Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'importance...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'importance...

    On parle beaucoup de ce qui est important, Saint Exupery dans le petit prince disais que l'important était invisible pour les yeux. Oui mais qu'est ce qui est important? C'est quoi ces choses invisible?...et sur quels critères jugez vous l'importance des choses...des personnes...des evenements..?
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Gilbert chantait ...

    L'important c'est la rose
    L'important c'est la rose
    L'important c'est la rose
    Crois-moi


    Il faut le croire ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      ah! l'économiste t inspirée toi aujourd'hui!

      l'important! .... c tout ce qui compte à tes yeux, tout ce qui est prioritair, ce que l'on valorise plus que d'autres chose dans la vie

      et c'est une notion (comme nombre d'autres choses) variable et subjective
      "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi ces choses invisible?
        c'est quand tu te reveille chaque matin en bonne sante tu prends ta douche tu prend ton petit dejeuner et tu sort de ta maison pour chercher ton avenir.

        Commentaire


        • #5
          but ...

          tu te reveille chaque matin en bonne sante tu prends ta douche tu prend ton petit dejeuner et tu sort de ta maison pour chercher ton avenir.
          Euh ... le matin, on sort de la maison pour aller travailler ... du moins pour la plupart ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            L'important est variable. C'est kekchose à un certain moment,dès que ce kekchose est atteint, c'est otrechose qui devient important,jusqu'à ce que l'important devient le souhait d'avoir un bel enterrement.

            Commentaire


            • #7
              pour reprendre t posts l'économist...l'important c de vieillir en son âme et conscience en toute simplicité
              "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

              Commentaire

              Chargement...
              X