Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Vs Egypte: et moi dans tout ça ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Aya economy, kolna belli les Algériennes aaqssouq, et pour te venger tu vas zaama chez les Egyptiennes.
    MDR.

    Commentaire


    • #62
      Momo je vais atomiser sur place plutôt...


      non, tu te trompe, mais il faut dire la vérité une algérienne ne comprend pas ça.
      tu peux faire un teste,
      fais une annonce comme étant que tu es un allemand et tu cherche à épouser une algerienne, tu vas pas t'en sortir des réponses que tu vas recevoir.
      et fais un autre test comme étant un algérien, et compare la différence.
      Quand ça vient d'aussi bas, il n'y a qu'un truc qui me vient à l'esprit : tfouuuu
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #63
        C'est cela le but de ton topic. C'est à cela où tu voulais en venir ?!
        mais non, c'est les réponses qui m'ont ramener à ça.
        cela c'est une idée que j'ai sur les femmes algériennes, mais franchement j'aime les égyptiennes car elles sont belles et musulmanes, je veux oublier les femmes algériennes, je veux changer un peux.

        Commentaire


        • #64
          Zakia

          Son topic a été clair dès le début : dénigrer les Algériennes
          (je vais faire mon parano : wakila massri hada. Ha ha !)

          Commentaire


          • #65
            je veux changer un peux.
            tit gourmand!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #66
              economy

              mais non, c'est les réponses qui m'ont ramener à ça.
              cela c'est une idée que j'ai sur les femmes algériennes, mais franchement j'aime les égyptiennes car elles sont belles et musulmanes, je veux oublier les femmes algériennes, je veux changer un peux
              Ahqiha lel bébéte !

              Commentaire


              • #67
                Comme les algeriens avec les touristes femmes !!!
                t'as raison c'est vrai, même les hommes ne sont pas exclus de cette erreur

                Commentaire


                • #68
                  je veux oublier les femmes algériennes, je veux changer un peux.
                  Alors va voir sur un autre forum....ici le choix est tres limité et surtout tres algerien !!!

                  Missoumi...ouais, c est un egyptien c est sur !!!!!!!

                  Commentaire


                  • #69
                    wakila massri hada. Ha ha !)
                    tu ma fait rire.
                    franchement qu'est ce qu'il ont les égyptiens ? je reconnais que quelques égyptiens ont mal acceuilli les algériens et ça pas la complicité du pouvoir égyptien, mais il ne faut pas généraliser.
                    c'est ce que ont appele "EL FITNA"
                    et c'est malheureux

                    Commentaire


                    • #70
                      ici le choix est tres limité
                      euhhhhhhhhhhhhh parles pour toi!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #71
                        Aya economy, kolna belli les Algériennes aaqssouq,
                        tu veux la vérité y en quelque unes oui, mais y 'en a d'autres c'est eux qui cours derière moi, juste parceque elles savent que j'ai hérité 120 000 € et 1400 000 DA.

                        Commentaire


                        • #72
                          <non, tu te trompe, mais il faut dire la vérité une algérienne ne comprend pas ça.
                          tu peux faire un teste,
                          fais une annonce comme étant que tu es un allemand et tu cherche à épouser une algerienne, tu vas pas t'en sortir des réponses que tu vas recevoir.
                          et fais un autre test comme étant un algérien, et compare la différence.

                          lol je vois l'histoire ..une algérienne qui t'a claqué...enfin d'après tes réponses je la comprend et je compati avec elle pour le peu de temps qu'elle a dut gâcher avec toi ...

                          Commentaire


                          • #73
                            momo.05
                            Citation:
                            ici le choix est tres limité
                            euhhhhhhhhhhhhh parles pour toi!
                            ah t'es plus algerienne alors ? On y a cru ... Je rigole tout seule.

                            De toutes les façons il veux des égyptiennes ou allemandes. T'es quoi toi ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #74
                              Un kabyle qui veut épouser une Égyptienne après les événements et qui en profite pour insulter les Algériennes ? C'est Troll attaque : La retour de la Momie fantôme ce topic !

                              Commentaire


                              • #75
                                T'es quoi toi ?
                                ich habe racines allemandeeeees! yaaaaaa!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X