Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecrivons tous à la FIFA (BIS)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecrivons tous à la FIFA (BIS)

    Le laxisme qui a suivi l'agression de l'équipe nationale au Caire, a suscité une véritable colère qui s'est exprimé entre autre par l'envois de messages de protestation à la Fifa.

    Dans son édition du jour, un journal Londonien, apporte un éclairage nouveau à la question: la Fifa aurait envisagé de déplacer le match, mais Moubarek et Bouteflika sesont entendu sur son maintien!

    Devant cette révélation, et ayant protesté contre le laxisme de la Fifa, en toute responsabilité je me suis senti en devoir de m'excuser auprès de cette instance de la protestation injustifié que je lui ai adressé.


    Dans la mesure de la confirmation des informations publies par un journal londonien, et qui font état de l’intention de votre fédération à la suite de l’agression de l’équipe nationale algérienne, de ne pas faire jouer le match au Caire ; et faisant partie des algérien qui ont élevé une protestation compte à la passivité de votre organisation, je me vois dans l’obligation de réviser mon jugement et vous présenter mes plus sincères excuses.

    La responsabilité des événement incombe entièrement aux parties qui ont pesé en faveur du maintien du Cairo Stadium comme arène de ce jeu de massacre
    Cordialement
    Ceux qui ont la même apréciation de la situation peuvent en faire de même ICI

    L'imprevisible je t'emprunte le titre de ton Topic; tu m'en voudras pas??!
    Dernière modification par mob_dz, 19 novembre 2009, 10h50.
    Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs
Chargement...
X