Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Égypte peuvent se retrouver à la CAN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie - Égypte peuvent se retrouver à la CAN

    Tirage au sort vendredi à 15h !

    Le tirage au sort de la Coupe d'Afrique des Nations 2010 qui se déroulera en janvier 2010 en Angola aura lieu vendredi à 15 heures. L'Algérie fait partie du 3e chapeau et pourrait retrouver son adversaire de mercredi, l'Égypte, lors de cette compétition.
    Chapeau 1: Angola, Égypte, Cameroun, Côte d'Ivoire.
    Chapeau 2: Tunisie, Nigeria, Ghana, Mali.
    Chapeau 3: Zambie, Benin, Algérie, Togo.
    Chapeau 4: Burkina Faso, Gabon, Malawi, Mozambique.


    Algérie - Égypte, peuvent s'y retrouver à la CAN.


    Qu'en pensez vous ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Ben écoute moi j'espère bien qu'on se retrouve contre eux

    Commentaire


    • #3
      Nous les battrons à nouveau inchallah, comme nous l'avons fait hier, très simple héhéhéhéh
      Ainsi va le monde

      Commentaire


      • #4
        WALIS19
        Ben écoute moi j'espère bien qu'on se retrouve contre eux
        Comme c'est en Angola, ils seront encore plus en terrain neutre, vu l'éloignement du lieu de la CAN par rapport à l'Algérie et l'Égypte.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Moi je le souhaite de tout mon coeur, comme ça ils la fermeront pour de bon !!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            En Angola, ça sera en terre neutre donc on va les battre car ils n'ont jamais réussi à nous vaincre sur un terrain neutre.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              Si nous rencontrerons l Egypte a la CAN2010 en Angola, je propose de leur donner le matche sur tapis vert. HAKA NAGATLOUHOUM GHIR BELBARAD

              One two three viva l Algerie

              Commentaire


              • #8
                Algérie - Égypte, peuvent s'y retrouver à la CAN.
                Qu'en pensez vous ?
                On les a battu et on les a assez vu pour cette année, ca suffit je pense.
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #9
                  Une chose est sure le match se déroulera en terrain neutre à l'Angola.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Doucement, si ils se retrouvent ensemble, c'est en quart, en demi, ou en finale!

                    Pas dans les poules! Adhrhar ces chapeaux ne sont plus d'actualité, l'Algérie a progressé, et aujourd'hui elle est dans le premier chapeau! On le fait selon le classement FIFA, et selon le dernier classement l'Algérie est classée 4ème en Afrique, donc dans le premier chapeau. L'Egypte est 3ème donc aussi dans le premier chapeau. Maintenant il y aura un prochain classement FIFA le mois prochain, et ce qui est sur c'est que l'Algérie restera dans le 1ère chapeau parcequ'elle est mondialiste, mais l'Egypte peut passer dans le deuxième, et là, ils peuvent tomber ensemble.

                    Tu vois donc que cette question n'est pas encore d'actualité, il faut attendre que la FIFA désigne les chapeaux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les chapeaux sont désignés depuis longtemps.
                      L'Algérie paye son mauvais classement par son absence lors des 2 dernières éditions de la CAN.
                      (Le critère le plus important est les résultats des équipes dans les dernières CAN, on évite tout de même le dernier chapeau pour avoir atteint les 1/4 de finale en 2004 ).

                      Commentaire


                      • #12
                        Les pots du tournoi sont définis


                        La CAF réunie les sélections en 4 pots de 4 équipes, en accord avec les critères de performances établis dans le règlement. L’Angola, l’Egypte, le Cameroun et la Côte d’Ivoire sont les têtes de série et obtiennent le premier pot.



                        Le tirage au sort organisé par la Confédération Africaine de Football pour la Coupe d’Afrique des Nations Orange- Angola 2010, ce vendredi 20 novembre à partir de 16h, distribuera en 4 groupes les noms des 16 sélections qualifiées pour la compétition.

                        Selon une information officielle de la CAF, le pot 1 sera composé par les têtes de série ; le pot 2 par la Tunisie, le Nigeria, le Ghana et le Mali ; le pot 3 par la Zambie, le Bénin, l’Algérie et le Togo ; et le pot 4 par le Burkina Faso, le Mozambique, le Gabon et le Malawi.

                        L’Angola, en tant que pays siège, occupera la place numéro 1 du Groupe A, qui jouera à Luanda. L’Egypte, actuel champion du tournoi, occupera la même place dans le Groupe C, qui siègera à Benguela.

                        Les sélections du Cameroun et de la Côte d’Ivoire seront les autres têtes de séries placées dans chacun des deux autres Groupes, respectivement le B (Cabinda) et le D (Huila), grâce à leur performance dans les trois dernières éditions de la compétition.

                        Le tirage au sort aura deux particularités : deux équipes du même pot ne peuvent pas faire partie du même groupe et chaque groupe sera composé d’une équipe de chaque pot.

                        Le tirage au sort aura lieu au Centre de Conventions de Talatona à Luanda.

                        Pot 1 : Angola, Egypte, Cameroun, Côte d’Ivoire
                        Pot 2 : Tunisie, Nigeria, Ghana, Mali
                        Pot 3 : Zambie, Bénin, Algérie, Togo
                        Pot 4: Burkina Faso, Mozambique, Gabon, Malawi
                        source:cafonline
                        -----------------------------------------------------------
                        On risque de tomber dans un groupe de la mort composé de trois mondialistes! Mais d'un côté jouer dans un groupe trés relevé peut constituer une bonne preparation pour le mondial.
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • #13
                          Je veux éviter le Ghana et la Cote d'ivoire mais je me fiche pas mal du reste. On a rien à craindre des autres équipes.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pot 1 : Angola, Egypte, Cameroun, Côte d’Ivoire
                            Pot 2 : Tunisie, Nigeria, Ghana, Mali
                            Pot 3 : Zambie, Bénin, Algérie, Togo
                            Pot 4: Burkina Faso, Mozambique, Gabon, Malawi
                            voici un bon groupe pour l'algerie

                            1-Egypte
                            2-Nigeria
                            3-Algerie
                            3-Gabon
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

                            Commentaire


                            • #15
                              CAN 2010 : Tirage au sort ce vendredi à Luanda à 14H


                              La sélection algérienne de football connaîtra vendredi ses prochains adversaires en phase finale de la 27ème édition de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2010 à l'occasion du tirage au sort prévu à 15 h locale (14 h DZ) au Centre de conférences de Talatona à Luanda, en présence du chef de l'Etat angolais M. José Eduardo dos Santos.

                              Absents des deux dernières éditions en 2006 en Egypte et 2008 au Ghana, les Verts seront placés dans le chapeau 3 aux cotés de la Zambie, le Togo et le Bénin.

                              Auréolée de sa qualification au Mondial 2010 en Afrique du Sud après sa victoire contre l'Egypte (1-0) en match barrage mercredi soir à Khartoum, l'équipe Algérienne pourrait retrouver sur son chemin l'Egypte comme en 2004 en Tunisie. Les verts s'étaient imposés sur le score de 2 à 1.

                              L'Angola (pays organisateur) est tête de série du groupe A, qui jouera à Luanda. L'Egypte, championne d'Afrique en titre, occupera la même place dans le groupe C, qui siègera à Benguela.

                              Les sélections du Cameroun et de la Côte d'Ivoire seront les autres têtes de séries placées dans chacun des deux autres groupes, respectivement le B (Cabinda) et le D (Huila), grâce à leur performance dans les trois dernières éditions de la compétition.

                              Les seize équipes qualifiées seront tirées au sort pour composer les quatre groupes de cette phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations, qui va se dérouler dans les villes de Luanda (la capitale), Cabinda, Benguela et Lubango (le chef lieu de la province de Huila) du 10 au 31 janvier prochains où de nouveaux stades ont été construits.

                              Outre l'Angola, pays organisateur, les 15 autres équipes qualifiées sont l'Algérie, le Bénin, le Burkina Faso, le Cameroun, l'Egypte (champion en titre), le Gabon, le Ghana, la Côte d'Ivoire, le Malawi, le Mali, le Mozambique, le Nigeria, le Togo, la Tunisie et la Zambie.

                              Pot 1 : Angola, Egypte, Cameroun, Côte d'Ivoire
                              Pot 2 : Tunisie, Nigeria, Ghana, Mali
                              Pot 3 : Zambie, Bénin, Algérie, Togo
                              Pot 4 : Burkina Faso, Mozambique, Gabon, Malawi
                              .
                              APS

                              20/11/2009
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X