Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La parade de l'équipe d'Algérie à Alger - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La parade de l'équipe d'Algérie à Alger - photos

    Ci-dessous, les photos AFP de la parade de l'équipe d'Algérie cet après-midi à l'aéroport d'Alger. Fiers de l'exploit des Fennecs au Soudan, nos compatriotes n'ont pas manqué de leur réserver un accueil royal!

    Remarquez que les organisateurs de la parade n'ont pas oublié de coller un poster de Bouteflika sur le devant du bus!






















  • #2
    Impressionantes. Merci nassim.

    GOD BLESS ALGERIA!

    Commentaire


    • #3
      Magnifique j'aurais aimé etre au bled

      Commentaire


      • #4
        En regardant l'émission en direct sur l'unique, je pensais qu'à une seule chose (ne riez pas)... j'avais peur qu'ils tombent de ce toit du bus "bricolé".

        Avec nos moyens ils auraient pu leur procurer un vrai bus à étage "décapotable", comme celui de l'équipe de France;

        Mais bon le principal c'est qu'ils soient revenus au Pays en victorieux gagnants.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Superbes les photos !

          Est-ce que qqun aurait la vidéo ?

          Commentaire


          • #6
            Très très belles images, je ne m'en lasse pas.

            Commentaire


            • #7
              Ah comme je ne m'en lasse pas et ces images repassent encore à la télé
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                Allah ibarek, une marée humaine, qui a patienté plus de 4 heures pour enfin voir arriver les verts.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Allah Ibarek, on a un grand peuple qui n'en a jamais assez de donner! Ils étaient combien, est ce que quelqu'un le sait?

                  Remarquez que les organisateurs de la parade n'ont pas oublié de coller un poster de Bouteflika sur le devant du bus!
                  ça je l'ai vu sur CANAL CHIYATA.

                  Le gouvernement prend la joie des gens à son compte, il a déjà fait pire, on s'en fou, en tout cas le portrait fesedha. Ils auraient dû mettre Saadane......

                  Commentaire


                  • #10
                    Produit SNVI ma tekhafch alihoum yetihou

                    Commentaire


                    • #11
                      magnifique ambiance hier a alger ,de supers moments ....a envoyer aux haramias

                      Commentaire


                      • #12
                        de la folie...............
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils me font penser au Français lors de la grande victoire paradant sur les champs en grands héros !! sauf que ce n'est pas le même bus ......rahou à peu près

                          Ils brandissent déjà la coupe du monde!!!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi comparer avec la france c'est une joie algerienne uniquement algerienne vive nous

                            Commentaire


                            • #15
                              Et bien sûr............ la photo de Bouteflika sur le Bus (celle de la dernière campagne, donc pas d'effort d'originalité).
                              .
                              .
                              .
                              .
                              .
                              désolant!
                              Dernière modification par Blofeld, 20 novembre 2009, 10h26.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X