Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le fils de moubarek sur l algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le fils de moubarek sur l algerie


  • #2
    le fils de moubarek sur l algerie
    Oh bon ! Les humiliés dans la scène internationale ? Maintenant , le fils de « toutou d Israël » son tours est arrivé à donner de la gueule ?

    que du vent !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      hmimed apres cet interview il va multiplier le redressement fiscal par deux

      il connaissent pas encore les berberes
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        répondre les cons par le silence. surtout quand les cons sont de mauvais perdant... marocain supporter des verts.

        Commentaire


        • #5
          Un des fils Moubarak s'implique dans la querelle égypto-algérienne

          Voici comment Moubarek exploite les égyptiens pour faire passer en douceur son fils pour sa succession.
          __________________________________________________
          Un des fils Moubarak s'implique dans la querelle égypto-algérienne

          Le Nouvel Observateur
          20.11.2009

          Un des fils Moubarak dans la mêlée. Alaa, l'aîné habituellement très discret du président égyptien Hosni Moubarak, a appelé vendredi à durcir le ton dans la querelle diplomatique née de la défaite face à l'Algérie lors des qualifications pour la Coupe du Monde de football, alors que les supporters égyptiens ont continué à semer le trouble toute la nuit près de l'ambassade d'Algérie.

          Des affrontements les ont opposés à la police anti-émeutes protégeant l'ambassade, qui ont tiré des grenades lacrymogènes. Des centaines de manifestants lançaient des slogans anti-algériens et des cris de "Allah Akbar", et ont saccagé voitures et vitrines, ainsi qu'une station-service voisine.

          La confrontation sportive entre les deux pays a dégénéré depuis la première des trois rencontres, tant au Caire qu'à Alger. Après la victoire finale de l'Algérie, qualifiée mercredi à Khartoum en match d'appui, des fans égyptiens ont été attaqués dans la capitale soudanaise et l'ambassadeur d'Egypte en Algérie a été rappelé pour consultations.

          Au Caire, alors que de nouvelles manifestations étaient attendues vendredi, l'habituellement très discret Alaa Moubarak a crée la surprise en intervenant pour juger que l'Egypte devait "prendre position" et riposter à la "terreur et à l'hostilité" subie par les Egyptiens.

          Sur les ondes d'une chaîne télévision par satellite, Alaa Moubarak, un homme d'affaires qui à la différence de son frère cadet Gamal, dauphin présomptif du raïs, s'exprime rarement en public, a jugé "impossible que nous, Egyptiens, supportions cela. Nous devons nous dresser et dire 'assez'". "Si vous insultez ma dignité (...) je vous frapperai à la tête", a encore lancé Alaa Moubarak, qui s'était rendu à Khartoum pour la rencontre.
          Dernière modification par shadok, 20 novembre 2009, 13h19.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            viens me frapper a la tete et moi je vais me laisser faire,
            ah la dure realité de ceux qui ont pretendu etre nos frere depuis 50 ans sont en realité notre pire ennemi,

            Encore une fois le vielle adage se confirme

            Garde moi de mes amis mes ennemis je m'en charge,

            Ennemis with in

            Viens alors nous frapper sur la tete

            Commentaire


            • #7
              Il a oublié ce qu’ils ont fait les égyptiens aux joueurs et supporters algériens au Caire. Cette haine a été créée par leurs journalistes (Amr Adeeb) bien avant le match du Caire. Leurs chaines TV irresponsables continuent à enfoncer le clou.

              Je précise qu’il n y a pas eu d’affrontements entre égyptiens et algériens au Soudan. Par l’aveu des autorités soudanaises et même par un médecin égyptien qui accompagnait leurs supporters. Il y a eu juste quelques blessés légers.

              Des menteurs et pleurnichards ces égyptiens. Ils nous frappent et ils pleurent. Aucun Fair Play.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                j'aurais aimé le voir dire la mm chose sur israel qui les humilie tous les jours

                Commentaire


                • #9
                  "Les cons osent tout, et d'ailleurs c'est à ça qu'on les reconnait !!!" Michel Audiard.

                  Commentaire


                  • #10
                    vive le maghreb, yarbi 1 jour réunit, on aura 1 seul monnaie avec une alliance comme l'otan pour les guerres, et on va en afghanistan remettre de l'ordre, c'est de notre devoir de faire sa et pas les occidentaux, c'est des musulmans frères qu'on pourrait facilement comprendre grâce au language que notre Mohammed nous a laisser, " le Coran ", Dieu est grand (L)

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé si je généralise mais si le peuple égyptiens compte 80 millions la majeur partie sont des acteurs, de mauvais comédiens qui ont le mensonge facile et ce fils de président ne déroge pas a la règle

                      etre irresponsable a ce point montre bien le niveau du pere aussi
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        le fils de moubarek sur l'Algerie
                        Et bien disons que ça fait affaire de foutre le b.... , il espère que dans tout ce brouhaha la nomenklatura actuelle (dévouée pour Israël) peut faire passer son le fiston de Moubarak à la tête de l'Égypte.
                        On comprend mieux maintenant pourquoi les médias ont joué ce jeu macabre de monter les uns contre les autres, et qui sont ceux qui ont attaqué le bus algérien des joueurs et les supporters avant et après.
                        Au fait, Hassanin Haykel, Amr Moussa ... et autres lourds calibres sont dans la course .
                        Et ça fait pas du tout l'affaire de qui on sait.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai pas vu la totalité de la video .... c'est vrai hmar !!

                          bof

                          Commentaire


                          • #14
                            bijour

                            j'ai pas vu la totalité de la video .... c'est vrai hmar !!
                            lamo, kolna hacha lahmar

                            Commentaire


                            • #15
                              lamo, kolna hacha lahmar

                              Ben oui y'en a marre de le dire

                              le hmar est un animal gentil mignon et intelligent

                              Dites plutôt chameau, c'est une sale bête ça
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X