Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus de 55 ans auraient une vie sentimentale plus active que leurs cadets

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les plus de 55 ans auraient une vie sentimentale plus active que leurs cadets

    Waoouw, momotte, tu peux te réjouir, regarde les "vérités". Il n'y en a pas que pour certains, il y en a aussi pour d'autres tranches d'âge.

    -------------------
    Grande-Bretagne - Une enquête réalisée auprès de plus de 2.000 personnes aurait démontré que les plus de 55 ans seraient sentimentalement beaucoup plus actifs que leurs cadets.

    Les résultats montreraient que 62 % des hommes et des femmes âgés de plus de 55 ans se seraient déjà inscrits sur un site de rencontres contre seulement 21% des 18-24 ans. Ils auraient également rencontré plus de personnes en ligne et auraient eu plus de partenaires sexuels connus via internet que la plupart des autres tranches d'âge. Cette enquête abattrait par ailleurs certains tabous concernant la sexualité des retraités. "Beaucoup pensent que la vie sexuelle de nos parents et grands-parents est tabou. Mais notre enquête montre qu'il est possible d'avoir une vie sentimentale active passé la retraite" explique Keren Smedley, qui dirige un site de rencontres. Cette étude révélerait également qu'avant un premier rendez-vous, 31% des femmes s'achèteraient de nouveaux vêtements, 40 % se verniraient les ongles et 15 % se feraient épiler le maillot.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Waoouw, momotte,
    j'y crois pas...............tu me cherches de bon matin?


    Une enquête réalisée auprès de plus de 2.000 personnes aurait démontré que les plus de 55 ans seraient sentimentalement beaucoup plus actifs que leurs cadets.
    ils assument surement mieux leur vie,leur choix........... on sait ce qu'on veut !


    pi d'abord j'ai pas 55 ans!non mais!

    , 40 % se verniraient les ongles et 15 % se feraient épiler le maillot.

    hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      momo.05
      Citation:
      Waoouw, momotte,
      j'y crois pas...............tu me cherches de bon matin?
      Et comment ? Y a t'il une heure pour ne pas te chercher ? Tu vois bien que je cause plus que tout les autres FAistes ensembles ? C'est inévitable, comme tu me cherches, je te cherches. Avoue que cela te déplait ?

      pi d'abord j'ai pas 55 ans!non mais!
      Oui mais bon, c'est à la louche.

      Citation:
      , 40 % se verniraient les ongles et 15 % se feraient épiler le maillot.
      hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
      Cela veut dire que momotte confirme. Ah bon tu pratiques ça ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        . Avoue que cela te déplait ?
        euhhhhhhhhhhh non!

        Cela veut dire que momotte confirme. Ah bon tu pratiques ça ?
        pas de vernis!


        bon faut que j'y aille moi............tu gardes le topic au chaud!je reviens.............
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          momo.05
          Citation:
          . Avoue que cela te déplait ?
          euhhhhhhhhhhh non!
          J'aime bien prêcher le faux pour avoir le vrai faux.
          pas de vernis!
          C'est pas plus simple de dire que tu t'épiles le maillot ? Tu as du mal à le dire ? J'adore mon sadisme.


          bon faut que j'y aille moi............tu gardes le topic au chaud!je reviens.............
          T'inquiète, ça n'intéresse pas grand monde ce type de sujet, il te sera bien réservé.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Ah ben c est juste la verité qui est dévoilée !!!

              Je crois que plus on vieillit, plus on apprecie et puis on sait ce qu on veut on ne tergiverse pas plus de simagrés ect...le temps est un facteur dont on ne s encombre plus non plus.


              Et pour ce qui est de prendre son de soin avant un RDV ....ben c est normal non ???

              Commentaire


              • #8
                Hellas coucou toi

                Je crois que plus on vieillit, plus on apprecie et puis on sait ce qu on veut on ne tergiverse pas plus de simagrés ect...le temps est un facteur dont on ne s encombre plus non plus.
                C'est en quelques mot le sens et la définition de l'expérience

                Et pour ce qui est de prendre son de soin avant un RDV ....ben c est normal non ???
                Mais bien sur, rien de particulier à part l'envie de faire causer momotte sur des points "sensibles", et observer ses comportements.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  ça donne envie de vieillir non ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouep...vieillir rime avec plaisirs !!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Hellas
                      Ouep...vieillir rime avec plaisirs !!!!!
                      Sans rougir (rougit on plus jeune que vieux ), car le plaisir est encore culpabilisant. Il n'y a pas de mal à se faire du bien, dit on. Tous mes souhaits alors, je le dis sans rougir ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Il n'y a pas de mal à se faire du bien, dit on. Tous mes souhaits alors, je le dis sans rougir ...
                        Ad...............se lache...........allez dis moi tous!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          momo.05
                          Citation:
                          Il n'y a pas de mal à se faire du bien, dit on. Tous mes souhaits alors, je le dis sans rougir ...
                          Ad...............se lache...........allez dis moi tous!
                          Ah, t'es reviendu toi ? Ca se voit, tu ne passes pas inaperçue. Ben j'ai tout dit, il n'y a pas à culpabiliser por prendre du plaisir, tous plaisirs confondus bien sur : de table de FA, voir un bon film, ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah, t'es reviendu toi ?
                            viiiii je t'ai manqué? un tit aller retour a la ville! rv a la clinique pour mon fils!

                            Ben j'ai tout dit, il n'y a pas à culpabiliser por prendre du plaisir, tous plaisirs confondus bien sur : de table de FA, voir un bon film, ...
                            on va se gener! on commence par quoi?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              momo.05
                              viiiii je t'ai manqué?
                              Quand tu es là, les sujets de ce style explose, sinon on revient au oot, politique, ...

                              Citation:
                              Ben j'ai tout dit, il n'y a pas à culpabiliser por prendre du plaisir, tous plaisirs confondus bien sur : de table de FA, voir un bon film, ...
                              on va se gener! on commence par quoi?
                              Un cahwa bien dosé.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X