Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Vs Egypte: et moi dans tout ça ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    tu veux la vérité y en quelque unes oui, mais y 'en a d'autres c'est eux qui cours derière moi, juste parceque elles savent que j'ai hérité 120 000 € et 1400 000 DA.
    tu sais quand on troune au rond ... on sais plus qui cours derrière l'autre

    sinon tu as tué ton père pour une égyptiennes

    Commentaire


    • #77
      tu veux la vérité y en quelque unes oui, mais y 'en a d'autres c'est eux qui cours derière moi, juste parceque elles savent que j'ai hérité 120 000 € et 1400 000 DA.
      C'est cela. Rêve mon gars, ça réconfortera ton ego.

      Commentaire


      • #78
        Un kabyle qui veut épouser une Égyptienne après les événements et qui en profite pour insulter les Algériennes ? C'est Troll attaque : La retour de la Momie fantôme ce topic !
        bizarre, j'ai pas insulté les algériennes et j'insulte jamais quelqu'un derière mon écran, un vrai kabyle algérien ne fais pas ça, c'est une lacheté.
        mais quand même j'ai le droit de préférer la beauté égyptiennes non ???

        Commentaire


        • #79
          momo.05
          Citation:
          T'es quoi toi ?
          ich habe racines allemandeeeees! yaaaaaa!
          akh so, Ah Scheck
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #80
            mais y 'en a d'autres c'est eux qui cours derière moi, juste parceque elles savent que j'ai hérité 120 000 € et 1400 000 DA.

            C'est cela. Rêve mon gars, ça réconfortera ton ego.
            __________________
            ben je voudrais pas dire mais...............ca existe.............


            combien t'as dit deja?haa oueh quand meme! sinon t'habite ou?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #81
              tu veux la vérité y en quelque unes oui, mais y 'en a d'autres c'est eux qui cours derière moi, juste parceque elles savent que j'ai hérité 120 000 € et 1400 000 DA.
              Sois pas modeste, je parie que tu ne leur a pas dit que ça faisait 234 000 Deutsche Marks !

              Commentaire


              • #82
                mais quand même j'ai le droit de préférer la beauté égyptiennes non ???
                bien sur que tu as le droit ....d'avoir des goûts de chiottes
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #83
                  120 000 €, c'est tout ? Je te laisse aux égyptiennes sans regret pour ma part

                  Commentaire


                  • #84
                    VA l'annoncer sur un forum égyptien que tu as hérité et tu vas voir la réaction des égyptiennes.

                    On en a rien à carrer de ton fric mon vieux, les algériennes bossent et se prennent en charge sans avoir besoin de recourir à une lavette qui n'a rien d'autre à mettre en avant qu'une poignée de fric même pas gagnée à la sueur de son front mais héritée...

                    Mais au fait, qui t'obligeait à parler de ton patrimoine? Ou bien tu es si peu gâté par la nature à tout point de vue que tu n'as que plus que ça que pour espérer trouver une femme?

                    Son topic a été clair dès le début : dénigrer les Algériennes
                    (je vais faire mon parano : wakila massri hada. Ha ha !)
                    Non non, je crois que le parano mythomane had el hia qui s'imagine nous impressionner...

                    Et c'est courant de parler de son patrimoine aussi librement...ils nous prend pour des imbéciles par dessus le marché !
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #85
                      bien sur que tu as le droit ....d'avoir des goûts de chiottes
                      svp, essayer de ne pas insulter personne, on est on train de discuter
                      tu veux dire que toutes les égyptiennes sont des chiotes ??
                      et que dites vous des musulmanes égyptiennes ?? ce sont tes soeurs, si tu es musulman.

                      Commentaire


                      • #86
                        T'inquiète pas tu gardes toutes tes chances avec les égyptiennes, tant qu'elles ne comprennent pas ce que tu racontes.
                        Au fait, elles sont pas toutes danseuses orientales.

                        Commentaire


                        • #87
                          Ok ok economy, j'aurais une petite pensée pour toi.....
                          C'est triste j'avoue, un rêve brisé.....

                          Wa9il hassbetlek sah? aya nod ya radjel, roh tezha........

                          Commentaire


                          • #88
                            Au fait, elles sont pas toutes danseuses orientales.
                            Même Zaher et Amr Diab...Tu casses un mythe ! (La gueule du mec hier.....Du prozac télévisuel !)

                            Commentaire


                            • #89
                              On en a rien à carrer de ton fric mon vieux, les algériennes bossent
                              ma pauvre Zakia, avec mon profond respect, avec de l'argent on peut tout faire, comment vous expliquer les grand starts épousent uniquement les belles filles, croyez vous que ces belles filles les aiment pour leur personnalité? mais non, c'est pour leur fric.

                              recourir à une lavette qui n'a rien d'autre à mettre en avant qu'une poignée de fric même pas gagnée à la sueur de son front mais héritée...
                              pour le mot lavette, je te pardonne, pour le fric que j'ai pas gagné à la sueur, je te dis : "HAMDOU LILAH RAZK ELAHH", l'essentiel c'est halal

                              Commentaire


                              • #90
                                j'ai rien a foutre de la gueule des egyptiennes encore moins de la tienne

                                ton topic n'est qu'une provocation !

                                au moment ou tes soeurs et frères se font lyncher par c' chiens , tu viens chialer ta race pour trouver une égyptienne ....genre
                                les égyptiennes sont plus belle que les algeriennes

                                Gout de chiotte
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X