Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Vs Egypte: et moi dans tout ça ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bon bref, pour en revenir au sujet initial, c'est juste que perso, je ne me vois pas partager ma vie avec quelqu'un qui ne connait pas ma culture. Y aura pas mieux que Oueld bladi, beau ou pas
    moi j'aime connaitre d'autres cultures,
    ne me dis pas que si ta le choix entre un allemand et un algérien, tu va choisir un algérien, désolé, je ne vais pas te croire

    Commentaire


    • #47
      Un Allemand? Tu es fou ou quoi? Bien sur que je choisis l'Algérien! Tu m'aurais dit, un tunisien, balek, un marocain, balek, un français, balek...mais un Allemand? Non, merci!

      Commentaire


      • #48
        pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhahahaaaaaaaaaaaaaaa



        qu'est ce t'as contre les allemands?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #49
          tu es en algérie toi ?
          mais moi je vois comment les algériennes traites les les touristes étrangers ici en Algérie, il en reste que de leur lécher les chaussures, c'est malheureux.

          Commentaire


          • #50
            ne me dis pas que si ta le choix entre un allemand et un algérien, tu va choisir un algérien, désolé, je ne vais pas te croire
            logiquement parlant tu te considères comme inférieur au dernier des allemands ... et disant les filles en général et les algériennes spécialement n'aiment pas les looser .....

            Commentaire


            • #51
              qu'est ce t'as contre les allemands?
              Ben rien...mais ils sont pas méditerranéens, ils manquent de soleil et ça refroidit le caractère Puis, la langue...euh...comment dire

              Economy, non, je ne suis pas en Algérie et même si j'étais en Algérie, mon choix serait le même!

              Commentaire


              • #52
                economy

                mais moi je vois comment les algériennes traites les les touristes étrangers ici en Algérie, il en reste que de leur lécher les chaussures, c'est malheureux
                C'est cela le but de ton topic. C'est à cela où tu voulais en venir ?!

                Commentaire


                • #53
                  Puis, la langue...euh...comment dire
                  elle est rose non?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #54
                    mais moi je vois comment les algériennes traites les les touristes étrangers ici en Algérie, il en reste que de leur lécher les chaussures, c'est malheureux.
                    Toi je sens que quelques algériennes vont t'atomiser

                    Remarque ça réglera ton problème. Réduit à l'état de cendres, ce sera le cadet de tes soucis draguer une égyptienne
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #55
                      elle est rose non?
                      Bien sur que non...elle est blonde

                      Commentaire


                      • #56
                        Toi je sens que quelques algériennes vont t'atomiser
                        zeuil !viens par la,amenes ta trotinette..............on a un passager pour la lune!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #57
                          Cirtabeille
                          Un Allemand? Tu es fou ou quoi? Bien sur que je choisis l'Algérien! Tu m'aurais dit, un tunisien, balek, un marocain, balek, un français, balek...mais un Allemand? Non, merci!
                          Proche du tunisien ou marocain, un égyptien, alors ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #58
                            logiquement parlant tu te considères comme inférieur au dernier des allemands
                            non, tu te trompe, mais il faut dire la vérité une algérienne ne comprend pas ça.
                            tu peux faire un teste,
                            fais une annonce comme étant que tu es un allemand et tu cherche à épouser une algerienne, tu vas pas t'en sortir des réponses que tu vas recevoir.
                            et fais un autre test comme étant un algérien, et compare la différence.

                            Commentaire


                            • #59
                              economy
                              tu peux faire un teste,
                              fais une annonce comme étant que tu es un allemand et tu cherche à épouser une algerienne, tu vas pas t'en sortir des réponses que tu vas recevoir.
                              et fais un autre test comme étant un algérien, et compare la différence.
                              Donc tu l'a fais le test ? Ca donne quoi ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #60
                                Cirta,

                                T as tort ils adornt les mediterrannéennes pleines de caractere

                                Pour le reste je te suis á 1000%

                                Economy.
                                mais moi je vois comment les algériennes traites les les touristes étrangers ici en Algérie, il en reste que de leur lécher les chaussures, c'est malheureux
                                Comme les algeriens avec les touristes femmes !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X