PDA

Voir la version complète : Merci aux Soudanais, les Marocains et les Tunisiens !!

Page : [1] 2

absente
19/11/2009, 10h43
Trés touchantes les réactions des Marocains surtout sur Midi1Sat !!!!ils étaient tous avec les Algériens ,l'un d'entre eux l'a clairement dit:"quelle question!!!biensur que je supporte les Algériens ..........nos frères avant tout !!!;)
Les Soudanais l'ont démontré dés l'annulation du visa !!!
Quoi de plus si ce n'est :
Merci et chapeau bas !!http://www.algerie-dz.com/forums/images/icons/icon14.gif!:zen:

absent
19/11/2009, 10h49
Oui, grand merci à eux.

Merci aussi pour l'équipe sport de RMC, qui nous ont soutenus après l'agression de nos joueurs au Caire.

absente
19/11/2009, 10h52
Merci aux Soudanais, aux Marocais, aux Tunisiens!!!
Mon Dieuu c'est trop d'émotion wallah :verysad:

mecmad
19/11/2009, 10h56
Merci aux soudanais, aux marocains, et aux tunisiens, et vive le grand magreb !!!!!!!! :D

Scootie
19/11/2009, 11h01
Je m'associe aussi bien sûr, mais le meilleur moyen d'exprimer ce merci c'est de l'appliquer titsuite ...................... alors svp, arrêtez de systématiquement emm..... nos amis rodmaroc et ses compatriotes :mrgreen:

absente
19/11/2009, 11h03
effectivement j'ai ressenti aussi un grand soutien de la part des marocains aux Algériens, la bonté et l'accueil des Soudanais, tunisiens pas vu mais j'imagine que eux aussi :razz:

merci a vous tous :zen:

mecmad
19/11/2009, 11h04
et une grossse boussa a notre YANOUNI qui a vu le score (1-0) avant meme le match de Samedi, merci Yani et sa mama bien sur :mrgreen:

absente
19/11/2009, 11h35
Merci à eux, et merci plus particulièrement aux Marocains du forum.
(on vous titillera moins, promis. Lol)

not-me
19/11/2009, 11h48
les Tunisiens aussi d'ailleurs la chaine Nessma a fait deux émission spéciale pour supporter l'Algerie , meme au soudan y avais des Tunisiens au stade pour supporter l'Algerie , on a vu a paris aussi des gens avec le drapeau marocain et Algeriens , comme quoi c'est leurs victoire aussi !!

alors merci a eux tous ;)

absente
19/11/2009, 11h51
coucou not you , oui en moment sur la 7 eme ( tunisienne) ils repassent le match :)

absent
19/11/2009, 11h54
Maghreb united .... pas beau à voir ca .... :mrgreen:

Geass
19/11/2009, 13h28
Merci à vos joueurs surtout qui ont sauvé l'honneur du Maghreb! Bravo!

absent
19/11/2009, 13h31
La Conduite et la réaction générale de ces trois peuples frére-voisins a été exemplaire dans tout son aspect:D

Merci A vous tous:zen::47:

hakkimm
19/11/2009, 13h47
Un grand merci à nos freres vrais Soudanais, Marocains et Tunisiens pour leurs soutien.
Je pense que beaucoup de monde supportaient l'Algérie hier soir, je connais des Guinéens et des Maliens qui étaient à fond pur l'algérie!!

candiline
19/11/2009, 14h05
Un énorme merci aux Soudanais qui n'ont pas hésité à se rallier aux algériens, les tunisiens aussi, qui l'ont fêté comme s'il s'agissait de leur équipe... bref, un merci à tout ceux qui ont soutenu de près ou de loin l'Algérie, car cette victoire leur est aussi dédié :)

absente
19/11/2009, 14h23
hier sur Radio canada un marocain quinquagénaire. a déclaré

je suis Marcocain , et vive l'Algérie !!!!! :lol:

Bachi
19/11/2009, 14h40
Tu l'As vu ?
Il était à mourir de rire...
C'est un de mes potes..

absente
19/11/2009, 14h44
je l'ai vu sur Radio canada

je me suis dis c'est surement lui BTP khamsine :mrgreen:

en plus j'etais la bas , on etais trés nombreux , c'est super !!

absent
19/11/2009, 14h59
Merci à tous ceux qui nous ont soutenu...........Merci à nos frères Soudanais, Marocains, et Tunisiens........et Merci même aux Egyptiens qui ont appelé au calme avant l'agression du caire.:razz:

Par contre, honte à ceux qui ont tenté de tricher, honte à ceux qui ont voulu prendre la joie du peuple à leur compte, honte aux malhonnêtes......:evil:

mehdoche
19/11/2009, 15h35
Merci aux marocains, aux tunisiens et aux soudanais qui ont fait la fete avec nous.
Mais d'une maniere generale j'ai l'impression que toute l'Afrique etait avec les algériens. Je ne compte plus mes potes mauritaniens, senegalais, camerounais, beninois, ivoiriens, congolais et maliens qui m'ont envoyés des messages de soutien et de felicitation. Vive l'Afrique (hors Egypte bien sur :mrgreen: )

Bachi
19/11/2009, 15h40
Nedjma

J'y étais aussi...
Tout le monde était du côté de l'Algérie. Même les Libanais, les Syriens de Montréal étaient avec nous. L'Egypte a vraiment su s'attirer l'antipathie de tous.

Scootie
19/11/2009, 15h44
L'Egypte a vraiment su s'attirer l'antipathie de tous.

Tant mieux tant mieux, et j'espère bien que maintenant qu'ils ont montré leur véritable "visage", beaucoup de gens vont boycotter cette destination. ET si c'est le cas, il vont vraiment le sentir passer vu le poids du tourisme dans les recettes de ce bled.

P.S: et pendant ce temps, l'anjiri doit développer le tourisme; ainsi on leur piquera même ça :mrgreen:

absente
19/11/2009, 15h55
t'es grave scootie :mrgreen:

Scootie
19/11/2009, 16h04
Nedjma, oui j'ai 39 de fièvre aujourd'hui car c'est la première fois que je suis réellement fier de mon pays et ............ si ça continue je vais même finir par adorer nos qmaqems :mrgreen:

Sérieux, après des années où l'algérie s'est vue systématiquement accoler que violence, digoutage, etc ........., ça fait du bien !!!

P.S: au fait, ce serait bien qu'on ceuille cette occasion unique pour commencer à nettoyer lhala ............ ainsi on va peut-être organiser la coupe di monde ............. l'afrique du sud biida bezzaf :mrgreen:

test1909
19/11/2009, 16h07
msakene maintenant ils sont en train de subir les vo;issements de amro caca, ils sont tous indignees
deja que cétait pas facile avec des supporters algeriens chauffes a blanc.

oudjda
19/11/2009, 16h25
ya khawti rani meyyat belferha
wellah la fete toute la nuit, ,:8: merci aux fennec, c'est vraiment des rjal des vrais yaatihom saha,:5:
one two three viva algerie
hamdullah la coupe du monde cette année va etre interessante

l'egypte et egyptiens :72: :72: ont tout perdu ha ha ha
khasrou koulchi machi ghir foot meme f debza:mrgreen:
rahom karhin hyathom,takabbor dialhom houwa sabab.
bkiiiiii ya adib, abkiiiiiiiiiiii ya nancy al 3agrab
abkiiiiiiiiiiiiiiii ya qard-aoui,
abkiiii ya fer3awn (actuelle)
------------------------
une partie des fetes a oujda
http://www.youtube.com/watch?v=9OmkoFLsLkA

absente
19/11/2009, 16h31
oudjda :twark:

absent
19/11/2009, 16h34
c'est tout le maghreb qui a gagné hier !
bravo à nos joueurs, bravo à l'algerie, 24 ans qu'on attendait ça ! 24 ans !

absent
19/11/2009, 16h36
Croyez moi ,hier j'étais hyper content de votre équipe et je les ai soutenu à fond.
J'espère que le peuple algerien sache que les Marocains les aiment ,et si on est une grosse gueule (les deux) on est clean en notre fond.

oudjda
19/11/2009, 16h40
merci NEDJMA notre STAR de l'equipe FA

Cookies