Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les médias-chiens et autres ir-responsables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les médias-chiens et autres ir-responsables

    Les Egyptiens sont devenus des Egypchiens, des moins que rien pour les Algériens. Les Algériens, devenus les Algéchiens, des barbares et des terroristes pour les Egyptiens.
    A l'époque de la tragédie rwandaise, je m'étais demandé si les radios-mille-collines pouvaient naitre dans nos contrées plus au nord et avoir autant d'auditoire. La vérité est amère quand on écoute les Amr Dib Egyptiens et autres echourouk algériens. Les plus ultras, les télés et journeaux poubelles ont su préparer les esprits les plus médiocres et plus chauvins des semaines à l'avance, les moins abrutis ont malheureusement suivi, les plus sages, tétanisés, ont fait montre d'une déplorable impuissance.
    Ls autorités responsables n'ont pas été mieux. Quand on lit les appels de Zaher, président de la FEF, à la chasse à l'Algérien au Caire, on reste sans voix et on mesure notre médiocrité. Quand on pense à l'irresponsable tenue des autorités policières d'Egypte qui n'ont pas su protéger un simple autobus transportant l'équipe algérienne, on mesure bien notre gabégie. Alger n'a pas donné une meilleure image avec sa chasse à l'Égyptien de Djezzy, ses transports démésurés.
    Ce cirque a assez duré. Il faut que la sagesse et l'intelligence reprennent le dessus. Oû sont nos responsables ?

  • #2
    Je viens aussi de passer un moment sur leur chaine, chose que je faisais jamais auparavant, et en écoutant les journalistes et les intervenants vraiment c'était médiocre comme pas possible, des injures de rue.
    j'ai écouté aussi longuement l'intervention d'Alaa Moubarek le fils de pharaon et là par je ne sais quel mécanisme mental j'ai tout de suite pensé à Jean Sarkozy et ses interventions, la dissymétrie est totale.
    Ainsi va le monde

    Commentaire


    • #3
      et en écoutant les journalistes et les intervenants vraiment c'était médiocre comme pas possible, des injures de rue.
      alors la, la haine a flots,

      ...pas possible had aldjenss....
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #4
        ya une grande difference, entre algerie et l'egypte.
        je ne pense pas sur TV un journaliste ou un artiste algerien peut ce comporter ainsi comme ce amr dib et autres.
        ce n'est pas uniquement un comportement d'un individu AMR DIB le laisser continuer a diffusé ca haine tout le temps sur la tv sans que les autorités egyptienne lui arrete son manque de proffesionalisme et lacheté.
        grace a ces DIB et pour un match du foot l'egypte a perdu tout quand a l'algerie a tout gagner
        un renard du desert plus redoutable qu'un loups du Qaire
        ya dumonde qui sont en joie grace
        ta3lab sahra wella dib qahira
        houma aandhom fira3awn w algerei aandha 3antar
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Bsr

          Qu'est ce qu'a dit le fils de Moubarek ???


          Je regarde une émission sur el Massriya ;les jounalistes exigent des excuses du président !!!!

          Commentaire


          • #6
            Il y a une emission sur l'aprés match sur la chaine égyptienne Al masriya.
            Les deux pseudo jorunalistes ont détrôné Adeel Imama...Je suis plié de rires.

            Ils parlent d'une éventuelle guerre contre l'Algérie.....C'est sérieux.

            Commentaire


            • #7
              je crois qu'on est un peu loin vu les propos du fils du president egypchien
              Pfffffffffffff Qu'est ce qu'il n'est pas antipathique ce type !!! Grrrrrrrrrrrrrrr pire que son papa !!!
              Au fait vous l'avez vu ,avec sa tenue de cavi (aucun goût ya lkhawa):22:
              les jounalistes exigent des excuses du président !!!!
              Wellahhhhhhhhhhh pas mal la blague !!!! aya tirouuuuuuuuuu

              Commentaire


              • #8
                Dites moi svp ...

                Qu'est ce qu'a dit le fils de Moubarek ??? j ai raté un épisode je crois :22:

                Ps: T'as vue mam ....hablou complètement !!!:22:

                Commentaire


                • #9
                  Des larmes de crocodiles....Chehatines nessabines el masarwa .......***yines

                  Commentaire


                  • #10
                    [QUOTEOû sont nos responsables ?][/QUOTE]

                    On est effectivement en droit de se poser cette question .
                    Ou sont ceux qui censurent au á la moindre egratinure et qui lá ont laissé parler et manipuler sans jamais intervenir ???

                    Ce cirque a assez duré. Il faut que la sagesse et l'intelligence reprennent le dessus
                    La sagesse et l intelligence de qui ??? ...parce que si tu parles des responsables qui ont laissé faire, je ne savais pas qu ils avaient cela en eux !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur la chaine publique egyptienne, ils insultaient l'Algérie, j'ai mis al mustakila, ils passent l'émission qui est sûr la chaine egyptienne en direct, et ils la commentent! Le présentateur Tunisien est abattu par la haine qu'ils débitent.......

                      Commentaire


                      • #12
                        parce que si tu parles des responsables qui ont laissé faire, je ne savais pas qu ils avaient cela en eux !!!!
                        Je parlais de tous ceux qui ont le sens de la responsabilité...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca devient comique tout cela wallah :22: Ca craint !

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour les équipes dirigeantes des deux pays, les tensions créées par le match entre l'Algérie et l'Egypte sont une aubaine inespérée qui leurs permettent de faire oublier leurs bilans déplorables, c'est pourquoi ils font tout pour capitaliser politiquement sur l'explosion du "patriotisme sportif" chez les populations des deux pays.

                            Quant aux médias, leur médiocrité n'est plus à démontrer!

                            Commentaire


                            • #15
                              Pathétique...

                              Je viens de regarder l'émission "el biit bitek" alors quelques perles :

                              - On est pas un pays devélopé("El Gazairiyin lam yadkhoul el 3srana")
                              -Si je me mets à la place de l Algérie -A3oud Bi Allah-....
                              -Le peuple Algérien vit dans la misère
                              -Les Algériens renferme en eux, de la haine et de la violence
                              -Le ffotbal Algérien est très violent 90% des match la bas se passent à huis clos ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X