Annonce

Réduire
Aucune annonce.

groupe ideal pour l'Algerie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • groupe ideal pour l'Algerie ?

    d'abord le classement FIFA actuel des qualifiés

    tableau du 16 octobre ..prochaine mise à jour 20 nov 2009
    Pour les categories ça devrait donner ça à peut près



    1 Brésil
    2 Espagne
    3 Pays-Bas
    4 Italie
    5 Allemagne
    6 Argentine
    7 Angleterre
    9 France

    10 Portugal
    32 Nigeria

    14 Cameroun
    16 Grèce

    18 Mexique
    19 Côte d'Ivoire
    27 Danemark
    25 Uruguay

    17 Chili 909 4
    21 Paraguay
    20 Serbie
    24 Australie

    13 Suisse
    48 République de Corée du Sud
    33 Slovaquie
    11 Etats-Unis d’Amérique

    29 Algérie
    35 Honduras
    38 Ghana
    40 Japon 1

    49 Slovénie
    85 Afrique du Sud
    83 1 Nouvelle-Zélande
    91 9 RDP Coréedu Nord 359

    en rouge les têtes de serie

    categorie 2 en bleu


    categorie 3 en orange

    categorie 4 en vert



    Peut être le groupe ideal pour l'Algerie serait .

    Tête de Serie : Angleterre
    - Cameroun ou Grece
    - Corée du sud ou Australie ou USA

    - Algerie
    Dernière modification par Sioux foughali, 22 novembre 2009, 11h01.

  • #2
    France
    Suisse ou Danemark
    Serbie
    Algerie
    RcA:"la fierté de tout un peuple"

    Commentaire


    • #3
      A part les grandes nations (et encore) tout le monde est jouable.


      N'oubliez pas qu'on vient de battre deux fois sur 3 une équipe egyptienne double championne d'afrique, une équipe qui lors de la coupe des confederations a fait jeu égale avec les bresiliens (défaite 4 à 3 des egyptiens, mais le 4eme but bresilien était limite) et a pu battre le champion du monde en titre (l'Italie) sur la même compet'.

      Je pense que tomber sur le Bresil ou l'Espagne comme ça dès le début ça peut vraiment nous faire mal, sinon tous les autres sont prenables.

      Commentaire


      • #4
        -France
        -Suisse ou Uruguay
        -République de Corée ou Slovaquie
        -Algérie

        Bah quoi?

        Commentaire


        • #5
          1- Algérie
          2- Allemagne
          3- peu importe
          4- peu importe

          L'Autriche n'est pas qualifiée
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            vrai Psychos..Espagne, largement championne d'Europe en titre est favorite

            Maintenant que l'Espagne est devenue sereine, a pris confiance, est appliquée , rapide surtout , ne relance plus decousu quelles que soient les circonstances.....avec leur attaque de feu ( 3 pepites d'or).....l'Espagne qui a longtemps trebuché en equipe nationale...peut aujourd'hui plier tout le monde y compris le Bresil bien sur ou encore Italie ..ou Pays Bas Angleterre Allemagne France etc etc

            Espagne est aujourd'hui une sorte de condensé de Bresil et Italie et tres rapide.
            Depuis que je suis le foot ( pres de trente années) , je n'ai jamais vu une equipe nationale d'Espagne comme celle de ces 2 dernieres années .(sereine, equilibrée, technique top , efficace, rapide ..)


            Un Angleterre - Algerie me plairait bien .........ce serait pas mal mais je vois que certains aimeraient France- Algerie.


            Moha ..attention à Uruguay ...comme les portugais ..ils sont tres durs à battre..tres fort leur jeu court
            Dernière modification par Sioux foughali, 22 novembre 2009, 10h33.

            Commentaire


            • #7
              ce qui serai bien pour l'algerie c'est deviter les grosses equipes d'europe ou d'amerique du sud

              je pense que ce serai bien de tomber contre

              japon
              slovenie
              ghana


              la suisse est une équipe tres physique, vaut mieux eviter, la serbie, là c'est même pas la peine d'aller en afrique du sud ! allemagne, c'est la tombe directement

              Commentaire


              • #8
                japon
                slovenie
                ghana
                C'est impossible, elle tombera forcement sur une grande nation.

                Commentaire


                • #9
                  pouquoi ? elle peut tomber sur un groupe europeen comme la slovenie...

                  c'est quand le tirage ?

                  Commentaire


                  • #10
                    dans ce cas là oui ce serai bien de tomber sur la suisse par exemple, ça pourrai être cool






                    http://www.youtube.com/v/f3O3ouWsV-Y&hl=fr_FR&fs=1&

                    lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand j'ai dit grande nation, je parlais pas forcement des nations européenes...

                      Enfait, il y a 4 chapeaux, le chapeau 1 est reservé aux grandes équipes, alors que l'Algérie se trouve dans le chapeau 4.

                      Or, dans le groupe de l'Algérie en coupe du monde, il y aura 4 équipes en tout.
                      Il y aura l'Algérie (chapeau 4), une équipe du 2eme chapeau, une autre équipe du 3 chapeau, et forcément une dernière équipe du premier chapeau (celui des grandes équipes).

                      Dans un groupe de 4 équipes, tous les chapeau doivent être representés.
                      Par exemple il est impossible à deux équipes d'un même chapeau de se retrouver en poule, une équipe du chapeau 1 doit forcément tomber avec 3 équipes des autres chapeaux (2, 3 et 4).

                      Donc il reste juste à esperer que l'Algérie ne tombe pas sur le Bresil ou l'Espagne, les autres (à savoir Pays-Bas, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre et France) sont tous prenables.
                      Dernière modification par Psychos, 20 novembre 2009, 02h41.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est trop trop tot de prler de la coupe du monde .. il reste 9 mois , en neuf mois l'etat d'une equipe peut changer du tout au tout ..en pire ou en bien , tt depend des joueurs , ,les blessures , s'ils jouent pas dans leurs equipes , la qualité de la preparation , la serenité autour de l'equipe ,donc la stabilité .. a court terme c'est la coupe d'afrique qu'il faut discuter ..moi je ne vois pas l'algerie atteindre les demi finales .. elles est tres epuisée , bcp de blessés , qui vont perdre en temps de jeu dans leurs equipes , donc leur place .. il faut etre pragmatique , le but strategique pour l'algerie est que la totalité de l'equipe soit au top au mois de juin , une fois cet objectif atteint les adversaires ne comptent pas ,l'equipe a attein son objectif ,etre au mondial , elle y sera sans aucune pression sur les epaules , c'est une tres grosse erreur de lui mettre la pression des maintenant et attendre d'eelle des miracles .
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense qu'il faut être réaliste.
                          On va tomber forcément sur au moins 1 gros calibre parmi les 3 proposés.
                          Dans un premier temps on peut limiter nos ambitions à la deuxième place qualificative, ce qui paraît raisonnable.
                          Le plus important dans la première phase est de gagner le 1er match ou moins faire match nul. Après, tout sera possible.
                          Autre point important, il faut absolument réussir la CAN 2010 pour arriver au mondial en position de faire peur aux autres équipes.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je veux l'Allemagne ou la France... Inch'Allah on tombe sur l'un des deux lors du tirage.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #15
                              Non pas la France sinon il y aura beaucoup de dégâts en France!

                              N'importe quel groupe me convient, mais avant de penser à la coupe du monde il faut penser à faire une très bonne coupe d'Afrique. Minimum, une demi finale inchallah.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X