Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le peuple marocain exprime sa joie après la qualification de l'Algérie au Mondial 10

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je peut vous annocer une vérité que l'histoir est témoin : il y a pas une famille marocainne qui n'a pas un lien familial avec une famille algérienne
    des ancêtres de ma mère sont venus d'irak pour s'installer en algérie dans une région ou un patelin (je ne sais pas) qui s'appelle l3ine lhamra (la source rouge)( je ne sais pas où ça se trouve). puis aprés une longue periode, ils se sont installés prés de zerhoune au maroc.

    Commentaire


    • #47
      Tadj

      D abord , merci à tous les Faistes marocains , le peuple marocain , le peuple tunisiens , le peuple soudanais et ... qui ont soutenu fièrement l équipe nationale

      Meci , merci , merci beaucoup !

      PS : manque à l appel mon cher ami ? , vous pouvez le devinez ?

      Houari إذا حضر الماء بطل

      Hihihihihihihi
      Tadjal ..
      Je n ai jamais été contre le peuple marocain et tu le sais , alors pourquoi tu m accuses directement ( le peuple marocain est dans mon coeur , la politique est autre chose ... ) …

      PS : Toi et tes compatriotes , vous avez vite oublié vos dénigrements envers la voisine , eh bien voilà , elle vous a montré de quoi , elle est capable .
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        la soiré de la victoire de l'equipe algérienne je suis sorti faire un tour a Rabat eh bien j'ai vu moi aussi des voitures avec le drapeau algérien et des klaxons , donc je confirme cela !

        Commentaire


        • #49
          posté par Magharibi

          Houari n'est pas d'accord

          Il n'a pas du tout de penchon ni l'esprit sportif
          Si j étais à ta place ?

          pour ta gouverne : El Khadra ne signifie pas seulement l equipe nationale , mais le drapeau algerien !

          ps : Maghribi : Merci pour ton soutien à « El Khadra »

          hartman

          personne n avait nié ce soutien marocain , confirmé par des coups de téléphone à partir du Maroc ( Oujda et Casa ! )

          Merci au peuple marocain
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            Ch7al fik dial lem3ani a houari ta7ramiyate ou safi

            1.2.3 Viva l'Algerie !! bravo a nos fréres c'est comme si notre équipe avait joué woullah ila fra7na likom bzaf !
            Aprés ce que les 7arami vous avaient fait subir il fallai que vous l'emportiez coute que coute !

            Commentaire


            • #51
              Les frontières n'existent pas entre les coeurs....

              Merci à nos frères Marocains, ça fait plaisir, et j'en doute pas de leur sentiments, ainsi que nos frères Tunisiens.

              Franchement, depuis que je suis sur FA, c'est la première fois où je vois des réponses dignes qui se succèdent sans être gâchées par un intrus et ça fait plaisir.

              Allez InchaAllah, on verra le retour du Maroc pour la CAN2012 puis la Coupe du Monde....Un jour les 3 iront, et ce sera beau....

              En attendant profitons de cette occasion pour giffler les politiques, et les renvoyer dans leurs palais où ils se moquent des peuples!

              InchaAllah la frontière sera ouverte un jour...........

              Commentaire


              • #52
                Ch7al fik dial lem3ani a houari ta7ramiyate ou safi

                Argane

                ta7ramiyate , chez les non algériens

                c est ça qui fait la différence entre algérien et égyptien ..

                -l egyptien avait tété le biberon sioniste

                -l Algerien directe sans mensonge : Sarraha Raha !


                1.2.3 Viva l'Algerie !!
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  InchaAllah la frontière sera ouverte un jour...........
                  les politiques algeriens ne sont pas ingrats, s'ils percoivent cette communion du peuple marocain avec l'algerie et son équipe, ils ouvriront la frontière...

                  j'en suis sûr !

                  Commentaire


                  • #54
                    en général les frontières ne doivent pas existé surtout deux peuples qui ne sont en réalité qu' un seul. celui qui resemble le plus à un marocain est un algérien et vis verssa.

                    Commentaire


                    • #55
                      J'aime bien l'avatar de Moha. Ca fait très mosaïque les drapeaux comme ça
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #56
                        moi, j'ai vue sur la télé que les palestiniens de gaza était heureux et il sont sortit à la rue pour montrer leur joie. pour moi j'ai peur pour eux il auront des représaille de la part des Egyptiens fermeture du passage de rafah etc. pour leur bien il fallait qu'il soit plus discret je pense. pragmatiquement parlant.

                        Commentaire


                        • #57
                          qu'est ce qu'ils risquent plus que leur etat actuel..des frontieres fermés et de tunels ou les gazaouis passe comme des animeaux pour que l'egyptien de l'autre coté leur ven ce qui coute 10 euros a 30 euros..et qui de temps en temps quand les israeliens s'ennuient bombardent

                          et qui connait les egyptiens mieux que les gazaouis???
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #58
                            moi quand j'ai dit cela c'est que le peuple Egyptien prend mal cela, il sont leur voisin tout de même. je parle dans un contexte de soucis en vers le palestinien de gaza, pour être réalite le peuple Egyptien soutien les palestiniens mme si ce n'est pas le cas de leur régime qui s'est vendu au sioniste depuis 30 ans déja.

                            Commentaire


                            • #59
                              in challah un nouveau depart pour le maghreb, du moins pour nos gouvernants, les peuples y sont deja.

                              une pensée bien sincere a notre ami Chicha. il ne donne plus signe de vie. in challah guir khir

                              Commentaire


                              • #60
                                ta7ramiyate , chez les non algériens

                                c est ça qui fait la différence entre algérien et égyptien ..

                                -l egyptien avait tété le biberon sioniste

                                -l Algerien directe sans mensonge : Sarraha Raha !
                                Il faut pas généraliser mon ami Houari.. il y a du bon et du mauvais des deux côtés et partout..Tu peux critiquer une personne avec preuve à l'appui mais jamais un peuple.. je serais d'accord si tu disais que chaque peuple a ses caractéristiques vue son histoire , l'éductation , le système politique..Les égyptiens ont tout de même donné bcp à la nation arabe dans différents domaine et l'histoire en est témoin.. n'es tu pas fier , par exp, du prix noble de la littérature de Nguib Mahfouz, le seul d'ailleurs ds le monde arabe? Donc arrêtons de nous sous éstimez les un les autres.. c'est pas un match de foot qui va semer la zyzanie en nous..
                                Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X