Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA FIFA..des interrogations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LA FIFA..des interrogations

    Plusieurs questions me perturbent:

    Pourquoi la FIFA a fermé l'oeil sur les TRES GRAVES incidents qui se sont deroulés au caire et dont les victimes etaient algeriennes?

    Pourquoi le caire a presenté ses excuses: le fils de moubarek
    et s'est ensuite retiré pour laisser les mensonges/diffamation d'organismes agissant sur ordre de moubarek circuler a la place de la verité?

    Qui etait derriere ce complot? Gouvernement egyptien et FIFA?

    FIFA agissant seule?

    La FIFA a tout fait pour aider l'egypte (en fermant les yeux) pour faire gagner l'egypte?

    LA FIFA a tout fait pour aider l'egypte en envoyant le jeu final au Soudan (pays allié d'egypte et de longue date) au lieu d'un autre pays non-musulman comme l'Espagne ou le Portugal?

    La Fifa agissait- elle selon des ordres? De qui? Des pourboires? reste a savoir? Une ENQUETE reste a demontrer les pieces manquantes de cette histoire qui est loin d'etre terminé..(croyez moi)

    LA FIFA avait elle peur que se soit l'Algerie (pays connu aussi pour les problems de securité et notament le terrorisme) qui soit qualifié? Pourquoi?

    Qui ne veut pas que l'Algerie soit presente? LA FIFA? Egypte? autre..........?

    l'Algerie est -elle une menace? Pour qui? Derange t-elle? Comment? QUI?

    VIVE LE SPORT!!!

    to be continued...
    Dernière modification par absente, 19 novembre 2009, 23h08.

  • #2
    La FIFA n'a pas pris ses responsabilités, elle aurait dû annuler le match après l'agression de nos joueurs et supporteurs au Caire.
    POURQUOI avoir maintenu le match alors que nos joueurs étaient gravement bléssés et traumatisés.

    LA SEULE QUESTION QUE JE ME POSE :

    ET SI C'ETAIT UNE EQUIPE EUROPEENNE QUI AVAIT SUBIT CES VIOLENCES ?????????????

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi la FIFA a fermé l'oeil sur les TRES GRAVES incidents qui se sont deroulés au caire et dont les victimes etaient algeriennes?
      Elle n'a pas fermé l'oeil, les sanctions vont tomber!

      Pourquoi le caire a presenté ses excuses: le fils de moubarek
      et s'est ensuite retiré pour laisser les mensonges/diffamation d'organismes agissant sur ordre de moubarek circuler a la place de la verité?
      Parceque c'est un hypocrite!

      Qui etait derriere ce complot? Gouvernement egyptien et FIFA?

      FIFA agissant seule?
      Les autorités et la fédération Egyptienne ainsi que les médias.
      A cela s'ajoute le petit coup de pouce sioniste, et le laxisme de nos autorités.

      La FIFA a tout fait pour aider l'egypte (en fermant les yeux) pour faire gagner l'egypte?
      Non! Mais elle aurait surement préféré que l'Egypte soit qualifiée....

      LA FIFA a tout fait pour aider l'egypte en envoyant le jeu final au Soudan (pays allié d'egypte et de longue date) au lieu d'un autre pays non-musulman comme l'Espagne ou le Portugal?
      Chaque pays devait choisir un terrain, l'Egypte a choisit le Soudan, et l'Algérie a choisit la Tunisie, il y a eu un tirage au sort et c'est le Soudan qui est sortit.

      La Fifa agissait- elle selon des ordres? De qui? Des pourboires? reste a savoir? Une ENQUETE reste a demontrer les pieces manquantes de cette histoire qui est loin d'etre terminé..(croyez moi)
      La FIFA est presque aussi puissante que l'ONU!
      Elle n'était sous les ordres de personne, et personne ne va enquêter sur elle......

      A FIFA avait elle peur que se soit l'Algerie (pays connu aussi pour les problems de securité et notament le terrorisme) qui soit qualifié? Pourquoi?
      Peut être, en tout cas elle a été surprise par le retour de l'Algérie qu'elle avait classée 101ème en 2008!!!! Aujourd'hui on est 29ème...

      Qui ne veut pas que l'Algerie soit presente? LA FIFA? Egypte? autre..........?
      L'Egypte surement, la FIFA peut être......

      l'Algerie est -elle une menace? Pour qui? Derange t-elle? Comment? QUI?
      L'Algérie est naïve! Elle gène les prévisions de la FIFA qui voyait l'Egypte qualifiée, et elle croyait être sur le même pied d'égalité.
      Mais sinon elle menace personne! Et j'espère qu'au mondial on va nous négliger comme il a été fait pour l'équipe de 82.

      Commentaire


      • #4
        La FIFA n'a pas pris ses responsabilités, elle aurait dû annuler le match après l'agression de nos joueurs et supporteurs au Caire.
        POURQUOI avoir maintenu le match alors que nos joueurs étaient gravement bléssés et traumatisés.
        Eh bien je t'annonce qu'elle y a pensé, mais que c'est la Fédération et donc aussi les autorités ALGERIENNES qui ont réclamés qu'il soit joué!

        Commentaire


        • #5
          Au faite l'histoire est que la FIFA proposé de faire jouer le match ailleurs mais moubarek a appelé boutef pour que ça se joue en Egypte. boutef a accepté à condition qu'on assure la sicurité des algériens. Comme moubarek n'a pas tenue sa promesse, boutef a été super en colère et il a permis aux algériens d'aller à khartoum.
          Voila la petite histoire de ce match

          Bonne nuit les petits......



          Commentaire


          • #6
            La FIFA a raté une occasion pour frapper fort pendant la guerre médiatique et l'appel lancé par Samir Zaher pour chasser l'algérien et ensuite aprés l'agression de l'équipe nationale...Le reste étant une perte de temps.

            Les deux présidents ne devraient pas, si tel était le cas le 14/11/2009, avoir de décision à prendre sur les sanctions qu'aurait pu être infligées par la FIFA à l'Egypte.

            La Turquie était éliminés pour des faits de moindre gravité mais dans ce cas là les victimes étaient des suisses cad du même pays que Sir Blatter:22:
            Dernière modification par Anebneu, 19 novembre 2009, 23h44.

            Commentaire


            • #7
              Seule la FIFA est en mesure de prendre des décisions jugées graves, et ça m'étonnerai qu'elle demande l'avis des 2 parties quand il y va de la sécurité et de l'intégrité d'une Equipe de foot.

              Commentaire


              • #8
                Seule la FIFA est en mesure de prendre des décisions jugées graves, et ça m'étonnerai qu'elle demande l'avis des 2 parties quand il y va de la sécurité et de l'intégrité d'une Equipe de foot.
                La FIFA a dit à la FAF (fédération Algérienne) qu'elle prévoyait d'annuler le Match, et la FAF a dit qu'ils étaient prêt à jouer quand même! C'est Raouraoua qui l'a dit, c'est pas moi qui l'a inventé, ça m'a choqué, mais j'ai remarqué que c'est passé innaperçu.........

                Commentaire

                Chargement...
                X