Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le peuple marocain exprime sa joie après la qualification de l'Algérie au Mondial 10

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il est temps d'ouvrir les frontières et de constuire les etats-unis du maghreb
    Qui sera le président de ces état unis du Maghreb?

    P.S: Keddafi se revendiquera président sans ou avec la révolution!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #17
      il est temps d'ouvrir les frontières et de constuire les etats-unis du maghreb
      C'est le plus malin qu'on puisse faire.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #18
        il est temps d'ouvrir les frontières et de constuire les etats-unis du maghreb
        Houari n'est pas d'accord
        Il n'a pas du tout de penchon ni l'esprit sportif
        En tout cas les marocains ont supporté l'équipe d'algérie tout naturellement.. sans rapport avec les frontières..
        Ma femme supportait l'égypte (moi l'algérie bien sûr) parce que les algériens , me dit-elle, votent tjrs contre le Maroc en star ac (liban)
        Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

        Commentaire


        • #19
          Etats unis du maghréb sera comme suit,

          un président algérien
          un chancelier et premier ministre marocain
          un président du parlement tunisien

          bien sure tout est négociable..vive le maghrébe des peuples.

          Commentaire


          • #20
            un président algérien
            un chancelier et premier ministre marocain
            un président du parlement tunisien
            Non ça sera une présidence tournante comme en europe..
            La monnaie sera 3ouro
            Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

            Commentaire


            • #21
              Code PHP:
              Houari n'est pas d'accord:mrgreen
              il faut les ouvrir vite pendant . ki il est au soudan
              Dernière modification par Nourman, 19 novembre 2009, 17h25.

              Commentaire


              • #22
                Ma femme supportait l'égypte (moi l'algérie bien sûr) parce que les algériens , me dit-elle, votent tjrs contre le Maroc en star ac (liban)
                vous regarder ces debilité je ne parle pas de vous mais sur ces programmes tv a la con????!!!.
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #23
                  vous regarder ces debilité je ne parle pas de vous mais sur ces programmes tv a la con????!!!.
                  Moi non , mais il y en a bcp qui regarde ça..c'est débile mais qu'est-ce que tu veux..les goûts et les couleurs de ne se discutent pas..
                  Il y en a qui pensent que le foot est encore plus débile.. des mecs qui courent derrière à balon..il te disent
                  Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

                  Commentaire


                  • #24
                    Il y en a qui pensent que le foot est encore plus débile.. des mecs qui courent derrière à balon..il te disent

                    ah bon tu te trompe mon frere , cette jelda , nous raporte la joie , le bonheur, et meme l'unification des peuples
                    pour moi les debilités c'est autres chose , chicha w mloukhiya, w star academy
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #25
                      Oudjda..
                      Relis mes posts..
                      J'ai dit que certains pensent que le foot est débile..
                      Personnellement j'aime le foot.. surtout si c'est le raja qui joue ou l'équipe nationale du maroc et même d'algérie pour des matchs decesifs comme celui d'hier.
                      J'ai dit aussi que la star ac a ses passionnés.. pas moi parce que je suis trop vieux pour ça..Mais je respecte les passions de chacun.. il faut savoir être "tolérant" sur les goûts aussi..et pas uniquement en politique ou en religion..
                      Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

                      Commentaire


                      • #26
                        ..cette jelda , nous raporte la joie , le bonheur.


                        pour la joie, le bonheur c'est sure ani m3ak, du moins pour ns algériens en ce moment, ce qui ne s'applique pas aux ègyptiens en ces moments !

                        mais pour le reste " unification des peuples" l'Ègypte devrait faire des efforts

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci les marocains pour votre soutien.
                          Nous avons la ferme conviction et en dépit des quelques mésaventures entre nos deux gouvernements, on peut compter sur vous dans les moments cruciaux et que vous partagerai notre joie.
                          Vive le Grand Maghreb
                          Ainsi va le monde

                          Commentaire


                          • #28
                            Egyptien sont de mauvais perdant sauf quand il perdre contre les sionistes là il font la paix.

                            le Maroc a bien fait de se battre en 1973 au Golan avec ses frères syriens. eu au moin sont reconnaissant. je dit çà car les algériens était avec les Egyptiens ,c dernier ne le méritent pas.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je crois que' je suis emblélmatique du maghreb.
                              Je crois que FA est emblématique.

                              J'ai soutenu spontanément l'Algérie, ensuite avec les incidents du Vendredi qui ont remué en moi la haine anti-egypte footbalistiquement et la haine de leurs mesquineries, je me suis mis coeur et âme pour l'Algérie,
                              la figure charismatique de Saâdane ex-entraineur de mon équipe le raja de Csa a fait le reste.
                              L'ambiance de sympathie et de communion entre maghrebin a continué, et le match passé on se rend comte que C EST BEAU D ETRE UNI, d'être sincère les uns envers les autres,
                              on est si semblables et ça fait plaisir de le redécouvrir

                              ONE TWO TREE VIVA L'ALGERIE.

                              Commentaire


                              • #30
                                En tout cas, la victoire des algeriens a ete celebrée comme il se doit au Maroc, une preuve en image lol


                                http://www.youtube.com/watch?v=Rvkb14K0yQA
                                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X