Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que pense Haifa Wahbi des Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je suis sauvé sur se que je voit ! je regarde pas la télé depuis plus d'un an !

    Commentaire


    • #32
      je vais pas fermer l'oeil de la nuit
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #33
        je vais pas fermer l'oeil de la nuit
        hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

        Commentaire


        • #34
          dommage tu n'es pas partie au soudan ya hayfa khnounti
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #35
            Il est où notre Roi du Rai, qui a chanté dernièrement à Laayoune et au Caire, pour défendre l’honneur algérien ?

            Haifa Wahbi: si j'avais croisé celle là au Soudan !
            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

            Commentaire


            • #36
              haifa wahby avec l'egypte???

              moi je salue le courage des artistes syriens qui nous en soutenu en sachant que cela risque de ruiner leur carriere

              haifa avec l'egypte?? nous c'est la tres belle(madame tamerlan n'est pas a coté??:22: ) syrienne soulaf fawardji qui a declaré que meme si elle a beaucopup d'amis egyptiens elle a supporté elle et son fils l'algerie de tout son coeur


              la marocaine (qui active en egypte) maissa maghrebi avait declaré que l'equipe algerienne a su repondre aux enfantillages de la presse egyptienne qui remonte son peuple


              l'acteur syrien samer al masri connu pour ses roles dans bab el hara avait declaré qu'il etait evident que les verts etaient plus fort et que les egyptiens voulaient sortir avec un minimum de dignité


              je salue tout ces anonymes pour la plupart des forumistes..et qui sont pas algeriens..et qui prennent des risques enormes pour leur carriere par amour a l'algerie
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #37
                Si elle l'aime tant son egypte, pourquoi elle n'est pas allée soutenir son équipe au Soudan avec les autres "artistes" ?

                Commentaire


                • #38
                  oui Algériens les syriens marocains tunisiens sur le web arabophone on prouver qu'ils vont nous soutenir
                  on a montré que om donia n'es pas un !

                  one two three vive sparte ee non algériiie

                  Commentaire


                  • #39

                    si celle a est avec nous c bon bezaf 3lina

                    Commentaire


                    • #40
                      tozz et re-tooooozzz ......
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #41
                        Là faudra reposer la question aux algériens qui l'admiraient...
                        Alors les gars...vous l'appréciez toujours autant?^^
                        Autant qu'avant. Pour la bonne raison que je ne l'apprécie que pour son physique, pas pour son opinion footbalistique ou ce qu'elle pense des Algériens.

                        Elle n'est jamais venue en Algérie non ? Nos fachos de l'APN ont saboté la visite il me semble.

                        Sinon pour Haifa, son business c'est en Égypte. Elle s'est mise même au Cinéma là bas. C'est pas les 2 chats du Liban qui renflouent son comte en banque mais les 60 millions d'adorateurs du Pays des Pharaons (Maudits soient-ils). Elle ne dit pas ce qu'elle dit pour les beaux yeux de ces gros lards mangeurs de foul mais pour sa survie artistique.

                        Un bon p'tit chèque à 7 chiffres à la Khalifa et elle va se découvrir une vocation cachée pour les coéquipiers de Ziani. Je parie qu'elle va se déplacer rien que pour chanter pour les verts en Afrique du Sud. Mais bien sur on a pas besoin de son soutien au mondial ou du soutien des Arabes. (Qu'ils aillent au diable au passage).

                        Ces poupées qui épousent des riches du Golfe ne pensent qu'à l'argent, elles mordent à tous les râteliers. Laissons les icônes comme Nancy et Haifa consoler les Égyptiens, les hypocrites s'entendent à merveille entre eux.

                        Commentaire


                        • #42
                          Dommage, elle va manquer à certains......sinon le fait qu'elle puisse nous rassurer qu'elle ne viendra jamais en Algérie me réjouit.....jiboulna men lmaricane.......
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #43
                            .jiboulna men lmaricane.......
                            wala mieux :allah ykhalilkom les algeriennes !
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai demandé les américaines s'il venait à penser à inviter des étrangères......sinon rien ne vaut comme tu dis nos algériennes......
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je ne la connaissais pas, mais son intervention vaut celles des grands "douctours" Egytpiens que l'on a eu vu défiler sur les plateaux égyptiens ces derniers jours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X