Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La bourde de Redha City 16 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La bourde de Redha City 16 !

    Maintenant que les choses sont plus claires, je crois qu'il n'y a eu aucun mort au Caire du côté de nos supporters. Bonne nouvelle.

    Mais on se rend compte de l'immense Bobard du bouffon rappeur algérois redha city 16, parce qu'il a contribué à sa manière à chauffer les esprits. La vidéo filmée devant l'aeroport et dans les locaux d'echourouk (qui a aussi une grande part de responsabilités) a été visionnée par des centaines de milliers d'algériens sur internet, dont certains n'ont pas eu de démenti avant le match d'hier.

    Les egyptiens utilisent maintenant cette vidéo pour surfer sur "la manip de la presse algérienne" parce qu'ils n'ont aucune autre source pour attaquer les journalistes algériens.

    Hakim Lâalam, l'un des plus brillants chroniqueurs algériens a appelé à cesser la violence à l'égarde des biens et des personnes egyptiennes au moment même où la violence se déchainaient contre tout ce qui est egyptien en algérie. Certains ont vu dans sa chronique une stigmatisation du peuple algérien en le comparant à des nazis mais je pense qu'il a bien mesuré son coup, parce qu'au train où étaient parti les chose, le lynchage d'egyptiens sur la place publique n'auraient pas choqué grand monde.

    En tous les cas, j'espère que tous ceux qui ont contribué à attiser la haine en algérie avec de fausses informations doivent être traduits devant les tribunaux. L'impunité dont bénéficie le torchon N°1 j'ai nommé echourouk doit cesser, parce que jouer sur le sensationnel des algérien peut mener à des crimes irréversibles !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

  • #2
    En tous les cas, j'espère que tous ceux qui ont contribué à attiser la haine en algérie avec de fausses informations doivent être traduits devant les tribunaux. L'impunité dont bénéficie le torchon N°1 j'ai nommé echourouk doit cesser, parce que jouer sur le sensationnel des algérien peut
    mener à des crimes irréversibles !
    c'est pour cela que l'appel au calme étais je pense primordial .....

    quand au lynchage d'égyptiens ... il à été fait sur un terrain hier soir
    et cela à ete magnifique ....

    Commentaire


    • #3
      j'en ai parler dans mon Topic " l'incompétence des médias Algériens " et j'ai dis que ce sois disant rappeur n'était pas a plaindre , il serait tout a fait compréhensible qu'il a cru voir ce mec ettendue par terre et le prendre pour mort , il n'est pas medecin mais un vulguaire rappeur qui a fait des conclusion trop rapide , la responsabilité incombe a ceux qui l'ont cru sans preuve ou plutot avec une photo peu convaincante
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        beaucoup parlaient de la passivité de l'ENTV, mais elle avait raison de ne pas trop diffuser, ça n'aurait fait que augmenter la frustration des algériens contre les égyptiens en Algerie.

        Commentaire


        • #5
          beaucoup parlaient de la passivité de l'ENTV, mais elle avait raison de ne pas trop diffuser, ça n'aurait fait que augmenter la frustration des algériens contre les égyptiens en Algerie.
          Il faut faire la part des choses yazou.

          Raconter ce qui s'est passé est un devoir pour l'ENTV, alors que celle là s'est contenté d'un black out total sur les événements du Caire.

          Heureusement que internet existe maintenant, autrement on aurait rien su !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            UN SCOOP: On en sait rien si il y a eu des morts ou pas!

            Que ce soit nos autorités parcequ'elles sont hypocrites, ou que ce soit leurs autorités parcequ'elles ne pensent qu'à leur image, il y aurait très pû y avoir un accord pour faire passer ça sous silence, il suffit de dire que ces personnes sont mortes (si c'est le cas) dans un accident de voiture, d'une crise cardiaque ou qu'ils sont juste disparus......et là les médias s'en foutent.

            Donc avant de s'en prendre à lui, il faut être sûr de détenir la vérité, maintenant, si il a vraiment fait ça, il mérite d'être jugé pour diffamation.

            Al HamdouliAllah si il n'y a pas de morts.

            Commentaire


            • #7
              Ne criez pas trop vite au complot. La mort d'algériens au Caire est plus que probable. Attendons la suite pour en juger.

              Je subodore que l'Etat algérien a voulu étouffer cette affaire en attendant le résultat du match d'appui, les nouvelles viendront par la suite...patience!!!!

              Commentaire


              • #8
                La mort d'algériens au Caire est plus que probable. Attendons la suite pour en juger.
                C'est pas impossible.

                Mais dans ce cas ça serait encore plus grave vu que l'information démentirait le communiqué du minstère des AE qui a bien indiqué qu'il n'y avait aucun mort parmi les supporters algériens.

                Tu me diras que les institutions algérienne ne seront pas à leur premier coup de bluffe, mais cette fois la donne a changé, internet existe et les chaines satellites aussi.
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire

                Chargement...
                X