Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle devait-être l'attitude de notre diplomatie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je pense qu'il faut etre indulgent et humain surtout laisser à ces pauvres gens de faire leur deuil...Et puis je pense qu'il est déconseillé en politique de réagir à chaux ...Ne pas écouter leurs bobards c'est la meilleurs façon de tirer la chasse d'eau derrière soi!!!
    Dernière modification par rosier belda, 21 novembre 2009, 17h43.
    "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

    Commentaire


    • #17
      La rupture culturelle et diplomatique

      C`est vraiment ce qui reste a faire avec ce pays au mains des Moubarak, une pietre copie d`une mafia assoiffee de sang.
      Ils continuent a se presenter comme victimes et nous traiter de tous les noms: je viens d`ecouter 3ala moubarak qui nous traite de debba7ine et qettaline sur la chaine Al Misrya TV.
      Hier, un des animateurs de cette chaine traitait les algeriens de "Kherrigui essougoune wa qouta3e ettourouq"
      Qui peut encore croire a une réconciliation avec un pays comme celui la ?
      A mon avis, tous les égyptiens pensent la même chose.
      Sauf a adopter une position du style de la déclaration de Hachemi Djiar lorsque les nôtres se sont fait massacrer dans le bus ....... celle d`une prostituee en traitant ce qui est arrive d`acte isole !!!
      Dernière modification par Geantalgerois, 20 novembre 2009, 22h17.

      Commentaire


      • #18
        Ouvre Les Yeux

        Même les Ghazzis sont sortis pour faire entendre leur joie car eux ils savent que l`Égypte, l`allie des sionistes, a reçu un joli coup dans son socle et ils en ont saisi la portée de cette victoire arrachée grâce au déplacement de milliers d`algériens au delà quatre frontières

        Commentaire


        • #19
          Simple: Rappeler l'ambassadeur, rompre les relations pour quelques jours ou quelques semaines, faire la tête, et virer les entrepreneurs egyptiens d'Algérie. Après un moment ils reviendront pleurnicher, et on leur dira "ça va, ça va, dégagez, on va vous envoyez un diplomate...."

          Commentaire


          • #20
            ce qu'il faut faire ?
            faire revenir les algériens qui sont là bas
            rompre toutes relations et pis c'est tout ! on en veut plus de ces gens là wallah !
            ils nous ont trop insulté trop humilié... tout à l'heure dans une émission, le fils de moubarak disait qu'il n'accepterai pas les excuses de Bouteflika
            un connard là vient de traiter Raouraoua de juif , un autre (2eme gardien de leur équipe je crois) que Raouraoua toujours est un chien.... ou zid ou zid que nous sommes des berberes barbares des terroristes des arriérés des des des.....et tout ça avec la bénédiction de leur autorité !
            c'est bon, y a plus rien à attendre d'eux !

            j'espère qu'ils rompront toutes relations w'khlass... ça me gave cette histoire

            Commentaire


            • #21
              Mais non Myst, moi aussi j'accepterais pas les excuses de Bouteflika...

              Commentaire


              • #22
                Mais si, pour des besoins internes; ou pour l'organisation de la successions les Égyptiens se permettent la compagne de démence et d'humiliation de l'Algérie, c'est d'abord et avant tout du fait de la mollesse de notre diplomatie.

                Une réaction ferme, et intransigeante dès l'incident du caillasage du bus, nous aurait épargné toutes ces humiliations!

                Les Bouteflika, et les Moubarek sont dans la même logique; après eux le déluge!
                Qu'un peuple se mue en chien enragé; ou qu'il soit traité de tous les noms cela n'a aucune importance à leurs yeux.
                Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

                Commentaire


                • #23
                  un autre con là vient d'insulter les gens de Tizi !!! ils nous traitent de berbere barbare et d'ordure en direct !! et que dit le présentateur : "ahh voilà nos jeunes intellectuels, ça fait plaisir!"

                  vais changer de chaine et attendrai la décision de notre gouvernement
                  si on rompt les relations, c'est cool
                  si on part en guerre, c'est cool
                  el mouhim, maintenant rien ne m'étonnera

                  Commentaire


                  • #24
                    Non moi je compte pas sur ce gouvernement qui ne me représente plus depuis longtemps!

                    Je rappelle à ceux qui l'ont oublié ou à ceux qui ne le savent pas que c'est NOUS qui avons insisté pour jouer le match et que c'est nos brosseurs professionnels qui ont minimisé le caillassage du bus.

                    UN MESSAGE à ceux qui regarde ces chaines, ils ne débitent que de la haine, c'est parceque c'est des mauvais perdants! Aujourd'hui Moubarek est en mauvaise posture, alors il s'acharne sur l'Algérie pour masquer ça!
                    Moi dès le départ, j'ai éteint la télé et je me suis dis: "msakene da9etelhoum, yekebrou ou yensaw, wela yekhabtou rasshoum m3a lhit"

                    Ceux qui croient à la Guerre ne connaissent pas bien les deux pays!

                    Commentaire


                    • #25
                      éléments d'information

                      éléments d'informations rapportés dans une autre discussion

                      ici sur FA
                      Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

                      Commentaire


                      • #26
                        salam

                        Envoyé par mob_dz
                        Accepter de faire jouer le match au caire, alors que la fifa était sur le point de le faire jouer ailleur
                        donc c'est Bouteflika qui a suggéré à la FIFA de maintenir le match au caire?
                        habess ettabaye3!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Pourquoi visent-ils en particulier les gens de Tizi?

                          Commentaire


                          • #28
                            Pourquoi visent-ils en particulier les gens de Tizi?
                            l'intervenant a connu des gens de Tizi en europe, et donc dit qu'il les connait bien ... etc

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne regarde pas en ce moment saadia, mais l'autre soir les deux bêbêtes de la TV nationale jouaient sur la proximité berbère/barbare, et comme Tizi est l'actuelle capitale des Berbères... si au moins ils avaient un peu de talent dans l'invective !

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci Bsibsa. Tu parles de l'ENTV, ce ne sont que des ignorants, le terme "barbares" signifiait tout simplement étrangers chez les romains, ils devraient lire les auteurs romains qui admiraient les berbères.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X