Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ensemble pour écrire à l'ENTV de boycotter l'egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ensemble pour écrire à l'ENTV de boycotter l'egypte

    Bonjour

    On est tous heureux, joyeux et fiers de cette équipe qui a soudé notre peuple, et qui a rassemblé le Maghreb des peuples et des cultures.

    Profitons cette occasion pour défendre la Culture DZ , la culture Maghrebine, face à l'invasion culturelle venant d'egypte.

    On a nos nos artistes : acteurs , commédiens, chanteurs, et beaucoups d'hommes et de femmes de notre nation de Maghreb qui peuvent nous présenter, nous les Maghrebins avec notre culture


    Vive les DZ et vive les Maghrebins

  • #2
    Je vote................... contre.
    Ce n'est qu'un match entre footeux, dans le reste, il y a beaucoup à découvrir.

    Commentaire


    • #3
      Ensemble pour écrire à l'ENTV de boycotter l'egypte
      Moi j'aime bien regarder les moustachus égyptiens à mes heures perdues.

      Et sinon, il y a encore des gens qui regardent l'ENTV ?

      Commentaire


      • #4
        Ah quand la dure réalité nous rattrape!!!!

        Commentaire


        • #5
          L'ENTV BCBG s'est mille fois mieux conduit que ces poubelles satellitaires, elle les a royalement ignorés, elle en a tellement l'habitude. Ca doit les faire rager. Ceci dit, il y a une limite à tout. Tout le monde a été et est toujours insulté non-stop, le peuple algérien violent et ignare, l'ambassadeur Hadjar, homme des complots, nos ministres, au train où vont les choses, ils insulteront nos moutons, nos chats, nos chiens...Là je pense que l'ENTV devrait réagir, ne serait-ce que pour rétablir les faits de manière professionnelle.

          Commentaire


          • #6
            c'est une blague !!!

            Moi j'ai et je boycotte encore les DEUX depuis longtemps ............

            Commentaire


            • #7
              Je n'en vois pas l'utilité. Arrêtez les appels à la haine à cause d'un match de foot qui a mal tourné. On a eu notre revanche sur le terrain, ils vont pleurnicher un peu et dans quelques jours, ce sera du passé.

              En revanche, personnellement, je ne souhaite plus mettre les pieds en Egypte mais pour l'accueil qu'ils nous font dans leur aéroport et le suivi après. On dirait qu'ils nous prennent tous pour des terroristes.

              Commentaire


              • #8
                deja bien avant j'aimais pas les chaines egyptiennes , leurs films , les chanteurs et chanteuses ......et maintenant c'est encore pirrrrrrrrrre
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire

                Chargement...
                X