Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anciens de l'INA d'El Harrach

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dassine

    Plus belle période de ta vie.
    Waouaw!
    c'est vrai que le cadre est super
    Abdelguerfi (département Phytotechnie existe t il toujours?).
    Et M Doumandji?

    Commentaire


    • #17
      INA c'est l'acronyme de quoi ?
      qu'est-ce qu'on y étudie là-bas ?

      Commentaire


      • #18
        @emira

        Institut National d'Agronomie ... On y étudie les diverses spécialité du domaine agronomique ; c'est un trés vieil institut, le site et les batisses sont d'un charme rare pour une université algérienne et c'est une véritable pépinière de bons ingénieurs du domaine.

        C'est pas trés loin de chez-moi, et si je n'y ai jamais fait mes études, mon frère aîné y était au début des années 1990.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          merci Harrachi

          Commentaire


          • #20
            L'Harrachi.

            "c'est une véritable pépinière de bons ingénieurs du domaine."

            Ya khô, merci.

            Commentaire


            • #21
              @Zoubir

              ...

              Connais-tu un certain Lellouchi qui bosse depuis des lustres dans un des labos (je en sais plus lequel au juste) ?
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #22
                L'Harrachi

                Non je connais pas. Tu sais moi ça fait un bail...
                Parle moi du quartier autour de l'INA.
                Est ce que le marchand de beignets tunisien existe toujours?
                Il parait qu'il y a plein de boutiques de téléphone maintenant

                Commentaire


                • #23
                  @Zoubir

                  Bon, les environs immédiats de l'INA et de POLYTECH n'ont pas vraiment changés, mais le quartier en général, Belfort, est devenu trés commerçant en effet : un QG national du poulet rôti du côté de Cinq-Maisons et le marché de gros national du portable de l'autre côté de Belfort, sur la rue Maréchal Foch.

                  Pour le tunisien des baignets, je crois pas qu'il existe encore ... lol
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #24
                    L'Harrachi

                    A 17h on allait se prendre une spéciale chez lui avec un verre de thé.
                    Question: c'est quoi une "spéciale" chez le Tounsi de Belfort?

                    Commentaire


                    • #25
                      Parle moi du quartier autour de l'INA.
                      Est ce que le marchand de beignets tunisien existe toujours?
                      Il parait qu'il y a plein de boutiques de téléphone maintenant
                      ben comme il a dit lui (harrachi) ,
                      moi j'ai fait mes etudes a l'EPAU un peu plus bas qiue l'INA en face a bouraoui la residence universitaire des garçons , j'ai eu mon diplome en 2003 , depuis je vais une a deux fois l'an faire un ti pelerinage dans les environs j'ai drolement aprecié surtout les marchands de la radieuse tout specialement la papeterie .....................
                      souvenir souvenir,
                      PS: zoubir j'avais deux amis qui ont fais l'ina de mon temp , c'est des gars d'Elbiar , un d'entre eux est installé je crois maintenant en tunisie .
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #26
                        coc

                        Les beau amphi de l'Epau ont ils tenus avec le temps? avec leur beau revetement caoutchouté au sol
                        je les ai vu à l'inauguration (pratiquement), quel luxe à l'époque!

                        Commentaire


                        • #27
                          les amphis ont été confortés entre 2000-2002 , par contre l'allée aouejhane est toujours la bien elancée ,
                          l'epau a connu une nouvelle extension sur le bout de verdure qu'il y avait en face des arrets du cous de bouraoui un nouvel amphi & des sale de td , en plus d'autre salles de td sur l'emplacement de l'ancienne infirmerie & du labo photo , l'epau a changer , mais je trouve qu'elle a garder son charme et l'intimité qui manque a une grande partie de nnos université.
                          zoubir tu as du connaitre le fameus mr aoujhane paix a son ame ,
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #28
                            cocci

                            "zoubir tu as du connaitre le fameus mr aoujhane paix a son ame ,"

                            Dans quelle équipe il jouait?

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut Zoubir!
                              Moi j'étais amoureux de la fille Pasquier (l'éradicateur des acridiens)-grand Monsieur!

                              Commentaire


                              • #30
                                eh bien tu visais haut

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X