moeurs dans l'approche de l'identité.

vous versez dans la généralisation moi je vous parle d'un acte commis par un joueur qui (pas moi qui le dis) remis en cause la qualification en coupe du monde, un acte qui remit en cause le sens de l'esprit sportif et vous vous evitez de qualifier et de commenter l'action toute en entrainnat le débat vers un autre cadre.

Inata
20/11/2009, 13h13
Il ne m'est pas difficile de vouvoyer et avec aisance, même. Toutefois dans ce poste je ne l'utiliserai point.

Je reste témoin de la dégradation du terme "tricherie" et la valeur qu'on lui donne car son importance reste sans impact sur les problèmes réels du monde.(essentiellement dans ce contexte)

A l'heure actuelle, l'euphorie emporte le monde sportif et demain on parlera du Darfour.......

absent
20/11/2009, 13h23
Je reste témoin de la dégradation du terme "tricherie" et la valeur qu'on lui donne car son importance reste sans impact sur les problèmes réels du monde.(essentiellement dans ce contexte)

A l'heure actuelle, l'euphorie emporte le monde sportif et demain on parlera du Darfour.......

encore une fois , nous parlons foot, et pour être plus exact nous parlons match France Irlande , but de Theirry Henry comme le titre de topic l'indique en attendant que demain on ouvre des topic pour les prb de Darfour , le but restera une tricherie qui entachera la qualification de l'équipe de france ..point

Inata
20/11/2009, 13h26
point
Je soutiens cette initiative.

outmind
22/11/2009, 00h12
Moi je pense plutôt au foot féminin , vous imaginez : tlm cherche le ballon , il est ou ce ****** de ballon ! un cri lancé par l’arbitre et l’équipe adverse, il été en l’air puis il n’a pas touché le sol mais g vu une joueuse ki court vers notre camps , g regardé ses pieds ya plus de ballon ! l’arbitre (une blonde lol) : d’autres témoignages ? ouiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi g vu le ballon ki disparait tout a coup !!!! pendant ce temps une joueuse entre dans leur but en machant un chewing gum avec le ballon sur la poitrine en criant hehooooo je suis la, alors l’arbitre se tourne vers elle , une joueuse ki touche pas le ballon avec la main on ne sait pas si elle été hors jeu ou pas donc pas de hors jeu , le ballon est sur sa poitrine mais le ballon dépasse la ligne et cette arbitre né pas une naine ki vient de la Guinée , keskel va décider but ou pas ?

Thierry Henry n’a rien a voir avec cette histoire , c l’arbitre kil fo blamer et pas le joueur , il va pas refuser un cadeau de l’arbitre quand meme lol je suis pas fan de Thierry Henry mais s’il a réussi a tromper la vigilance de l’arbitre avec sa main c kil est malin parceque tout les joueurs presque essaient la meme chose avec des simulations de fautes pour avoir des penalties, ou bien c l’arbitre ki été aveugle et la aussi c pas le joueur ki doit lui apporter des lunettes lol

Le bon coté ce cette histoire c le coté sportif ki prend le dessus malgrès tout, les irlandais ki disent ke la fifi ne va pas refaire le match mais on essaie quand meme , il parle ni de Henry ni de la France , et Henry ki avoue avoir commis une faute juste après le match , c justement après le match kil faut avouer la faute , dans le cas contraire il va etre traité de grand con (de ma part au moins) lol

RESPECT POUR L’EUIPE IRLANDAISE ET FELICITATIONS POUR L’EQUIPE FRANCAISE.
Je veux un Algérie-France tout de suite lol

Geantalgerois
22/11/2009, 00h24
Je pense que cette tricherie a la main vaut bien les nombreux penaltys provoques par les ataquants qui se couchent dans les surfaces de reparations...
Et aussi les nombreux coups francs generes par les joueurs qui excellent dans l`art des plongeons

absent
22/11/2009, 03h20
Inata, tout habitué du foot te dira qu'elle est volontaire.

Il regarde sa main, il l'avance sur la trajectoire du ballon, il y a double contact, et avant qu'elle ne dépasse la ligne, il la remets en jeu et part en courant comme si il avait réussi à mettre un but honnêtement.

C'est un tricheur, un point c'est tout, et les caméras l'oblige à avouer, sinon on ajouterait hypocrite que je n'ai pas de mal à lui associer.

karimbarbu
22/11/2009, 19h17
outmind

Thierry Henry n’a rien a voir avec cette histoire , c l’arbitre kil fo blamer et pas le joueur , il va pas refuser un cadeau de l’arbitre quand meme lol je suis pas fan de Thierry Henry mais s’il a réussi a tromper la vigilance de l’arbitre avec sa main c kil est malin parceque tout les joueurs presque essaient la meme chose avec des simulations de fautes pour avoir des penalties, ou bien c l’arbitre ki été aveugle et la aussi c pas le joueur ki doit lui apporter des lunettes

à vrai dire, ce n'est pas ça que je dénonce ..le but à la fin a été accordé, et la France s'est qualifiée, et la faut est principalement celle de l'Arbitre comme tu dis, qu'il peux dire Adieux Mondial afrique du sud

mais ce qui est désolant, c'est que l'équipe de France se qualifie de cette façon (à la mords-moi-le-neud) , et le plus désolant, c'est de se réjouir de cette qualification devant le monde entiers, d'ailleurs, certains ancien joueurs tel que Petit ou Lisarazu se sont montrés "désolés" et "pas du tout fièrs" de cette qualification, malgré que la tricherie fait partie du football !

et ce qui désole encore plus, c'est que Henry que je ne n'aime pas, mais j'avoue que c'est un Grand attaquant, s'est toléré de faire cette "main" alors que durant tout sa carrière il a acquis une réputation exemplaire d'un joueur discipliné et très correcte ! .... ce n'est pas digne de lui.

enfin, selon les invités de Yve Calvi sur France 5 il y a quelques jours, ils ont tous conclu qu'avec ce geste, il peut dire Adieux au Balon d'Or qu'il ne l'aura jamais ... je pense bien que ça va lui collé à vie

Salima2009
23/12/2009, 19h27
Salut lenasia , je veux te parler en privé , mais je ne sais pas comment faire :redface:

Lenasia
23/12/2009, 20h43
Salut Salima,

tâche d'écrire 50 messages et tu auras droit à une messagerie privée.

;)

Salima2009
24/12/2009, 20h53
Okay , je vais commencer à commenter :lol: Punition ^^ , merci .

Cookies