Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle devait-être l'attitude de notre diplomatie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sur la chaîne de El Mustakilla....un égyptien aussi a dit c'est quoi ces berbères/barbares (il a joué bien sûr sur les nuances)...l'irakien, qui est aussi présentateur dans d'autres émissions de la même chaîne lui a répondu: "el barbar siadek" (les berbères sont tes maîtres) et il a dit encore:"Cite-nous quelqu'un comme Tarek Ibn Ziyad"...voilà une bonne réponse...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #32
      C marrant quand même parce que les gens de Tizi se fichent complètement des egyptiens, ils les ignorent et eux ils nous insultent dans leurs émissions. N'importe quoi.

      Commentaire


      • #33
        Je parle de la chaîne égyptienne, de deux animateurs d'une émission de "libre parole" aux téléspectateurs des plus ordurières.

        Commentaire


        • #34
          J'ai l'impression qu'ils veulent mettre tout ce qui s'est passé sur le dos des kabyles pour pouvoir se rabibocher avec les arabes algériens.

          Commentaire


          • #35
            C'est quoi encore ces calculs? se rabibocher avec les arabes algériens....il faut éviter de dire ce qui peut devenir difficile à assumer....Au stade de Khartoum les algériens ne portaient qu'un seul drapeau, celui de l'Algérie...Ils sont allés représenter un seul peuple.....
            Dernière modification par Walidk, 21 novembre 2009, 00h17.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #36
              saadia, ils peuvent peut-être jouer à ça avec leurs coptes ou leurs nubiens, mais ils ne connaissent pas "ur hamlagh ara igma, ur hamlagh ara win athyiwten"

              Commentaire


              • #37
                Si ce n'est pas leur objectif, je ne vois pas pourquoi est-ce qu'ils visent spécifiquement une ville algérienne, qui est comme par hasard Tizi. Je ne vois pas non plus l'intérêt d'utiliser le terme berbères.

                Commentaire


                • #38
                  C'est marrant, c'est l'expression à laquelle j'ai pensé lorsque j'ai vu que les marocains ont soutenu les algériens, je la trouve très juste.
                  Perso, je ne supportais pas particulièrement l'équipe nationale parce que ça ne m'intéressait pas mais le fait que j'ai vu que des algériens ont été attaqués injustement, sans que personne ne se lève, ça m'a choquée, et je me suis mise à les supporter aussi.

                  Commentaire


                  • #39
                    lolll

                    hé ho les amis, vous êtes bien gentils mais là y a interférence, si on continuait cette discussion là où elle se déroule ca ne vous arrangerait pas? Sinon, bon, soit c'est la discussion qui déménage soit elle continue malgès l'interférence.
                    Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

                    Commentaire


                    • #40
                      je suis en colere

                      Depuis la victoire de l'algerie je n'arrete pas de regarder la chaine almassrya , et je suis aux bouts de mon enervement car je veux les appeler pour leur demander de la fermer !

                      les deux journalistes ainsi que les acteurs qu'ils recoivent sont de vrais nuls , et surtout des gens qui ne meritent meme pas la profession qu'ils occupent !

                      Commentaire


                      • #41
                        Ma chère, raki tmardi fi rohek.

                        J'ai vu le début, ensuite je me suis dis yekabrou ou yensaw, et surtout idezou m3ahom..

                        Commentaire


                        • #42
                          merci

                          vraiment , t'as raison

                          Aindek hakk, wallah !

                          mais wallah , de pire en pire , là c'est les acteurs qui sont entrains de dire n'importe quoi !!!!

                          il ya des "C....!" finalement ,

                          Commentaire


                          • #43
                            vous devez avoir des nerfs en acier, comment pouvez vous regarder une chaine qui vous insulte, insulte votre peuple et crache sur votre drapeau sans que vous puissiez rien dire

                            Commentaire


                            • #44
                              together against algerian violence, ça va c'etait juste le 1 ere mot qui n'allait pas bien

                              he bien les algériens ne sont pas obligés de regarder leur émissions a 3 balles, et peut etre meme qu'ils font expres pour ne pas recevoir des appels venant d'Algerie

                              Commentaire


                              • #45
                                Deux attitudes ont marquées cette crise; celle du refus de serrer la main d'un officiel Égyptien et de responsabilisation de l'Etat Egyptien
                                Je ne pense pas que c'etait tres diplomatique de sa part le geste qu'il a fait durant le diner organisé par le president soudanais

                                Un diplomate se doit de mesurer et ses paroles et ses gestes aussi surtout en publique. Les gens analysent ce qu'il voient pas ce qu'ils entendent ici et la.


                                L'attitude a adopter? Que vient faire le peuple et la relation entre pays dans le jeu a cause d'un jeu?

                                Je l'ai deja expliqué mon attitude: Il faut rechercher et remettre les coupables qui ont frappé les Algerien a la justice. LA FIFA doit agir et vite.

                                De la a couper mes relations avec tout un peuple c'est un peu exagéré. Il faut contenir le probleme.
                                Dernière modification par absente, 21 novembre 2009, 15h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X