Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive le maghreb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vive le maghreb

    Franchement, je ne pensais pas qu'il y avait autant de drapeaux algériens au Maroc. Ils étaient nombreux à afficher une grande joie dans presque toutes les rues de Rabat pour fêter la victoire de l’Algérie contre l’Egypte (Très mauvais perdant à travers ses chaînes de télévision haineuses).

  • #2
    Oui de sacré mauvais perdant, il faudra éviter d'aller visiter les pyramides pendant un long moment
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Zeroual
      Très mauvais perdant à travers ses chaînes de télévision haineuses
      Ils sont entrain de se ridiculiser devant tout le monde.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Je joins ma voix à celles de tous mes compatriotes qui se sont exprimés sur FA pour féliciter nos frères algériens. Leur victoire est celle de tous les Maghrébins.
        Je savais les Marocains de fervents supporters de "El Khadra" dans leur confrontation avec les pharaons, mais, pour être franc, j'étais loin de penser que la ferveur irait au point de descendre dans la rue en arborant le drapeau algérien. Et c'est tant mieux. Alors profitons de ces moments de grâce. Mettons de côté ce qui nous divise pour parler de ce qui nous unit. Et vive le Maghreb!

        Commentaire

        Chargement...
        X