Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elmasria nous traite de tout les noms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nos jeunes avaient des couteaux...ils ont fait plusieurs vido de youtube et ils disaient:

    On va vous tuer...voila billet...etc

    Soyons nobles!
    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

    Commentaire


    • #17
      Je déteste Moubarek et si c'est tendu entre nous et son régime complice avec les criminels, c'est tant mieux!

      Mais Je refuse que ça se répercute sur les peuples! Un état Musulman n'a pas le droit à la fitna.

      Commentaire


      • #18
        Les Egyptiens sont extrêmement frustrés d'avoir raté leur qualification au Mondial 2010, d'où leur rage et leur "algerienophobie". Il ne faut surtout pas tomber à leur niveau mental abyssal. C'est contre-productif et moralement indéfendable.

        Il faut au contraire leur démontrer qu'on est civilisés et leur souhaiter un rapide rétablissement!

        __________________
        wellah al3adhime que j'ai pensé à la même chose tout à l'heure, quand je suis allé voir ce qu'ils racontent sur leurs TV, j'ai falli vomir, tellement sa sent la haine contre les algériens, donc je suis revenu sur nos chaines "vertes" où il y a que de la bonne ambiance, la musique et la "fiesta"

        one two tree viav l'Algérie, le reste on s'en fiche éperdument!!

        Commentaire


        • #19
          rosegeevre ne me dit pas que tu as cru a la mise en scène des égyptiens?

          Commentaire


          • #20
            Nos jeunes avaient des couteaux...ils ont fait plusieurs vido de youtube et ils disaient:
            Mais cela ne veut pas dire qu'ils les ont pris, c'est juste une démonstration de colère, avec tout les contrôles de sécurité soyons sérieux quand même. En plus, si c'etait vrai que de tel supporters (avec couteaux) etaient presents dans les tribunes, ça aurait fait le tour du monde!

            Quant aux agression en Algérie ça tout le monde sais que c'est arrivé et pas que aujourd'hui ! mais on sais aussi que la police a fait son travail et a sécurisé tout ceux qui ont été attaqués, et maintenant ils appelent pour dire que la police les a enfermé !! c'est hallucinant !
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #21
              Ils viennent d'annoncer que chez nous, il y a 14 morts et 400 blessés pendant la fete en algerie.

              AInsi, demain, tout les artistes vont se réusnir pour parler demain en direct pour faire appel.

              AUssi, leurs jeunes sont actuellement en face notre ambassade avec des affiches:


              Algerian out of egypt

              aussi:

              IRFA3 IDEK, EL MASRI SIDEK

              Tout les gyptiens veulent ecrire a la fifa afin d'annuler le match
              ils disent aussi que l'arbitre n'était pas juste.

              Ils sont entrain de discuter afin de trouver une solution contre ns..........
              Dernière modification par rosegivree, 19 novembre 2009, 22h50.
              "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

              Commentaire


              • #22
                Malheureusement la vengeance appelle la vengeance et ce qui c'est passé chez nous en Algérie me fait honte, les familles d'égyptiens installées ici n'ont rien à voir avec les voyous qui ont massacrés nos joueurs et supporteurs au Caire.
                Aucun Algérien sensé n'a cautionné ces actes de barbarie., ces Egyptiens sont nos hôtes et on leur doit du respect.
                Certains de ceux qui sont partis au Soudan avaient surement de mauvaises intentions, mais avec la victoire des verts toute vengeance était oubliée et c'est la joie qui la remplaçait.

                Commentaire


                • #23
                  le probleme qu'ils disent que la police justement ne les a pas protégés...


                  ils nous traitent de sauvages:22:
                  "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                  Commentaire


                  • #24
                    Vivez et Celebrez notre Victoire !!!
                    ON S EN FOUT DE CE QU ILS PENSENT DE NOUS!!
                    Alors pas le peine de gaspiller votre temps et vos neuronnes avec leurs hitoires de feuilleton

                    Allez éteignez ces TV pathétiques et vacer à vos occupations

                    Commentaire


                    • #25
                      rahoum yed3ou que le match soit annulé
                      pffffff ils peuvent réver

                      ils peuvent attendre les sanctions oui

                      Commentaire


                      • #26
                        moi je ne comprends pas pourquoi vous regardez leurs chaines sachant qu'ils sont mauvais perdant et qu'ils nous insultent, vous ne faites qu'augmenter leur cote d'écoute

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui éliminer ces chaines maudites de vos télé, et savourez la victoire!!!
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                          Commentaire


                          • #28
                            excusez moi je me lache! Mais je me lache!

                            Depuis trois heures de temps j'écoute et je m'interroge...

                            Pourquoi tant de haine??? Pourquoi ce déchainement ????

                            Et je me suis gratté le nez avec mon index pour faire jaillir les étoiles ....

                            Mais oui......c'est ca!!!!!

                            Les égyptiens pouvaient peut être se consoler de s'être inclinés face aux verts (ceux habillés de blanc), seulement de voir nos supporters hors de porté d'atteinte grave aux verts, ca ils ne le digèrent pas !!

                            Ils s’étonnent de voir des algériens battis comme des armoires à glaces !! Mais oui, et c’est du muscle pas de la Mouloukhiya y a fendim !!

                            Pauvre égyptiens ils étaient venus terminer la sale besogne de l’arène du Cairo Stadium ; et ils ont découvert que pour les arènes l’Algérie pouvait destiner de valeureux centurions ! Et tels des femmelettes (pas des femmes) ils se sont dépêche de rentrer chez leurs mères!

                            Essuyons ces crachats, après tout c’est L’Egypte de l’accord de Camp David qui nous crache à la figure !

                            Bravo les verts (ceux habillés en blanc) et merci les verts !
                            Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

                            Commentaire


                            • #29
                              On devrait leur décerner la médaille du ridicule de l'année 2009
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                Des pleurnichards et menteurs. Avec tout ce qu’ils ont fait à notre équipe et supporters au Caire, nos médias se sont montrés plus responsables. J’ai vu une vidéo d’Amr Deeb qui appelle au meurtre d’algériens en Egypte dans une émission TV ?!

                                Laissez les aboyer, ils vont se calmer dans quelques jours. Notre équipe est qualifiée au mondial. La FIFA va prendre des sanctions contre la fédération égyptienne de football.

                                J’avais peur que nos supporters se vengent au Soudan. Dieu merci, ils se sont montrés très responsable. La police soudanaise a fait son travail également. Les médias occidentaux rapportent 3 blessés légers du côté égyptien. Rien de plus. Le reste n’est que mensonges et manque de Fair Play.
                                Dernière modification par shadok, 19 novembre 2009, 23h09.
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X