Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le peuple marocain exprime sa joie après la qualification de l'Algérie au Mondial 10

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    1 2 3 Viva L Algerie !

    Il faut pas généraliser mon ami Houari.
    Eh bien je l ai dit en générale ..Est que ma citation t avait gêné ?

    SARAH RAHA

    c etait une réponse à une attaque d ""Argane ""« Ch7al fik dial lem3ani a houari .. ta7ramiyate ou safi »

    1 2 3 VIVA L ALGERIE !


    posté par Magharibi

    Donc arrêtons de nous sous éstimez les un les autres.. c'est pas un match de foot qui va semer la zyzanie en nous..
    Donc tout le monde , sans exception doit impérativement arrêter de voir l Algerie autrement !

    Basta ! BASTA , BASTA !!!

    1 2 3 VIVA L ALGERIE ! Va unir tous les peuples du Maghreb .. ( des prémices en vue et confirmées )
    Dernière modification par houari16, 20 novembre 2009, 11h44.
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #62

      Bsatkoum pour cette qualification méritée.

      1 2 3 VIVA L ALGERIE !

      Commentaire


      • #63
        j'aime bien cette état de grâce qui vivent les Faisistes
        1 2 3 vive le maghreb
        Dernière modification par Nourman, 20 novembre 2009, 12h21.

        Commentaire


        • #64
          j'aime bien cette état de grâce qui vivent les Faisistes
          je pense que malheursement ça ne durera pas , au pus tard dans 5 ou 7 jours max , la politique va tout pourir

          Commentaire


          • #65
            a notre fraternité et qu'elle dure encore longtemps

            Je m'adresse a tous les marocains, merci pour tout.

            une autre chose que je dirai ici, et que j'ai deja dis a mes amis marocains au labo.

            Le seule peuple a qui nous avons cree un trouble de 35 ans ne nous a jamais acceuillis en ennemi, jamais insulté et jamais frappé comme l'ont fais tous les autres pays.

            Je souhaite de tout mon coeur petit soit-il, qu'un jour proche, cette affaire qui pourrie notre fraternité reelle et sincere et reciproque, va trouver une issue juste pour tous les peuples de la region concernée et que les ruisseaux de la fraternité coulent encore a fleau et reprennent leurs chemin.

            Merci a tous

            BK07

            Commentaire


            • #66
              Code PHP:
              Je souhaite de tout mon coeur petit soit-ilqu'un jour proche, cette affaire qui pourrie notre fraternité reelle et sincere et reciproque, va trouver une issue juste pour tous les peuples de la region concernée et que les ruisseaux de la fraternité coulent encore a fleau et reprennent leurs chemin. 
              amine

              Commentaire


              • #67
                Je n'en crois pas mes yeux. Le foot a réussi ce que des centaines d'heures de discussion n'ont pas réussis à faire... Et bien tant mieux! Vive le foot si c'est comme ça!
                Vive l'Algérie et bonne continuation au mondial!
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #68
                  BK07
                  Ton coeur est beancoup plus grand que tu le pense
                  Merci à toi
                  Et vive le maghreb

                  Commentaire


                  • #69
                    Idée débile :
                    Organisons un match qui opposera cette grande équipe VERTE contre une selection commune de nos gouvernements. Resultat des course tout le monde siflera la deuxième ....

                    Commentaire


                    • #70
                      Code PHP:
                      selection commune de nos gouvernements 
                      il te faut plus de 35 ans pour les rassemblés

                      Commentaire


                      • #71
                        Tolkien

                        seuls nos voisins, nos freres de sang, du maroc, de tunisie sont importants pour nous
                        On a toujours tenu ce discours ,mais personne ne veut nous ecouter..un algeriens il est chez lui maroc et un marocain en algerie..,il est vrai que je n'ai pas eu la chance de visité ce pays ,mais je vie au mileu des familles algeriennes et je n'ai eu jamais de prob...mes enfants ont tous porté le drapeau algerien ce jour..et franchement j'ai eu chaud au coeur
                        Coucher du soleil à Agadir

                        Commentaire


                        • #72
                          Il ya un debut a tout, et nous les souhaitons et nous essayerons de le realiser.

                          Pour que ca puisse marcher, comme dans un couple, il faut faire des concessions, une balance, un equilibre et surtout quand on sait que tout dans la vie et meme dans l'univers, est basé sur l'equilibre.

                          Ca va marcher et on fera de sorte de le faire marcher automatiquement sinon on va pousser tres fort.

                          BK07

                          Commentaire


                          • #73
                            BK07
                            Il ya un debut a tout, et nous les souhaitons et nous essayerons de le realiser.

                            Pour que ca puisse marcher, comme dans un couple, il faut faire des concessions, une balance, un equilibre et surtout quand on sait que tout dans la vie et meme dans l'univers, est basé sur l'equilibre.

                            Ca va marcher et on fera de sorte de le faire marcher automatiquement sinon on va pousser tres fort.

                            BK07

                            T'as dis le mot exact, les deux parties ont des concessions à faire, pour commencer ils doivent savoir que la confiance qui leur manquait entre eux depuis longtemps existait toujours et spontannement entre les 2 peuples et ne doivent avoir peur d'aller de l'avant car ils doivent nager avec le courant et non contre.
                            maintenant ils oû va le courant.
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #74
                              Pour que ça puisse marcher...Il ne faut jamais écouter nos gouvernants malades qui ont perdus toute mesure, tout amour fraternel et universel ...Regardez l'union Europeenne !!!
                              Dernière modification par rosier belda, 20 novembre 2009, 18h11.
                              "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                              Commentaire


                              • #75
                                c'est a la politiue et anos gouvernant de prendre la suite !!!!

                                sin tous ça n'aura servie a rien !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X