Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Egypte rappelle son ambassadeur en Algérie (chaînes arabes)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je viens de voir le titre sur Al Jazeera ... Ainsi que Khartoum ( Soudan ) Proteste contre les Médias Egyptiens
    Heureusement qu’il y a la Soudan pour témoigner de leur mauvaise foi..
    Le paternalisme de l’Egypte n’a que trop duré, ils n’arrivent pas à admettre que d’autres pays arabes leur tiennent tete…

    Les temps changent, meme le Soudan ne les écoute plus, le comble pour eux..

    Commentaire


    • #17
      Ah mais c'est une bonne nouvelle ça !! Faut fêter ça !
      -----------


      dacord avec toi wellah
      yallah tout le monde en rue
      one two three viva l'algerie
      je susi aussi fiere qu'ils associe les algeriens aux marocains et tunisiens, ca va aider nos imbecile de derigents a savoir ou il faut placer la vraie frontiere et comment nous regarde les pays du moyen orient
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #18
        je me demandes pourquoi ils sont les seuls a parler de ca ,bcp d'organes de presse etaient presents et ont tous remerciè le soudan pour sa tres bonne organisation
        je crois que les egyptiens etat et peuple ne peuvent respirer sans une dose assez forte je doit dire de ridicule

        Commentaire


        • #19
          oui qu'il le garde en egypte bon debarras

          et surtout :

          one twoo three viva l'algerie

          special dedicasse pour cette ambassadeur d'egypte

          Commentaire


          • #20
            lol pas mal le dessin dans le c. les egyptiens dans le c. les egyptiens

            Commentaire


            • #21
              vous connaissez c'est quoi taïhoudite ? c'est quand les dirigeants egyptiens tentent de faire disqualifier l'algerie en usant de tout et n'importe quoi sauf de fait sportifs... c'est ça taïhoudite !

              Commentaire


              • #22
                Ben dis donc, les égyptiens ont réussi à se mettre tout le monde à dos...
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #23
                  J'espère qu'elle va le garder au Caire...
                  Le moins de relations avec un régime comme celui de Moubarek, mieux c'est...
                  Bien dit si Bachi
                  On doit s'éloigner de ces régimes si on espère construire quelque chose de solidement démocratique.
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #24
                    cette info à l'air de rejouir tout le monde. moi je ne suis pas d'accord...oui le régime de moubarak est un régime khoroto..oui l'algerie n'a pas besoin de l'egypte et l'egypte n'a pas besoin de l'algerie mais l'amitié entre les peuples ca n'a pas de prix.je n'aime pas toute cette haine qui a dans l'air....

                    Commentaire


                    • #25
                      sont ai fini du monde arabe(ca sera pas une grosse perte en meme temps), les egyptiens et les moyens orientaux sont des traitres bete et mechant qui deteste les maghrebins et plus particulierement les algeriens(dans le cadre de mon travail je l'ai constater dans mes deplacements dans ces pays)

                      Commentaire


                      • #26
                        cette info à l'air de rejouir tout le monde. moi je ne suis pas d'accord...oui le régime de moubarak est un régime khoroto..oui l'algerie n'a pas besoin de l'egypte et l'egypte n'a pas besoin de l'algerie mais l'amitié entre les peuples ca n'a pas de prix.je n'aime pas toute cette haine qui a dans l'air....
                        normal, t'es pas Algérien tu sais pas ce qu'on ressent !
                        si l'affaire était entre le Maroc et l'égypte, ton discours aurait été tout autre

                        Commentaire


                        • #27
                          normal, t'es pas Algérien tu sais pas ce qu'on ressent !
                          si l'affaire était entre le Maroc et l'égypte, ton discours aurait été tout autre
                          absolument pas,d'ailleurs il y a bcp d'egyptiens qui insultent les marocains sur le net...j'irais meme plus loin,meme si le régime de moubarak avait fait du mal à ma famille je n'aurais jamais réagi en attaquant des egyptiens au maroc,lhamdoullah j'ai cette qualité de savoir faire la part des choses (je n'ai pas tjrs été comme ca)....je répète mon idée:on s'en fout des régimes,il faut faire la paix entre les deux peuples,la haine ne mène nulle part..........
                          PS:j'ai parlé de faire la paix pas de fraternité..........

                          Commentaire


                          • #28
                            j'aurais aimé que la bagarre reste entre algeriens et egyptiens
                            mais les egyptiens veulent entrainer les soudanais, ils ne leur pardonnent pas de nous avoir bien accueilli.
                            on va voir quel coup bas ils vont faire a el bachir ,surtout concernant la cpi , ces b....ds

                            Commentaire


                            • #29
                              lhamdoullah j'ai cette qualité de savoir faire la part des choses
                              eh oui, t'as de la chance d'avoir cette qualité que beaucoup d'intervenants ici (dont moi) n'ont pas !

                              Commentaire


                              • #30
                                absolument pas,d'ailleurs il y a bcp d'egyptiens qui insultent les marocains sur le net...j'irais meme plus loin,meme si le régime de moubarak avait fait du mal à ma famille je n'aurais jamais réagi en attaquant des egyptiens au maroc,lhamdoullah j'ai cette qualité de savoir faire la part des choses (je n'ai pas tjrs été comme ca)....je répète mon idée:on s'en fout des régimes,il faut faire la paix entre les deux peuples,la haine ne mène nulle part..........
                                PS:j'ai parlé de faire la paix pas de fraternité......
                                C'est noble ce que tu dis mais comment faire avec cette acharnement médiatique mais vrmt inimaginable.
                                Tu prétends savoir faire la part des choses mon ami, soit, va pour 15 minute sur notre chaine et sur les leurs et dis nous ce que tu en penses.
                                Ainsi va le monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X