Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage aux Soudanais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommage aux Soudanais

    On a en parlé mais pas assez souligné leur extraordinaire efficacité.

    En l'espace de 3 jours ils ont su organiser l'accueil, l'hébergement, la nourriture, la sécurité de 25 mille étrangers. Sans heurts sans incidents majeurs.

    Peu auraient pu en faire autant dans un laps de temps aussi court.

    Je suis épatée. Chapeau aux soudanais.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    Que tous les honneurs leur soient rendus.

    Commentaire


    • #3
      Nos joueurs ont déclaré à leur arrivée à Khartoum: "On se sent en Algérie, on est vraiment dans un pays frère"......que dire de plus......Ils sont grands ces soudanais....
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Je te rejoins Zakia dans cette voie... Oui Merci les soudanais.

        Commentaire


        • #5
          Je ne m'explique pas pourquoi l'Egypte a choisi de jouer au Soudan qui a pris pour l'Algérie.

          Commentaire


          • #6
            hello le croco,

            Une erreur de jugement, comme quoi les Hommes sont imprévisibles.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              oui...pt etre...
              pt etre aussi que les Algériens qui s'étaient rendus à Khartoum ont fait mieux que les Egyptiens.

              Commentaire


              • #8
                Tu parles de la rencontre?

                Je suppose que le fait d'avoir été maltraité en Egypte et vu la bravoure des supporters, le peuple Soudanais à été pris de tendresse pour nous!!

                A moins que le régime soit en accord avec le notre car Khartoum n'est pas le Darfour!!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  C’est vrai merci les soudanais. Ils ont fait du bon travail.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espère que le gouvernement ne les oublieras pas et fera un geste envers eux histoire de leur renvoyer l'ascenseur.
                    Par exemple, on reçoit bien des enfants sahraouis en été sur notre cote, pourquoi pas des enfants soudanais aussi !
                    Dernière modification par Massnsen, 20 novembre 2009, 21h42.
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les Soudanais ont été très efficaces d'autant plus que les supporters Algériens et Egyptiens étaient survoltés et le pire pouvait se passer.

                      Ils ont mobilisé 15 000 hommes pour maintenir l'ordre. Mission réussie. Bravo!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo Aussi Au President Algerien Et Son Gouvernement. Il N'a Pas Laisse Tomber L'equipe. Il A Su Se Rattraper Et Vite.

                        Chapeau Bas

                        God Bless Algeria.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un grand merci pour les soudanais

                          Merci au peuple soudanais pour l'hospitalité, la neutralité et la patience, merci pour l'efficacité des différents services en charge de l'organisation d'une rencontre décisive de la zone afrique pour une place en coupe du monde. Merci pour les autorités soudanaises qui ont permis à des milliers de supporteurs d'assister à la rencontre sans entraves administratives ni l'obligation de présenter de visas. Merci aux supporteurs soudanais qui ont bien voulu porter haut le drapeau algérien aux côté de leurs frères algériens. Pardon si quelques débordements ont été signalé Khartoum et dont la responsabilité incombent aux mauvais traitement des égyptiennes au caire.

                          Le peuple algériens restera à jamais reconnaissant.

                          Bravo pour air algérie et les avions civils de l'armée qui ont reussi en peu de temps de transporter des milliers de supporteurs algériens, bravo pour la protection civil pour l'assistance.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X