PDA

Voir la version complète : elmasria nous traite de tout les noms


Page : [1] 2 3 4

adyma
19/11/2009, 21h44
je suis entrain de regarder ELMASRIA, c'est incroyable combien ils sont mauvais et mauvais joueurs, ils sont entrain de tout les noms, voyoux, Wouhouche, indécipliné, non civilisé, terroriste, sanguinaire,des milices entrainés :eek: ,des repris de justice :eek: , ils ont insulté notre embassadeur en égypt Mr Hadjar ,que c'est lui le responsable de tout ces dérapages,
Le plus incroyable c'est qu'ils ont montré la photo du bus caillassé des verts comme quoi c'est un bus qui etait cassé par des algériens :eek: un montage flagrant, des gens sans aucune igraniture qui disent qu'ils ont étaient agréssé par des algériens avec des couteaux :eek:

maintenant ils sont les victmes et nous les sauvages ils ont meme dit elhamdoulah, on a pas gagné si non les algériens pourraaient nous bousier

et enfin ils ne veulent plus de notre fraternité (ELLEH LA TREDHOUM)

j'ai l'imression que moubarek fait une grosse mise en scene pour (récupérer) le sentiment de patriotisme et d'unité aux égyptiens sur nos dos et pour garantir la succession pour son fils

ya lkhawa ce qui est entrain de ce dire est tres grave.

bouberita
19/11/2009, 21h49
....quand on ne reconnais plus ses enemis de ses amis ...
cette histoire est aller trop loins.....le régime de Moubarak a vraiment mérdé .....
Dommage.

absente
19/11/2009, 22h00
Avec notre victoire logique et méritée, ils peuvent toujous nous insulter les chiens aboient et la caravane passe.
Notre vengeance s'est faite sur le terrain.
Des Algériens qui sont en Egypte surtout les étudiants veulent tous rentrer au pays car ils ne sentent plus en sécurité.
Si les "masriyines" d'Algérie veulent quitter notre pays, on ne les retiendra pas.
Et on espère que notre gouvernement va prendre des mesures après le guet-apens tendu à nos jours et supporteurs.
L'avion qui a ramené les premiers supporteurs du Caire était plutôt une ambulance, des dizaines d'algériens étaient tous pansementés et traumatisés, on aurait dit qu'ils revenaient du front.
C'est à eux de présenter des excuses au peuple algériens.

lamia14
19/11/2009, 22h05
MAis ils sont fouuuuuuuuuuuuuuuuuuus ils disent qu'on a envoyé au Soudan les prisoniers d'el Harrach et les terros graciés :rolleyes:

khdiwedj
19/11/2009, 22h06
En tous cas, ils savent situer el Harrach maintenant :mrgreen:

c'est pas beauuuuuuu l'amertume

not-me
19/11/2009, 22h13
vraiment ils sont plus que mauvais perdant mais mauvais jusqu'à l'os, dans leurs chaines ils disent de grosse bêtises et insulte carrément les Algeriens et tout les Algeriens alors que chez eux certains égyptiens ceux qui ont cru a l'agression ont dit que que ca ne représente pas tout les Egyptiens mais quand il s'agit des Algeriens ils generalise a volonté

ils passent des appels telephone d'egyptiens en Algerie et quelqu'un dit qu'il est " mouhtajaz " autrement dit pris en otage , alors qu'il etait entrain de parler au telephone tranquillement et pire il se contredit il dit qu'ils sont pris en otage par la police et la gendarmerie et ajoute " censé nous proteger " alors qu'il devrait leurs dire merci car non seulement ils les protege mais aussi ils ne sont pas en otage, incroyable leurs mensonge et comedie !!

pendant la meme emission j'ai aimer un appel, il dit allouuu avec l'accent egyptien et d'un coup il dit Tahyaaa el j azayer Tahyaaa el J azayer et l'ont coupé , c'etait trop drole , meme dans leurs emission on leurs donne des lecons avec deux mots simple ;)

nassim
19/11/2009, 22h18
Les Egyptiens sont extrêmement frustrés d'avoir raté leur qualification au Mondial 2010, d'où leur rage et leur "algerienophobie". Il ne faut surtout pas tomber à leur niveau mental abyssal. C'est contre-productif et moralement indéfendable.

Il faut au contraire leur démontrer qu'on est civilisés et leur souhaiter un rapide rétablissement!

adyma
19/11/2009, 22h18
ils disent que c'est eux qu'ils ont fait notre hymne national :eek:
ils sont fou et pour qui ils ce prennent

khdiwedj
19/11/2009, 22h24
Il est ministre de quoi le guignol qui parle au téléphone en ce moment ?

rodmaroc
19/11/2009, 22h28
Al Jazeera vient de diffuser une vidéo qui montre toute une rangée de supporters algeriens dans les tribunes du stade qui brandissent des couteaux.....c'est sérieux cette affaire..........................................

RoboCop
19/11/2009, 22h29
Les jeux sont fait, rien ne va plus et ils ont raté le train pour l'Afrique du Sud, le reste comme dit le proverbe d'origine Arabe "les chiens aboient, la caravane passe". :lol:
Et puis celui qui veut récolter du miel dans un nid de guêpes, il s'y pique, ils ont commencé les premiers n'est-ce pas ?

mimi
19/11/2009, 22h32
Al Jazeera vient de diffuser une vidéo qui montre toute une rangée de supporters algeriens dans les tribunes du stade qui brandissent des couteaux.....c'est sérieux cette affaire..........................................


Je n'en crois pas un seul mot ! c'est impossible !!! et cette alkhenzira n'est plus une référence. J'ai aussi vu une video sur le net ou un groupe de jeunes ont tous des couteaux qu'ils montrent en levant tous les mains, et entrain de chanter un truc qu'on entend pas bien .. ça se vois que 1 c'est pas des algériens (aucun signe ni drapeau ni rien, leur accent a été legerement masqué on les entend pas bien) et 2 ça se voyais qu'ils jouaient la comédie.

khdiwedj
19/11/2009, 22h35
une caméra par supporter égyptien et pas une seule image de blessé, même pas un petit bleu. Des témoins de violences dont pas un cheveux, bien laqués certes, ne dépasse.
Tres pros les victimes tout de même.

adyma
19/11/2009, 22h38
mimi 100 % avec toi
elkhenzira nous cible elle nous enveu par ce qu'on l'a foutu dehors
elle ce vange.

rosegivree
19/11/2009, 22h38
Oui, c vrai! Ils sont amené il y a quelques minutes une famille égyptienne qui a fuit l'algerie! et nos hommes les a agréssés chez eux!
il y a une femme qui a appelé en pleurant,elle se demandait si son mari et son frere allait bien.

et il y a une 20 de familles montrées a la télé qui disaient qu ils ne savaient pas koi faire!

C vrai, ils ont commencé mais il ne fallait surtout pas se venger de cette maniere comme ca, on parait un peuple non civilisé, la victoire suffit comme vengence! je suis totalement contre ce qui s est passé en algerie et les attaques contre les égyptiens.

Ceux qui ont attaqus les joueurs se sont que des voyaux...mais nous normalement, on est plus grands que ca.

J ai remarqué qu'on a exagré sur tout notament les morts...


Je ne sais pas quoi dire, les égyptiens n'arretent ps de parler de nous sur leurs chaine et dire qu'ils sont plus civilisés que nous!

rosegivree
19/11/2009, 22h40
Nos jeunes avaient des couteaux...ils ont fait plusieurs vido de youtube et ils disaient:

On va vous tuer...voila billet...etc

Soyons nobles!

absent
19/11/2009, 22h41
Je déteste Moubarek et si c'est tendu entre nous et son régime complice avec les criminels, c'est tant mieux!

Mais Je refuse que ça se répercute sur les peuples! Un état Musulman n'a pas le droit à la fitna.

TAGHITI
19/11/2009, 22h42
Les Egyptiens sont extrêmement frustrés d'avoir raté leur qualification au Mondial 2010, d'où leur rage et leur "algerienophobie". Il ne faut surtout pas tomber à leur niveau mental abyssal. C'est contre-productif et moralement indéfendable.

Il faut au contraire leur démontrer qu'on est civilisés et leur souhaiter un rapide rétablissement!
__________________wellah al3adhime que j'ai pensé à la même chose tout à l'heure, quand je suis allé voir ce qu'ils racontent sur leurs TV, j'ai falli vomir, tellement sa sent la haine contre les algériens, donc je suis revenu sur nos chaines "vertes" où il y a que de la bonne ambiance, la musique et la "fiesta"

one two tree viav l'Algérie, le reste on s'en fiche éperdument!!

adyma
19/11/2009, 22h44
rosegeevre ne me dit pas que tu as cru a la mise en scène des égyptiens?:eek:

mimi
19/11/2009, 22h46
Nos jeunes avaient des couteaux...ils ont fait plusieurs vido de youtube et ils disaient:

Mais cela ne veut pas dire qu'ils les ont pris, c'est juste une démonstration de colère, avec tout les contrôles de sécurité soyons sérieux quand même. En plus, si c'etait vrai que de tel supporters (avec couteaux) etaient presents dans les tribunes, ça aurait fait le tour du monde!

Quant aux agression en Algérie ça tout le monde sais que c'est arrivé et pas que aujourd'hui ! mais on sais aussi que la police a fait son travail et a sécurisé tout ceux qui ont été attaqués, et maintenant ils appelent pour dire que la police les a enfermé !! c'est hallucinant !

rosegivree
19/11/2009, 22h47
Ils viennent d'annoncer que chez nous, il y a 14 morts et 400 blessés pendant la fete en algerie.

AInsi, demain, tout les artistes vont se réusnir pour parler demain en direct pour faire appel.

AUssi, leurs jeunes sont actuellement en face notre ambassade avec des affiches:


Algerian out of egypt

aussi:

IRFA3 IDEK, EL MASRI SIDEK :evil:

Tout les gyptiens veulent ecrire a la fifa afin d'annuler le match
ils disent aussi que l'arbitre n'était pas juste.

Ils sont entrain de discuter afin de trouver une solution contre ns..........

absente
19/11/2009, 22h47
Malheureusement la vengeance appelle la vengeance et ce qui c'est passé chez nous en Algérie me fait honte, les familles d'égyptiens installées ici n'ont rien à voir avec les voyous qui ont massacrés nos joueurs et supporteurs au Caire.
Aucun Algérien sensé n'a cautionné ces actes de barbarie., ces Egyptiens sont nos hôtes et on leur doit du respect.
Certains de ceux qui sont partis au Soudan avaient surement de mauvaises intentions, mais avec la victoire des verts toute vengeance était oubliée et c'est la joie qui la remplaçait.

rosegivree
19/11/2009, 22h49
le probleme qu'ils disent que la police justement ne les a pas protégés...


ils nous traitent de sauvages:22:

absente
19/11/2009, 22h56
Vivez et Celebrez notre Victoire !!!
ON S EN FOUT DE CE QU ILS PENSENT DE NOUS!!
Alors pas le peine de gaspiller votre temps et vos neuronnes avec leurs hitoires de feuilleton

Allez éteignez ces TV pathétiques et vacer à vos occupations ;)

adyma
19/11/2009, 22h58
rahoum yed3ou que le match soit annulé

pffffff ils peuvent réver

ils peuvent attendre les sanctions oui

absente
19/11/2009, 22h58
moi je ne comprends pas pourquoi vous regardez leurs chaines sachant qu'ils sont mauvais perdant et qu'ils nous insultent, vous ne faites qu'augmenter leur cote d'écoute :rolleyes:

obladioblada
19/11/2009, 23h00
Oui éliminer ces chaines maudites de vos télé, et savourez la victoire!!!

mob_dz
19/11/2009, 23h01
Depuis trois heures de temps j'écoute et je m'interroge...

Pourquoi tant de haine??? Pourquoi ce déchainement ????

Et je me suis gratté le nez avec mon index pour faire jaillir les étoiles ....

Mais oui......c'est ca!!!!!

Les égyptiens pouvaient peut être se consoler de s'être inclinés face aux verts (ceux habillés de blanc), seulement de voir nos supporters hors de porté d'atteinte grave aux verts, ca ils ne le digèrent pas !!

Ils s’étonnent de voir des algériens battis comme des armoires à glaces !! Mais oui, et c’est du muscle pas de la Mouloukhiya ;) y a fendim !!

Pauvre égyptiens ils étaient venus terminer la sale besogne de l’arène du Cairo Stadium ; et ils ont découvert que pour les arènes l’Algérie pouvait destiner de valeureux centurions ! Et tels des femmelettes (pas des femmes) ils se sont dépêche de rentrer chez leurs mères!

Essuyons ces crachats, après tout c’est L’Egypte de l’accord de Camp David qui nous crache à la figure !

Bravo les verts (ceux habillés en blanc) et merci les verts !

Space
19/11/2009, 23h02
On devrait leur décerner la médaille du ridicule de l'année 2009

shadok
19/11/2009, 23h02
Des pleurnichards et menteurs. Avec tout ce qu’ils ont fait à notre équipe et supporters au Caire, nos médias se sont montrés plus responsables. J’ai vu une vidéo d’Amr Deeb qui appelle au meurtre d’algériens en Egypte dans une émission TV ?!

Laissez les aboyer, ils vont se calmer dans quelques jours. Notre équipe est qualifiée au mondial. La FIFA va prendre des sanctions contre la fédération égyptienne de football.

J’avais peur que nos supporters se vengent au Soudan. Dieu merci, ils se sont montrés très responsable. La police soudanaise a fait son travail également. Les médias occidentaux rapportent 3 blessés légers du côté égyptien. Rien de plus. Le reste n’est que mensonges et manque de Fair Play.

Cookies