Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Vs Egypte: et moi dans tout ça ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    economy!bienvenue sur FA!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #92
      "Du Prozac télévisuel"
      haha...
      Excellent !
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #93
        au moment ou tes soeurs et frères se font lyncher par c' chiens
        je reconnais que quelques idiots égyptiens ont lynché les algériens, et c'est injuste, mais cela ne veut pas dire que tous les égyptiens sont mauvais.
        j'appele ça "EL FITNA"

        il faut être honnete. Dieu va nous juger sur tout ce qu'on fait.
        et tu pense qu'un algérien qui a lynché un père de famille égyptien a M'sila dans l'usine du ciment a bien fait ?

        Commentaire


        • #94
          economy!bienvenue sur FA!
          merci, je vois que les algériennes sont fachées !!!!!!
          j'offre une pour toutes les algériennes.
          mais je préfère toujours la beauté égyptienne, désolé.

          Commentaire


          • #95
            console toi en regardant cette vidéo

            Commentaire


            • #96
              economy

              Excuse-moi de te dire, tu es saoulant !
              Si tu penses nous provoquer, il faut trouver quelque chose de bien moins con.

              Commentaire


              • #97
                et tu pense qu'un algérien qui a lynché un père de famille égyptien a M'sila dans l'usine du ciment a bien fait ?
                je condamne la violence sous tt ses formes ....

                sauf que ...les algeriens condamnent cette violence , contrairement aux égyptiens qui lancent des appels aux meurtres contre les algeriens qui se trouvent en egypte ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #98
                  Nedjma, t'es pas romantique gaa !

                  Commentaire


                  • #99
                    sauf que ...les algeriens condamnent cette violence , contrairement aux égyptiens qui lancent des appels aux meurtres contre les algeriens qui se trouvent en egypte ...
                    tu te trompe il y a des gens sages en égypte,
                    omar dib, ce journaliste que j'appele "RASS EL FITNA"
                    je te donne un exemple YOUSSEF EL KARADAOUI qui a appelé au calm, j'espère que tu le connais ?
                    Dernière modification par economy, 19 novembre 2009, 15h18.

                    Commentaire


                    • sauf que ...les algeriens condamnent cette violence , contrairement aux égyptiens qui lancent des appels aux meurtres contre les algeriens qui se trouvent en egypte ...
                      tu te trompe il y a des gens sages en égypte,
                      omar dib, ce journaliste que j'appele "RASS EL FITNA"
                      je te donne un exemple YOUSSEF EL KARADAOUI qui a appelé au calm, j'espère que tu le connais ?

                      Commentaire


                      • Nedjma bonjour
                        console toi en regardant cette vidéo
                        Elle est superbe cette vidéo, enfin nos joueurs qui peuvent se relâcher et fêter cette qualification, après tant de stress, de travail, ...

                        Merci pour le partage.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • bsibsa

                          El khadra passe avant les peines d'amour

                          Commentaire


                          • Bonjour Adhrhar , ( momo sera surement jalouse de lire ca )

                            Mabrouk alina

                            Commentaire


                            • Nedjma
                              Adhrhar , ( momo sera surement jalouse de lire ca )
                              Ni vu, ni connu, elle fait sa sieste là. Puis aujourd'hui, c'est nos limites, c'est pas tous les jours qu'on se qualifie pour le mondial, c'est tous les 24 ans. Alors tout le monde bizoute tout le monde
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • je te donne un exemple YOUSSEF EL KARADAOUI qui a appelé au calm, j'espère que tu le connais ?
                                oui je connais

                                un hypocrite
                                son appel au calme , il aurait du le lancé le premier jours de l'agression de l'équipe d'algerie , il était ou a ce moment là ?

                                il appel au calme 3 jours ou 4 jours après , c'est trop tard , le mal est déjà fait , c'est comme les joueurs égyptiens qui voulaient zaama offrir des fleurs aux joueurs algeriens après avoir ouvert leurs cranes avec des pavés ...les manipulateurs de m*********
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X