Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci aux Soudanais, les Marocains et les Tunisiens !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci aux Soudanais, les Marocains et les Tunisiens !!

    Trés touchantes les réactions des Marocains surtout sur Midi1Sat !!!!ils étaient tous avec les Algériens ,l'un d'entre eux l'a clairement dit:"quelle question!!!biensur que je supporte les Algériens ..........nos frères avant tout !!!
    Les Soudanais l'ont démontré dés l'annulation du visa !!!
    Quoi de plus si ce n'est :
    Merci et chapeau bas !!!

  • #2
    Oui, grand merci à eux.

    Merci aussi pour l'équipe sport de RMC, qui nous ont soutenus après l'agression de nos joueurs au Caire.
    Dernière modification par absent, 19 novembre 2009, 14h53.

    Commentaire


    • #3
      Merci aux Soudanais, aux Marocais, aux Tunisiens!!!
      Mon Dieuu c'est trop d'émotion wallah

      Commentaire


      • #4
        Merci aux soudanais, aux marocains, et aux tunisiens, et vive le grand magreb !!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Je m'associe aussi bien sûr, mais le meilleur moyen d'exprimer ce merci c'est de l'appliquer titsuite ...................... alors svp, arrêtez de systématiquement emm..... nos amis rodmaroc et ses compatriotes
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            effectivement j'ai ressenti aussi un grand soutien de la part des marocains aux Algériens, la bonté et l'accueil des Soudanais, tunisiens pas vu mais j'imagine que eux aussi

            merci a vous tous

            Commentaire


            • #7
              et une grossse boussa a notre YANOUNI qui a vu le score (1-0) avant meme le match de Samedi, merci Yani et sa mama bien sur

              Commentaire


              • #8
                Merci à eux, et merci plus particulièrement aux Marocains du forum.
                (on vous titillera moins, promis. Lol)

                Commentaire


                • #9
                  les Tunisiens aussi d'ailleurs la chaine Nessma a fait deux émission spéciale pour supporter l'Algerie , meme au soudan y avais des Tunisiens au stade pour supporter l'Algerie , on a vu a paris aussi des gens avec le drapeau marocain et Algeriens , comme quoi c'est leurs victoire aussi !!

                  alors merci a eux tous
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou not you , oui en moment sur la 7 eme ( tunisienne) ils repassent le match

                    Commentaire


                    • #11
                      Maghreb united .... pas beau à voir ca ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci à vos joueurs surtout qui ont sauvé l'honneur du Maghreb! Bravo!
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          La Conduite et la réaction générale de ces trois peuples frére-voisins a été exemplaire dans tout son aspect

                          Merci A vous tous

                          Commentaire


                          • #14
                            Un grand merci à nos freres vrais Soudanais, Marocains et Tunisiens pour leurs soutien.
                            Je pense que beaucoup de monde supportaient l'Algérie hier soir, je connais des Guinéens et des Maliens qui étaient à fond pur l'algérie!!
                            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                            Commentaire


                            • #15
                              Un énorme merci aux Soudanais qui n'ont pas hésité à se rallier aux algériens, les tunisiens aussi, qui l'ont fêté comme s'il s'agissait de leur équipe... bref, un merci à tout ceux qui ont soutenu de près ou de loin l'Algérie, car cette victoire leur est aussi dédié
                              Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X