Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Vs Egypte: et moi dans tout ça ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • écono par de probléme pour toi...Tu n'encaisserais aucun but je peux te l'assurer, tu n'as qu'à bien négocier la dot, à ton profit, que tu dois exiger pour accepter l'union... On ne c'est jamais dans le cas où ça leur viendrais dans la tête de te "caillasser" !!!
    Dernière modification par rosier belda, 19 novembre 2009, 16h49.
    "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

    Commentaire


    • ah ya moha ! un égy a dit hier, que "la grandeur de l'égyptien est telle, que les autres (sous entendant les algériens) devraient lui parler à 10km" !
      genre eux sont en haut et nous sommes en bas ! l'esclave et son roi quoi !!
      et leur femmes n'en pensent pas moins !!

      alors economy, tu les trouves toujours aussi belles ?
      ces gens je leur donne pas d'iportence, je parle des femmes égyptiennes neutres, qui sont pas racistes

      Commentaire


      • j'en doute que tu sois algerien economy......sinon il te manque une case
        comme elle a dit elle

        Commentaire


        • Hey mon ami !! si la beauté égyptienne t impréssionne alors celle algerienne dois t'évanuoir car moi j en connais !!!!!

          Si vraiment tu insiste kho essaye de voir plutot la beauté libanaise ou syrienne j en suis certain que tu changera d idée

          au bonheur

          Commentaire


          • . On ne c'est jamais dans le cas où ça leur viendrais dans la tête de te "caillasser" !!!
            ne t'en fais pas je vais lui interdire de toucher les pière, ça serai ma première condition de mariage !!!

            Commentaire


            • Hey mon ami !! si la beauté égyptienne t impréssionne alors celle algerienne dois t'évanuoir car moi j en connais !!!!!

              Si vraiment tu insiste kho essaye de voir plutot la beauté libanaise ou syrienne j en suis certain que tu changera d idée

              au bonheur
              bonne idéé
              c'est vrai les syriennes sont belles
              mais tu te trompe la beauté algérienne ne m'impressionne pas, j'ai vu partout surtout en kabylie ou il y a la beauté

              Commentaire


              • economy

                ya kho , épouse la , demande la citoyenneté egyptienne

                quitte la ville

                et laisse nous tranquilles

                Commentaire


                • ya kho , épouse la , demande la citoyenneté egyptienne

                  quitte la ville
                  Non, je ne peux pas quitter l'algérie, ma condition, elle va vivre avec moi ici dans mon beau pays.
                  olala, tu es jalouse ???
                  ne te fache pas tiens de ma part

                  Commentaire


                  • Nedjma jalouse???? Hadi mliha
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • Allah

                      ce se que tu veux qu'on te fasse ? rouh navigué ala rouhek

                      si tu l'epouses , Alef mabrouk




                      Zakia !!!!! je suis jalouse ......GGGrrrrrrrrrrrrrrrrr ....

                      Commentaire


                      • chouf a economy, tes égyptiennes tu les additionnes toutes et le résultat n'arrivera pas à la cheville de notre belle Nedjma nationale ! une pure algérienne et fière comme on les aime nous autres Algériens !

                        comme Elle a dit, vas y épouses l'égyptienne w'henina

                        Commentaire


                        • information passée totalement inapercue : nos jeunes fille de l'equipe feminine de foot se sont qualifiées pour le tournoi olympique en écrasant les mozambiquaines par 9 but a 1 ...

                          ca fait remonter la quote des algerienne ca ?

                          non c'est pas du hand ball mais bien du foot

                          Commentaire


                          • Zakia !!!!! je suis jalouse ......GGGrrrrrrrrrrrrrrrrr ....
                            Yak chefti? Hada meskine rah khassou kenchi mouiha tbardou
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • Myst

                              Commentaire


                              • bonne idéé
                                c'est vrai les syriennes sont belles
                                mais tu te trompe la beauté algérienne ne m'impressionne pas, j'ai vu partout surtout en kabylie ou il y a la beauté
                                Je déteste mais je déteste qu'on dénigre les algériennes
                                Naméoh! On est pas des poupées Barbi...si tu ne l'as pas compris dans ta petite tête, c'est que tu ne mérites rien de mieux qu'une égyptienne ou une bimbo allemande qui ne te veux que pour ton fric !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X