Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de semaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fin de semaine

    Je suis...lessivée!
    Comment vivez-vous les fins de semaine? Heureux? Trop crevé pour faire autre chose qu'aller dormir? Motivé pour faire des activités?
    Dites-nous tout!

  • #2
    Je suis...lessivée
    c'est pour ça que tu as besoin d'une machine à laver

    Commentaire


    • #3
      Quand il y a des pots de départ comme aujourd'hui c'est que du bonheur !
      La journée la plus détestable pour moi c'est le Lundi.
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        fin semaine , plein de truc à faire :roller , foot , ceni , pocker

        Commentaire


        • #5
          trop fatiguante cette semaine ...car trés mal reposé le week end passé
          et donc ze suis super contenteeeeeeeeeeee que le wekk end arrive enfin

          Commentaire


          • #6
            Salut Cirta,
            Une bonne seance de massotherapie, un vendredi soir, y a pas mieux pour se relaxer et envisager un bon week-end ! C'est ma recette a moi.
            Bon week-end.
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #7
              Une séance de massage? pas un professionnel?

              Commentaire


              • #8
                Une séance de massage? pas un professionnel?
                Exact ! Un pro. Essaies une fois, tu verras. Sans oublier qu'il y a des assurances qui remboursent une bonne partie du tarif.
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #9
                  Y'a fort longtemps que le mot Week End a été supprimé de mon vocabulaire

                  Auj, même un Congé de 6 mois ne suffira pas a éffacer les sequelles:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Auj, même un Congé de 6 mois ne suffira pas a éffacer les sequelles
                    Ah oui. Terrible, cette maladie qu'est le travail !
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai trop de choses en tête, c'est pareil jamais de repos!!!jamaiiiiiiiiiis....
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        cirtabeille chez moi comme on est nombreux tous les jours y a la lessive
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout a fait Acc, une fois l'un de mes collaborateur a qui j'ai mis la pression ma dit d'un élan de nerfs :

                          Wache?!! tu va la prendre avec toi dans le tombeau?!! ........C'est la que j'ai mis la 3ime

                          Commentaire


                          • #14
                            Pendant la semaine c'est un peu dur, je dois trouver un équilibre entre les cours à l'Ecole, les cours du Master et le projet.
                            Cette semaine j'ai fait une petite exception le mercredi soir en assistant à un concert mais je suis tombé sur............ mon prof de "verres" !!

                            Par contre le week-end, c'est sacré, je n'y fiche rien (à part dessiner, écrire, écouter de la musique et faire de longue ballades).

                            Commentaire


                            • #15
                              Cirtabeille,

                              Je compatis ! Cette semaine....a été longue et epuisante !

                              Ouf !!!! en plus j ai pris mon lundi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X