Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le peuple marocain exprime sa joie après la qualification de l'Algérie au Mondial 10

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    chassez le naturel,il revient au galop,les peuples marocains et algériens sont trés proches l'un de l'autre,donc malgré tous les problémes entre nos deux pays (et croyez moi on les surestime ces problémes...),il est naturel que le marocain soit content de la victoire de l'algérie.

    il est grand temps de s'assoeir ensemble,de discuter calmement et dignement tous les problémes entre nos deux pays
    sans auncun tabou ,de penser a l'avenir avec ambition,optimisme et défi.le maghreb doit défier le monde,cette région a tout pour devenir un grand pole économique,culturel et politique dans le monde,il suffit qu'on nous les maghrebins on le veuille dans notre propre intéret.

    et grandes felicitations aux fennecs,c'est une qualification largement meritée.
    Dernière modification par Ismail2005, 19 novembre 2009, 19h04.

    Commentaire


    • #32
      MABROUUUUUUUUK la qualification au mondial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : !!!!!
      On souhaite pleins de succès à l'Algerie !!! inchaa allah je suis sûr que vous pouvez passer le premier tour car vous avez une très bonne equipe !!!!
      inchaa allah NOUS passerons le premier tour !! car l'equipe d'Algerie c'est aussi notre equipe !!!!




      PS : desolé du retard

      Commentaire


      • #33
        Bravo pour eux .

        Il n'y a jamais rien eut entre les peuples justement algériens et marocains ; Pour ma part , c'est la monarchie fantoche que je visai et continue à viser , jamais le peuple marocain .

        Maintenant reste à savoir si ce soutien de certain forumiste marocain , n'est pas juste lié à Saadane , entraineur d'un club marocain .

        Désolé, mais rien ne me fera oublier qu'il y a une injustice à notre porte .

        Commentaire


        • #34
          Maintenant reste à savoir si ce soutien de certain forumiste marocain , n'est pas juste lié à Saadane , entraineur d'un club marocain .
          rien avoir crois moi !!

          Commentaire


          • #35
            Merci à tous nos frères les marocains et les tunisiens...Nous appartenons à la même région avec la même langue, culture et histoire...Il n'y a pas de problèmes politiques entre le Maroc et l'Algérie, des entêtements entre les deux gouvernements, rien de plus rien de moins...Je demande humblement au président Bouteflika de réouvrir les frontières terrestres et d'oublier le passé...Nous avions de belles perspectives ensemble...

            Commentaire


            • #36
              Sandaryo
              Il n'y a jamais rien eut entre les peuples justement algériens et marocains ; Pour ma part , c'est la monarchie fantoche que je visai et continue à viser , jamais le peuple marocain .

              Maintenant reste à savoir si ce soutien de certain forumiste marocain , n'est pas juste lié à Saadane , entraineur d'un club marocain .


              Désolé, mais rien ne me fera oublier qu'il y a une injustice à notre porte .
              ----------------

              Et le Marocain dirait la même chose et ainsi de suite.
              Non je presume que ce n'est pas juste sage et tu sais que ça n'arrêtera pas de cette façon, car chaque reaction negative engendre une autre de l'autre côté.
              Oublions un peu le fantoche et le bac -10 et essayons de se focaliser sûr les associations civiles et syndicats, organismes, les amicales...
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #37
                je l'ai sur le coeur et je dois le dire

                aux tunisiens et marocains

                dieu sait combien je vous aime!!

                j'ai vu comment les egyptiens et ceux du golf essayaient d'entrainer les commentateurs sportifs et analystes et autres durant ces dernieres semaines a dire du mal de l'algerie en dehors du domaine footbalistique et ace que j'ai vu aucun n'a joué leur jeu..il y'avait meme un marocain a qui en parlant du foot on lui aglissé l'histoire du sahara occidentale il avait repondu que c'etait un probleme concernant la region(magreb) et que cela ne regardait pas le foot..un tunisien qui en a eut marre des insinuations pour le pousser a discrediter l'algerie avait tranché en disant "laissez moi etre clair avec vous je suis avec l'algerieet j'aime l'algerie"

                merci aussi pour les syriens et les lybiens...une grosse dette envers les soudanais..et merci au gens de gaza..qui sont sorti defiler apres notre victoire

                a ceux du glof: achb3iou bioumi edenia
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #38
                  Khouk-Khouk la Irourak Sahbak = Vive Les Maghrebins(Tunisie? Maroc Algerie).Le MAGHREB QUOI

                  Commentaire


                  • #39
                    j'avais adoré ce commentaire d'un tunisien sur un forum arabophone..
                    avec l'accent tunisien ..il s'adresse aux egyptiens


                    شفتوهم أشكون الجزائرين توة باش المرة الجاية تعرفو مع أشكون تحطو رأسكم أنا راني نصحتكم قبل أما انتم محبيتوش تفهم تفهموووووووووووووووووووا vive l'algirie
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #40
                      Maghreb United ! go l'algérie !

                      Commentaire


                      • #41
                        toute cette haine egyptienne qui s'est deversée sur nous, ces blessés, ces attaques incessantes prouvent que seuls nos voisins, nos freres de sang, du maroc, de tunisie sont importants pour nous, en ce titre je pense que le emps de tout positiver est arrivé et qu'il faut maintenant ouvrir les frontieres, pour que la fête en afrique du sud soit plus grande

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est vrai!!
                          الدم يجبد
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #43
                            maghrabi oua ness

                            je peut vous annocer une vérité que l'histoir est témoin : il y a pas une famille marocainne qui n'a pas un lien familial avec une fammille algérienne

                            d'autant plus le choveniseme des égypciénne est dépassé

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Tolkien
                              il est temps d'ouvrir les frontières et de constuire les etats-unis du maghreb
                              C'est mon RÊVE depuis 1962!
                              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                              Commentaire


                              • #45
                                lol il a ete ouvert apes 1962 !!
                                enfin pour mon retour sur algerie-dz ,je tien a salué tout le monde, et a remercié tout les marocains pour leur soutiens ! ainsi que les tunisiens ,soudanais,et palestiniens .mercii
                                Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X