Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui n'a pas pleuré hier n’est pas Algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui n'a pas pleuré hier n’est pas Algérien

    Dans sa chronique publiée ce jeudi par le quotidien "Le Jeune Indépendant", le journaliste "Saïd Lacète" affirme la main sur le coeur : "Qui n'a pas pleuré hier n’est pas Algérien!"

    Je suis Algérien mais je n'ai pas pleuré hier! J'ai plutôt explosé de joie!

    Ce sont les Egyptiens qui ont perdu le match et raté la qualification au Mondial, c'est donc à eux de pleurer!

    Ci-dessous la chronique hilarante de Saïd Lacète et 2 photos d'Egyptiens pas très joyeux après le match!

    Algérie 1 - égypte 0 : Maintenant... nous pouvons mourir tranquilles !
    Qui n’a pas pleuré hier n’est pas Algérien ! Maintenant, je peux dire que nous sommes les meilleurs, les héros de Khartoum. Et la vengeance reste toujours un plat qui se manger froid. Désolés, Egyptiens ! Nous avions la rage hier et cette rage fait mal parce que vous aviez réveillé des Fennecs qui dormaient sur les bords du Nil et même au Soudan… «Nil» ne peut nous battre. Soudain au Soudan... un Antar surgit pour démolir les Pharaons et leurs pyramides. Oui, maintenant, nous pouvons mourir tranquilles, pour reprendre une expression chère à notre président de la République qui a rendu le sourire aux 35 millions d’Algériens en mettant toutes les dispositions aux supporters algériens et à cette équipe nationale. Si nous partons au Mondial 2010, c’est parce que nous le méritons et, du coup, je veux devenir égyptien pour me mettre dans la peau de Zaher, de Brahil, d’Adel Imam, de cette journaliste haineuse de Dream TV, mais je préfère rester algérien parce que je suis né algérien et le resterai. Que cette victoire restera gravée dans les mémoires de ceux qui nous ont fait mal, mais en tant qu’Algériens, le pardon demeure inéluctablement notre point fort et nous dédions ce succès aux peuples gazaoui et sahraoui. Vive l’Algérie !




  • #2
    J'ai pas pleuré non plus, j'étais heureux, et je crois que je réalise pas encore!

    Tant que je n'ai pas encore vu les verts en train de jouer en coupe du monde, je réalise pas encore....

    Maintenant... nous pouvons mourir tranquilles !
    Bouteflika a vraiment travaillé dûr pour reprendre la joie à son compte!
    On reprend même ses phrases

    Commentaire


    • #3
      Je suis Algérien mais je n'ai pas pleuré hier! J'ai plutôt explosé de joie!
      Il voulais peut être dire qui n'as pas pleuré n'est pas algérienne il parle que des femmes peut être
      j'avoue que après avoir sauté de joie chanté crier, j'ai versé qlq larmes en me rappelant soudain toute l'injustice qui me nouait la gorge qlq jours avant suite aux mensonges égyptiens !
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        http://i239.photobucket.com/albums/f...yptians2-1.jpg
        Il a peur de la punition de Moubarak
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          Est ce qu'il y a eu des commentaires déplaisants de la part des joueurs Egyptiens?
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Quand je vois que les egypchiens continuent à écrire no mercy avec un "s" sur leur drapeau je pleure de joie....Chahhhhhhh tachwihoum...

            Commentaire


            • #7
              Chahhhhhhh tachwihoum...
              Comme ci on avait frotté du piment sur leur langue et lèvres "tchawtou tchawtou"
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Je ne vous cache pas y a el khawa, wallah j’ai pleuré de joie au coup de sifflet avec toute ma famille. La première fois que ca m'arrive après un match d'Algérie.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire

                Chargement...
                X