Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le But de Antar Yahia !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le But de Antar Yahia !!!!

    "Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuum Antar yahia yaf3alha !!!!" a crié Hafidh deradji



    100 Km/H , le KO de notre Antar !!!
    Alors deux mots pour le décrire ?????
    De ma part dés que le Gladiateur Zianus le Bogossus l'a touché j'ai senti le but !!! et la touche de Antar un vrai booooooooooooooooum "9oumbila" une bombe,j'ai senti la rage de tout un peuple contre la Hogra des égyptiens !!!!

    à vous nass FA !!!
    Dernière modification par absente, 19 novembre 2009, 20h41.

  • #2
    Alors deux mots pour le décrire ?????
    un seul mot

    Une raclée
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Antar Yahia lui même vient de commenter son but dans le journal télé de l'ENTV


      je traduis donc :

      "On a tiré la balle en dessous, il (le gardien) l'a arrêtée ....
      On a tiré la balle en dessus , il l'a arrêtée ....
      On a visé là où habite le Chitâne, il (le gardien) n'a rien vu passer
      "
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        mamdeyani

        tu as ouvert ce topic juste pour nous dire que ziani est beaugosse

        sur canal algerie ils ont montré , son pere , son café a paris , plein d'algeriens et francais dans le café en train de regarder le match

        apres la victoire , son pere a déclaré que ; c'etait le meilleur jour de sa vie

        Commentaire


        • #5
          le plus beau que je n'ai jamais vu !! Bravo Yahia

          Commentaire


          • #6
            salam tout le monde !!!!
            ya sidi mabrouk 3lina !!!!

            hedek wesmou ANTAR ou YAHIYA EN PLUS!!!! el boumbardier contre el haramiya !!

            quand a ziani le maestro nkhalliweh el mam !!!
            rappelles toi bien l'adresse : cafe de l'orient paris 11 eme !!!
            Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

            Commentaire


            • #7
              KIkouuuuuuuuu tout le monde !!!

              tu as ouvert ce topic juste pour nous dire que ziani est beaugosse
              Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut khaliha binatna !!!!

              Mais entre nous la classe le tir de Ziani !!!!!!!
              le plus beau que je n'ai jamais vu !! Bravo Yahia
              9adhfa Saroukhia made in Algeria !!!
              rappelles toi bien l'adresse : cafe de l'orient paris 11 eme !!!
              C'est noté Rynes ,miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
              Dernière modification par absente, 19 novembre 2009, 20h08.

              Commentaire


              • #8
                bonsoir tout le monde

                tu as ouvert ce topic juste pour nous dire que ziani est beaugosse
                tout à fait Nedjma.
                100 Km/H , le KO de notre Antar !!!
                Alors deux mots pour le décrire ?????
                Magnifique, sublime, extraordinaire, magistrale le but du Yahia.
                « je l’ai placé là où le diable ne peut pas la chercher » Antar Yahia
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #9
                  Kikouuuuuuuu sefacus

                  Sefaxe t'es trooooooooooooooooop beau sur cette toff !!!!
                  « je l’ai placé là où le diable ne peut pas la chercher » Antar Yahia
                  j'ai aimé aussi quand il a dit :"cette victoire c'est pour écraser ceux qui se sont moqués de nos -un million et demi de Chahid -"

                  Bravo de vrai Rjal

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou mam. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                    T'es magnifique de là où tu nous écris fel merikh !!! .....Merci de nous avoir partagé le but.
                    j'ai aimé aussi quand il a dit :"cette victoire c'est pour écraser ceux qui se sont moqués de nos -un million et demi de Chahid -"
                    il a bien résumé. ils ont écrasé ces pharaons. Ce sont des hommes. Ils méritent amplement d'aller en coupe du monde.
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                    Commentaire


                    • #11
                      mon cadeau de noel a mam nagh: rencontre exclusive avec Ziani

                      Commentaire


                      • #12
                        Sahite aya melhane !!!

                        mon cadeau de noel a mam nagh: rencontre exclusive avec Ziani
                        Mais;il est marié

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors deux mots pour le décrire ?????
                          D'abord une merveilleuse passe, puis un ballon capté avec intelligence (après le rebond et au bon moment), et enfin une force de frappe makanch tmeskhir d'un angle pas du tout évident.

                          Tout ça donne un boulet de canon qui sonne le glas de l'adversaire et qui fait retrouver des couleurs à tout un peuple. Bravo à Mr. Yahia, aux 21 autres joueurs ainsi qu'à l'entraîneur.
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            Splendide reprise de volée, rien à dire, sauf Merci Antar.

                            Commentaire


                            • #15
                              Heureusement que Antar Yahia a marqué et a permis aux Fennecs de reprendre confiance et de bien défendre leur but face aux attaques égyptiennes. Son but a permis d'éviter une douloureuse séance de tirs au but voire la répétition du maudit scénario du Caire.

                              L'excellent Antar Yahia a délivré les Fennecs et l'Algérie, et a momifié les Pharaons!


                              Antar Yahia.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X