Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fillette de 10 ans refuse de prendre son bain... le policier utilise son Taser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fillette de 10 ans refuse de prendre son bain... le policier utilise son Taser

    La scène se passe à Ozark, une petite ville de l'Arkansas (Etats-Unis). Lire la

    Cette petite fille de 10 ans ne voulait pas se laver.

    Mais pas se laver du tout.

    Elle a même piqué sa crise.

    Alors sa maman a alerté la police...

    Quand le policier est arrivé au domicile, il a trouvé la fillette recroquevillée sur le sol.

    L'enfant hurlait.

    Elle « criait, donnait des coups de pieds et résistait » alors que sa mère essayait de la traîner dans la baignoire avant de la mettre au lit, confie le policier.

    Rien que de très banal, non?

    Et selon le policier « sa mère m'a dit d'utiliser mon Taser si j'en avais besoin »...

    Et alors?

    Le policier a donc utilisé son taser:

    « Juste une brève piqûre dans le dos pendant une seconde », selon le policier...

    La fillette n'a pas été blessée, précise 20Minutes.

    Mais Vernon McDaniel, le maire de la ville a demandé une enquête.

    Une enquête que la police de l'Etat... a refusé.

    Et aucune mesure disciplinaire n'a été prise contre le policier.

    Car selon Jim Noggle, le chef de la police, « le Taser n'a pas été utilisé pour punir l'enfant mais pour la maîtriser et qu'elle ne blesse personne, y compris elle-même ».

    De son côté le père de la fillette qui vit séparé de la mère s'est indigné de l'acte du policier:

    «Mais elle n'avait pas d'arme. Elle n'aurait pas dû être tasée ».
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ça va pas la tête

    c'est pas d'un taser qu'elle a besoin cette petite mais de l'autorité de sa mère

    appeler la police, n'importe quoi de la part de la mère en plus :22:

    Commentaire


    • #3
      Du grand n'importe quoi!!!

      la police n'a rien a faire entre une mère et son enfant...et encore moins utiliser un taser pour calmer une petite!!
      fallait avoir de la patience...et un peu d'autorité pour maîtriser l'enfant...
      Drôle de comportement de la part d'une maman

      Commentaire


      • #4
        Une mère qui appelle la police parce que sa fille ne veut pas prendre son bain :22:

        Pire, la police qui se déplace :22:

        Il m'en faut pas plus

        Commentaire


        • #5
          3AJEB LA MATIZ ................. totalement imatre et irresponsable cette maman :22: :22: :22: :22: :22: :22:
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            Ben la police n'a rien d autre á faire en Arkansas ???

            Et la personne qui est appelée mere ...c est qui c est quoi ?
            depuis quand appelle t on la police pour des soucis de bain ?

            Et le taser ??? il vient faire quoi dans une scene banale du quotidien de milliers de familles ????

            Du GRAND N IMPORTE QUOI !!!!!!!!! au secours ....que vont etre les generations á venir ????

            Commentaire


            • #7
              Alors sa maman a alerté la police...
              Je ne trouve pas de mots!!!

              Je t'assure ma lilette je ne sais pas comment me mettre en colère! je suis vidée!!!!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                pas quoi dire............
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  lol je vais me mettre à tazer mes tits cousins tt crados
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    vite que le père obtienne la garde de son enfant ....

                    elle est complètement frappée cette mère !

                    Commentaire


                    • #11
                      heinnnnnnnnnnnnnnnn:22: ????

                      mais ils sont maladeeeeeeeeeees !!

                      si la mere est complètement folle !!! et le policier et ses superieurs !! ???!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaroide et invraisemblable!!!
                        "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X