PDA

Voir la version complète : L'Egypte rappelle son ambassadeur en Algérie (chaînes arabes)

Page : [1] 2

citoyen
19/11/2009, 15h52
Selon plusieurs chaînes arabes, les autorités Egyptiennes ont rappelé leur ambassadeur pour "consultations".

Bachi
19/11/2009, 15h54
J'espère qu'elle va le garder au Caire...
Le moins de relations avec un régime comme celui de Moubarek, mieux c'est...

Badis
19/11/2009, 16h01
C'est vraiment n'importe quoi. Quels mauvais perdants!
OK, des Egyptiens ont été agressés en Algérie, leurs intérêts économiques sont même menacés: tout ça pourrait justifier a priori le rappel d'un ambassadeur mais d'une part la responsabilité première de ce déchainement irrationnel de violences incombe totalement à l'Egypte et d'autre part il va de soi que si l'Egypte avait gagné hier Moubarak n'aurait pas décidé de rappeler son ambassadeur.
Bref tout ça pour satisfaire l'ego blessé de son peuple qui se sent humilié après cette défaite.

Zakia
19/11/2009, 16h01
Ils sont ridicules mais bon...surtout qu'ils le gardent et consultent longtemps. Toute l'éternité s'ils veulent :mrgreen:

papi
19/11/2009, 16h13
Bref tout ça pour satisfaire l'ego blessé de son peuple qui se sent humilié après cette défaite.
Non l'enjeu est plus grand que ça pour Mou BARAK:
L'Algerie a privé son fils d'une compagne publicitaire en vue de lui succeder au trone.

Atlantic
19/11/2009, 16h27
Ca devient ridicule cette histoire de la part de l'égypte.

S'ils avait assuré au départ la sécurité de l'équipe d'algérie et des (à peine) 2000 supporters algériens au Caire on n'en serait pas arriver là. Lementable et lâche à la fois:22:

hassiba1976
19/11/2009, 16h47
Bonjour, et mabrouk pour tous les algériens

J'ai vu leur "Zaher" dire que toutes les équipes de l'Afrique du Nord que se soit le Maroc, l'Algérie, la Tunisie et la libye, sont tous pareils, pleurnicheurs et avec qui ils ont toujours des problémes?

absent
19/11/2009, 16h53
zaama parceque leurs supporters serai victime d agression à Khartoum! C est de la desinformation, et il sont prets a faire rappeler leur ambassadeur pour faire passer un mensonge flagrant et ridicule!

Aucun organe de presse, ni aucune chaine de TV credible a parle d incidents aux agressions comme ce qui ont subu les algeriens chez eux!

qu il aile auu diable, Moubrak, sa dynastie et tous ces menteurs laches d egyptiens des medias , car je ne voudrais pas generaliser sur tout le peuple!

Bachi
19/11/2009, 16h53
J'ai vu leur "Zaher" dire que toutes les équipes de l'Afrique du Nord que se soit le Maroc, l'Algérie, la Tunisie et la libye, sont tous pareils, pleurnicheurs et avec qui ils ont toujours des problémes?

C'est toi le pleurnicheur, Zaher le criminel !

Et oui, tu auras toujours des problèmes avec les pays du Maghreb. Ils ne se laisseront jamais intimider par les tarlouses de ton genre.

absente
19/11/2009, 16h59
Franchement qu'il y reste !! Hanéna!!

Accpluscan
19/11/2009, 17h01
L'Egypte rappelle son ambassadeur en Algérie
Tres bonne nouvelle ! J'espere que nos bourricots d'EL-Mouradia sauront ce qui leur reste a faire,

absent
19/11/2009, 17h02
L'Egypte rappelle son ambassadeur en Algérie

Ah mais c'est une bonne nouvelle ça !! Faut fêter ça !

Atlantic
19/11/2009, 17h05

Tout simplement parce qu'il n arrive pas à les battre sur le terrain et ca fait 25 que ca dure! Et que les maghrébins se font un malin plaisir à se surmonter spécialement contre l'égypte rien que pour leur clouer le bec. Il l a à travers la gorge!

bledard_for_ever
19/11/2009, 17h16
l algérie à du leur répondre vous pouvez garder hajjar on en plus besoin:)

Zakia
19/11/2009, 17h20
l algérie à du leur répondre vous pouvez garder hajjar on en plus besoin:)

Hahaha que le ciel t'entende ! Ou plutôt El Mouradia

sako
19/11/2009, 17h26
Je viens de voir le titre sur Al Jazeera ... Ainsi que Khartoum ( Soudan ) Proteste contre les Médias Egyptiens

Heureusement qu’il y a la Soudan pour témoigner de leur mauvaise foi..
Le paternalisme de l’Egypte n’a que trop duré, ils n’arrivent pas à admettre que d’autres pays arabes leur tiennent tete…

Les temps changent, meme le Soudan ne les écoute plus, le comble pour eux..:mrgreen:

oudjda
19/11/2009, 17h32
Ah mais c'est une bonne nouvelle ça !! Faut fêter ça !
-----------

:mrgreen: :72: :72:
dacord avec toi wellah
yallah tout le monde en rue
one two three viva l'algerie
je susi aussi fiere qu'ils associe les algeriens aux marocains et tunisiens, ca va aider nos imbecile de derigents a savoir ou il faut placer la vraie frontiere et comment nous regarde les pays du moyen orient

DJAMY
19/11/2009, 17h35
je me demandes pourquoi ils sont les seuls a parler de ca ,bcp d'organes de presse etaient presents et ont tous remerciè le soudan pour sa tres bonne organisation
je crois que les egyptiens etat et peuple ne peuvent respirer sans une dose assez forte je doit dire de ridicule

columbo75
19/11/2009, 17h39
oui qu'il le garde en egypte bon debarras

et surtout :

one twoo three viva l'algerie:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

special dedicasse pour cette ambassadeur d'egypte :mrgreen: :mrgreen:

columbo75
19/11/2009, 17h45
lol pas mal le dessin dans le c. les egyptiens dans le c. les egyptiens :mrgreen: :mrgreen:

absent
19/11/2009, 17h46
vous connaissez c'est quoi taïhoudite ? c'est quand les dirigeants egyptiens tentent de faire disqualifier l'algerie en usant de tout et n'importe quoi sauf de fait sportifs... c'est ça taïhoudite !

Zakia
19/11/2009, 18h32
Ben dis donc, les égyptiens ont réussi à se mettre tout le monde à dos...

houmaiz
19/11/2009, 18h34
J'espère qu'elle va le garder au Caire...
Le moins de relations avec un régime comme celui de Moubarek, mieux c'est...
Bien dit si Bachi
On doit s'éloigner de ces régimes si on espère construire quelque chose de solidement démocratique.

rodmaroc
19/11/2009, 18h41
cette info à l'air de rejouir tout le monde. moi je ne suis pas d'accord...oui le régime de moubarak est un régime khoroto..oui l'algerie n'a pas besoin de l'egypte et l'egypte n'a pas besoin de l'algerie mais l'amitié entre les peuples ca n'a pas de prix.je n'aime pas toute cette haine qui a dans l'air....

columbo75
19/11/2009, 18h49
sont ai fini du monde arabe(ca sera pas une grosse perte en meme temps), les egyptiens et les moyens orientaux sont des traitres bete et mechant qui deteste les maghrebins et plus particulierement les algeriens(dans le cadre de mon travail je l'ai constater dans mes deplacements dans ces pays)

absent
19/11/2009, 18h59
cette info à l'air de rejouir tout le monde. moi je ne suis pas d'accord...oui le régime de moubarak est un régime khoroto..oui l'algerie n'a pas besoin de l'egypte et l'egypte n'a pas besoin de l'algerie mais l'amitié entre les peuples ca n'a pas de prix.je n'aime pas toute cette haine qui a dans l'air....

normal, t'es pas Algérien tu sais pas ce qu'on ressent !
si l'affaire était entre le Maroc et l'égypte, ton discours aurait été tout autre

rodmaroc
19/11/2009, 19h09
normal, t'es pas Algérien tu sais pas ce qu'on ressent !
si l'affaire était entre le Maroc et l'égypte, ton discours aurait été tout autre
absolument pas,d'ailleurs il y a bcp d'egyptiens qui insultent les marocains sur le net...j'irais meme plus loin,meme si le régime de moubarak avait fait du mal à ma famille je n'aurais jamais réagi en attaquant des egyptiens au maroc,lhamdoullah j'ai cette qualité de savoir faire la part des choses (je n'ai pas tjrs été comme ca)....je répète mon idée:on s'en fout des régimes,il faut faire la paix entre les deux peuples,la haine ne mène nulle part..........
PS:j'ai parlé de faire la paix pas de fraternité..........

aurassien
19/11/2009, 19h11
j'aurais aimé que la bagarre reste entre algeriens et egyptiens
mais les egyptiens veulent entrainer les soudanais, ils ne leur pardonnent pas de nous avoir bien accueilli.
on va voir quel coup bas ils vont faire a el bachir ,surtout concernant la cpi , ces b....ds

absent
19/11/2009, 19h26
lhamdoullah j'ai cette qualité de savoir faire la part des choses

eh oui, t'as de la chance d'avoir cette qualité que beaucoup d'intervenants ici (dont moi) n'ont pas !

houmaiz
19/11/2009, 19h33
absolument pas,d'ailleurs il y a bcp d'egyptiens qui insultent les marocains sur le net...j'irais meme plus loin,meme si le régime de moubarak avait fait du mal à ma famille je n'aurais jamais réagi en attaquant des egyptiens au maroc,lhamdoullah j'ai cette qualité de savoir faire la part des choses (je n'ai pas tjrs été comme ca)....je répète mon idée:on s'en fout des régimes,il faut faire la paix entre les deux peuples,la haine ne mène nulle part..........
PS:j'ai parlé de faire la paix pas de fraternité......
C'est noble ce que tu dis mais comment faire avec cette acharnement médiatique mais vrmt inimaginable.
Tu prétends savoir faire la part des choses mon ami, soit, va pour 15 minute sur notre chaine et sur les leurs et dis nous ce que tu en penses.

Cookies