PDA

Voir la version complète : La France Qui Triche

Popeye
19/11/2009, 19h58
Contrairement à l'Algérie qui a lutté dignement et sportivement pour arracher son billet pour l'Afrique du Sud, la France de Domenech et de Henry a triché pour aller en Afrique du Sud.

absent
19/11/2009, 21h52
Il n'y a pas à faire de comparaison!

absent
19/11/2009, 21h57
c'est pas notre affaire, ça regarde l'irelande et la france et la FIFA...

restons nobles...

Popeye
19/11/2009, 22h13
Non, ça regarde les instances du foot ainsi que les amoureux du foot.

not-me
19/11/2009, 22h16
le match va être rejouer selon Al jazeera !!

Là la FIFA réagit contrairement a la semaine passé :confused:

Rynesmosi
19/11/2009, 22h16
ca regarde tous les amoureux du foot
il ne faut pas oublier que les enfants regardent le foot aussi
il faut leur dire quoi sur la triche ?? que ca concerne les autres ?

Rynesmosi
19/11/2009, 22h18
le match va être rejouer
t'es serieux not me ?!
justice est faite sinon !

absent
19/11/2009, 22h19
non c'est vrai le match va être rejoué ?

pff cette fois la france va mettre deux zero à l'irlande... :rolleyes:

not-me
19/11/2009, 22h22
oui je viens de l'entendre a Al jazeera ;)

ce n'est que justice tout comme la victoire de l'Algérie, il semble que la justice a refait surface ces deniers temps :lol:

absent
19/11/2009, 22h24
oui c'est que justice, henry avait marqué avec le bras... c'est une bonne decision de la FIFA :razz:

entre nous aljezira n'est pas une chaine d'info fiable, elle a des penchants... donc restons prudents !

karimbarbu
19/11/2009, 22h26
posté par Tolkien
c'est pas notre affaire, ça regarde l'irelande et la france et la FIFA...

restons nobles...

qu'est ce que la noblesse a avoir avec le fait qu'on a pas aimé la main tricheuse et Criminelle du grand (hum hum) attaquant de Therry Henry ?? :rolleyes:

ou peut être on aurait dû, quand les tunisiens et marocains qui se sont peints en Blanc vert et rouge, leur dire : Aw ! restez noble !! ça ne regarde que nous et les egyptiens et la FIFA ?????? :rolleyes: :rolleyes:

not me

le match va être rejouer !!

Goul Wallah !!!!!

une source officielle ??

not-me
19/11/2009, 22h28
je viens de l'entendre sur Al jazeera, a part si la femme qui a présente les infos est une égyptienne et donc peut mentir facilement sinon je ne pourrais donner d'autres sources :lol:

absent
19/11/2009, 22h29
la main tricheuse et Criminelle

faut pas exagerer tout de même :mrgreen:
la haine est toujours mauvaise conseillere...

Rynesmosi
19/11/2009, 22h30
emrci !!!
notre match m'a empeché de regarder celui des frenchies !:mrgreen:
c'est bien comme ca on va regarder un autre match parce qu'il parait que l'irlande est une tres belle equipe !

karimbarbu
19/11/2009, 22h31
pff cette fois la france va mettre deux zero à l'irlande...

deux but vont être maqrué ...par Robie Keen c'est sûr

si Henry pouvait marquer de la façon habituelle, qu'on a l'habitude de la voir dans les match de foot, par les joueurs respectables, il n'aurait pas usé de sa main !!! .... ou peut être qu'il joué un match de handball la veille et qu'il a juste confondu !! .... tiens tiens c'est pas impossible :confused:

absent
19/11/2009, 22h32
toutes les equipes au Royaume-Unis son d'un niveau très très elevé, tout comme en italie et en espagne et portugal, c'est des pays de foot pure style ;)

et on parle pas de l'amerique du sud ;)

karimbarbu
19/11/2009, 22h33
faut pas exagerer tout de même
la haine est toujours mauvaise conseillere...

vas dire ça à la nation Irlandaise !!!

pour moi c'est un vole à main armée, comme le considère les irlandais

karimbarbu
19/11/2009, 22h35
je viens de l'entendre sur Al jazeera, a part si la femme qui a présente les infos est une égyptienne et donc peut mentir facilement sinon je ne pourrais donner d'autres sources

hahahahahahah très belle la vanne de l'egyptienne :mrgreen: :mrgreen:

j'espère qu'elle dit vraie
tiens, je vais voir dans le site de la FIFA titsuite

ça serait magnifique :)

absent
19/11/2009, 22h35
J'y crois pas tant que c'est pas sur fifa.com!

La FIFA n'a jamais fait rejouer un match à cause d'une erreur d'arbitrage. Sauf un seul en 2005 entre l'Ouzbekistan et le Bahrein, mais là elle avait dit que l'arbitre n'avait pas respecter une règle de la FIFA.

Mais biensur, ce serait un bon début, au moins ça permettrait aux Français de prouver qu'ils méritent d'y aller, ou ça permettrait aux Irlandais de ne pas être volés.

Il est temps de réfléchir à l'arbitrage vidéo.

ps: On peut pas faire rejouer Autriche-RFA?:lol::lol:

not-me
19/11/2009, 22h36
bah j'ai vu sur le site de la FIFA mais ils ont toujours des retards or il n'y a toujours rien alors je me demande est ce qu'on peut faire confiance a cette animatrice d'al Jazeera :lol:

absent
19/11/2009, 22h39
moi j'avais deja verifié dés que j'ai vu le mot aljazira :mrgreen:

y'a rien de tel sur le site de la fifa, ils disent qu'ils ont recu la reclamation irlandaise, donc ils sont en train d'etudier le cas, esperons pour que l'irlande que le match se rejoue et de manière plus honnête...

not-me
19/11/2009, 22h42
faut pas oublié qu'il y a toujours un retard pour que les info passe sur le site mais tant qu'on a pas lu du concret on attend ;)

karimbarbu
19/11/2009, 22h50
bah j'ai vu sur le site de la FIFA mais ils ont toujours des retards or il n'y a toujours rien alors je me demande est ce qu'on peut faire confiance a cette animatrice d'al Jazeera

je viens de voir sur Al Djazeera sport, dans la bande des informations qui défile en bas d'écran, il disent plein de chose à propos le match Algérie/Egypte comme:
- Le ministère egyptien des affaires étrangères a convoqué son ambassadeur en Algérie !!
- l'Fédération Egyptienne se retire de la ligue nord africaine de football
- le ministère soudanais démonte en bloc les accusations des médias egyptiens, comme quoi les joueurs/supporters ont été agréssés par les algériens !!
- le fédération Egyptienne demande une sonction à l'égard des Algeriens si non elle menace de cesser toute activité footballitique durant 2 ans !!
.... ..
.....
-une réclamation adressé par l'irlande à la FIFA pour refaire le match
- la FIFA dit qu'elle a reçu la réclamation et va de l'étudier

not-me
19/11/2009, 22h56
-une réclamation adressé par l'irlande à la FIFA pour refaire le match
- la FIFA dit qu'elle a reçu la réclamation et va de l'étudier

alors soit c'est l'animatrice qui s'est tromper soit c'est moi qui a mal écouter !!

on choisit quoi ? :mrgreen:

absent
19/11/2009, 22h57
- le fédération Egyptienne demande une sonction à l'égard des Algeriens si non elle menace de cesser toute activité footballitique durant 2 ans !!
.... ..

Ils disent ça parcequ'ils savent surement que ce sera peut être la sanction que va leur infliger la FIFA!

karimbarbu
19/11/2009, 23h06
Not me

alors soit c'est l'animatrice qui s'est tromper soit c'est moi qui a mal écouter !!

on choisit quoi ?

hahahahahahahahahahahhaha

on va dire que l'"egytienne a du se tromper car son esprit était occupé âr la Khasssraaaaaaaaaaaaa :mrgreen:

enfin, dans une conférence de presse ce matin, Trapatoni a dit qu'il est peu propable que la demande de rejouer le match soit accordé !

je doute moi aussi :sad:

Moha

Ils disent ça parcequ'ils savent surement que ce sera peut être la sanction que va leur infliger la FIFA!

inchaAllah !! j'espère bien !

enfin à lire ces informations, je crois que les relations diplomatique vont être serieusement ébranlées entre les deux pays !
et ça illustre très bien que "Oum Dounya" na pas digéré la defaite ..et face à qui !!!!! :mrgreen:

Popeye
19/11/2009, 23h07
Vous voulez mon avis?
La Fifa ne fera jamais rejouer le match France-Irlande par contre c'est l'arbitre de la rencontre qui paiera la totalité de l'addition, yakhi yakhi !
Ces fautes d'anti-jeu devraient être sanctionnées de carton rouge direct !!!

karimbarbu
19/11/2009, 23h32
Ces fautes d'anti-jeu devraient être sanctionnées de carton rouge direct !!!

de la part d'un grand (hum hum) attaquant !!...mon oeil !
Henry devrait être suspendu !

Space
19/11/2009, 23h37
vous avez pas fait autant de grabuge pour le Deuxième but de l'Egypte hors jeu contre l'Algérie au caire samedi dernier ! :rolleyes:

absent
20/11/2009, 00h06
La dernière fois, il y avait un arbitrage africain qui a fait l'erreur de ne pas voir un hors jeu! Ce qui arrive tout le temps.....

Mais cette fois ci, il y a hors jeu suivis d'une double main, ce qui est dans le foot, une faute grossière et impardonnable! Il n'y a pas d'excuse, surtout que ça arrive avec un arbitre Européen.

Mais moi ma question, c'est quel est le rapport? Pourquoi certains veulent faire taire cette vérité?

Cookies